| [600 €] Selle amazone deux fourches | |
|
+4ride2theside petitcoeurtendre10 Aliquis pirouetterouge 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: [600 €] Selle amazone deux fourches Dim 22 Mar - 19:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila la snde selle qu'il me reste elle est a restaurer au moins au niveau des sanglons le siège fait 34cm sur 52cm de large 12cm d'ouverture de garrot je la vends 600euros je me demande si ce n'est pas une hermès? me contacter si vous avez des questions aliquis je te remercie pour tes conseils!ça marche! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [600 €] Selle amazone deux fourches Dim 22 Mar - 21:10 | |
| de rien je te passe aussi cette annonce en post it, et comme pour l'autre, tiens nous au courant tous les moins de l'évolution de l'affaire ( je te souhaite qu'elle se vende vite bien sur ) | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [600 €] Selle amazone deux fourches Lun 23 Mar - 9:57 | |
| Sur quel type de cheval va t elle? | |
|
| |
ride2theside Membre actif
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : orleans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [600 €] Selle amazone deux fourches Mer 25 Mar - 15:09 | |
| Pirouetterouge: Elle ressemble à l'une de mes Hermès, oui cela pourrait en être une.Si c'est le cas, les rivets sont forçéments estampillés Hermès. Les cuirs sont d'origine, les rivets le son donc aussi...
A ta dispo si tu veux voir les photo de la mienne avant refection, pour comparer. je ne sais pas mettre de photos sur le forum, alors je peux te les envoyer par mail ;-) | |
|
| |
Bouriquet Membre actif
Nombre de messages : 211 Age : 45 Localisation : 95 luzarches Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [600 €] Selle amazone deux fourches Dim 29 Mar - 9:29 | |
| Est ce que tu peux nous fournir des dimensions un peu plus précises? Arçon (ce que tu estimes évidemment) et longueurs du siège et à partir de la fourche fixe. | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: dimensions selle Dim 29 Mar - 10:55 | |
| j'ai repris la mesure du siège et à partir de la base de la fourche (creux poplité genoux) elle fait 52 quant à l'arçon je l'évalue à 45cm c'est difficile compte tenu qu'une branche est plus courte! mais il me semble bien ouvert au niveau des épaules je voulais faire d'autres photos mais les appareils photo de la maison tombent tous en rade les uns après les autres!! c'est le 3 ème!! | |
|
| |
Bouriquet Membre actif
Nombre de messages : 211 Age : 45 Localisation : 95 luzarches Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [600 €] Selle amazone deux fourches Jeu 16 Avr - 7:31 | |
| Ok ben merci en fait c'est un arçon large selon toi? | |
|
| |
| Sujet: selle Jeu 16 Avr - 19:17 | |
| c'est je pense un arçon qui peut aller à un SF mais peut être pas à un trait! elle ressemble à celles que j'ai et avec les 2 je monte un SF | |
|
| |
Bouriquet Membre actif
| Sujet: Re: [600 €] Selle amazone deux fourches Jeu 23 Avr - 12:46 | |
| Ok encore merci, en fait c'est du médium que je cherche mais pas vraiment d'actualité en ce moment (finances à 0) dommage et bon courage. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [600 €] Selle amazone deux fourches Jeu 24 Sep - 20:18 | |
| - pirouetterouge a écrit:
- ELLES NE SONT TOUJOURS PAS VENDUES
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [600 €] Selle amazone deux fourches Sam 26 Sep - 12:39 | |
| Quel dommage elle m'aurai bcp plus mais je pense trop juste pour moi. 52 cm pour qq d'1m72 ça fait juste? |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [600 €] Selle amazone deux fourches Sam 26 Sep - 12:46 | |
| Hum... Je fais 1.63 et 54 cm de longueur de cuisse... c'est ça qu'il faut mesurer pour savoir... Ptitesirene par exemple elle arrive à rentrer dans du 16"5/17"... ça depend vraiment des gens... Mais en theorie ça fait juste.... | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [600 €] Selle amazone deux fourches Sam 26 Sep - 12:49 | |
| - ln49 a écrit:
- Quel dommage elle m'aurai bcp plus mais je pense trop juste pour moi. 52 cm pour qq d'1m72 ça fait juste?
Ca ne veut rien dire, je fais 1.73 m et je me suis sentie très bien dans la "vieillerie de selle" d'Océane qui fait 51 cm de l'avvant de la fourche fixe au troussequin. C'était pile juste, mais j'y étais vraiment à mon aise (de toutes les selles essayées aux stages de Chaumont, soit 5 différentes, c'est ma préférée... ) photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'idéal est d'essayer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [600 €] Selle amazone deux fourches Sam 26 Sep - 12:58 | |
| C'est vrai je vais envoyer un mp à pirouetterouge en plus on est pas si loin l'une de l'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [600 €] Selle amazone deux fourches Lun 28 Sep - 16:15 | |
| option sur la selle, aurai-je trouvé ma précieuse...? |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [600 €] Selle amazone deux fourches Lun 28 Sep - 19:35 | |
| seul l'essai te le diras ... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [600 €] Selle amazone deux fourches Mar 29 Sep - 6:51 | |
| Oui LN ne t'emballe pas trop vite. Prends le temps de faire un essai dans le calme en prenant bien soin de vérifier que tout va bien. Il est fréquent de s'emballer trop vite et de se retrouver avec une selle sur les bras ensuite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [600 €] Selle amazone deux fourches Mar 29 Sep - 13:14 | |
| Je sais bien. C'est vu avec pirouette. Je l'essai et lui rend si ça ne colle pas. Passer pas une amazone du forum a du bon. En tout cas tu m'as bien cerné on dirai;-) je vais la voir jeudi. Je te dirai en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [600 €] Selle amazone deux fourches Dim 4 Oct - 19:46 | |
| Alors cette selle est super équilibrée. Ne tourne absolument pas même sans balancine. Avec surprise je rentre bien dedans. Mais lagon à des épaules trop large (croisé poney) donc à regret je ne peut la prendre pour cette raison. Elle est donc toujours en vente. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [600 €] Selle amazone deux fourches | |
| |
|
| |
| [600 €] Selle amazone deux fourches | |
|