| Grosse frayeur avec Daho... | |
|
+24illoa Kate cochonou olmila kenjapy erosml kiti Memo oceane Baba vanes30 Claire Kamounet IrishScotch mundial genevieve petitcoeurtendre10 idole Liti' Ptitesirene Sandrine rêve d'amazone zorro02 Pascaline 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Grosse frayeur avec Daho... Lun 8 Nov - 12:10 | |
| Ah ok. Merci pour les infos Mouton! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse frayeur avec Daho... Lun 8 Nov - 12:37 | |
| Bon Pascaline, un petit paquet va partir vers le Nord, ça vient de chez Hilton Herbs, que des plantes, pas de sucre, enfin tu liras la composition ! à défaut Daran va aimer ! Moi j'ai pris pour Billou un mélange pour ses articulations que j'ai testé sur Rubis, super bien ! |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Grosse frayeur avec Daho... Mar 9 Nov - 21:25 | |
| Merci d'avance Anne, c'est super-gentil. Bon, ce matin, dernière partie des petites choses à faire pour Daho : vétérinaires et dentiste avaient RV pour tranquiliser la bêêête, procéder à l'ablation de la maudite verrue, et faire un entretien dentaire un peu particulier. On envoie donc Daho au pays des rêves, la verrue part presque toute seule, le vété gratte un peu, ça saigne quasi pas, il place qq points, et time. Fini pour ça, au grand soulagement de Daho, dont on peut comprendre qu'il n'apprécie pas du tout (même maqué) qu'on tripote ainsi son intimité. Ensuite les dents : surprise. Elles ont été faites il y a 10 mois, et la machoire semble s'être décalée en qq mois : y'a qq pointes et effectivement une "vague" au niveau des molaires. Travail aux petits oignons pour remettre tout ça à niveau. Ensuite, Daho va récupérer vitesse grand V : pas envie de rester enfermé, pas envie de rester dans la stabul, il a faim (il est à jeun depuis la veille), et je le relache puisqu'il pète le feu. Ce soir, appétit féroce! Papy en pleine forme. Il accepte très bien son régime, ouf. Nous vivrons désormais un peu plus au jour le jour, mais jusqu'ici, tout va bien! Voilà! Croisons les doigts! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse frayeur avec Daho... Mer 10 Nov - 6:51 | |
| alors super ! je suis très très contente pour vous ! bichonne le de ma part et guette le facteur ! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grosse frayeur avec Daho... Mer 10 Nov - 7:25 | |
| excellentes nouvelles ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Grosse frayeur avec Daho... Mer 10 Nov - 8:55 | |
| J'imagine sans mal la tête outrée de Daho Ca fait plaisir d'entendre de bonnes nouvelles. | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Grosse frayeur avec Daho... Mer 10 Nov - 9:08 | |
| C'est super, je suis bien contente pour vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse frayeur avec Daho... Mer 10 Nov - 10:45 | |
| Super nouvelle ! |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grosse frayeur avec Daho... Mer 10 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Grosse frayeur avec Daho... Mer 10 Nov - 19:23 | |
| Carresses au dore adore et bises a toi pour tous ce qui est passe recemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse frayeur avec Daho... Mer 10 Nov - 19:52 | |
| fais gaffe à toi ! je viens de lire Facebook ! là on ne rit plus du tout ! avant non plus d'ailleurs ... |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Grosse frayeur avec Daho... Mer 10 Nov - 20:43 | |
| Bonnes nouvelles si Papy Daho reprend du poil de la bete. | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Grosse frayeur avec Daho... Mer 10 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse frayeur avec Daho... | |
| |
|
| |
| Grosse frayeur avec Daho... | |
|