| Attention, grosse moule en action | |
|
+4Viola_Odorata Bibou Kamounet Emmanuelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Attention, grosse moule en action Ven 5 Oct - 17:58 | |
| C'était beau J'étais accompagnée par un poor lonesome cow boy... On a mangé... ... bu... enfin... bu en mangeant... ...apprécié la variété culturelle du patrimoine bâti... ... survécu aux bêtes sauvages au regard inquiétant... Bref... le bonheur... Seul incident notable du parcours : chute du lit superposé, bilan, un énooorme bleu à la fesse droite. mais là vous pouvez toujours courrir, y'a pas de photos. Impossible de récupérer les photos des deux derniers jours, va savoir... alors faudra patienter un peu Quant à la prochaine rando elle se fera certainement en calèche... et un jour en amazone quand j'aurai une selle bien adaptée spéciale moule | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Attention, grosse moule en action Ven 5 Oct - 18:04 | |
| Que c'est beau! Mon dadou aussi il aime boire en mangeant. Et faire plich plouch dans tout ce qui ressemble à de l'eau. Et pour les flaques on est servi en Belgique vu notre temps éternellemnt ensoleillé. | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Attention, grosse moule en action Ven 5 Oct - 18:13 | |
| Ah, EN-FIN des photos de la célébrissime mule d'Emmanuelle ! Depuis le temps qu'on les attendais... Mais ça valait le coup d'attendre : les paysages sont superbes et ça donne vraiment envie. | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Attention, grosse moule en action Ven 5 Oct - 18:28 | |
| ça donne envie... c'était où? | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Attention, grosse moule en action Ven 5 Oct - 18:32 | |
| MALIKA on t'AIME !!!! C'était un cri du coeur^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Attention, grosse moule en action Ven 5 Oct - 18:46 | |
| on va ouvrir un fan club de Malika!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention, grosse moule en action Ven 5 Oct - 19:28 | |
| |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Attention, grosse moule en action Ven 5 Oct - 19:54 | |
| On n'est pas partis loin de chez nous... on a fait le tour du Mont Denier : Saint Jurs, Moustiers Sainte Marie, La Palud sur Verdon, Majastres (6 habitants)... et un petit crochet par le hameau du Poil (1 habitant). Sublimes paysages Pour celles et ceux qui par hasard auraient lu les livres de l'auteur local Marcel Scipion "Berger d'Abeilles" et "le Clos du Roi" -j'ai bien aimé, et certains passages sont d'une franche rigolade !-. - Viola_Odorata a écrit:
- on va ouvrir un fan club de Malika!!
Oui, alors pour les dons j'accepte chèques ou espèces. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention, grosse moule en action Ven 5 Oct - 20:38 | |
| j'adore le compte rendu de la rando en photo! trop drole! |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attention, grosse moule en action Sam 6 Oct - 3:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention, grosse moule en action Sam 6 Oct - 7:34 | |
| Merci pour le voyage... et quelle belle mule! j'adore les regards dans la nuit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention, grosse moule en action Sam 6 Oct - 8:13 | |
| sympat comme rando et magnifiques paysages |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Attention, grosse moule en action Sam 6 Oct - 8:49 | |
| Top ! Quels beaux paysages et quelle drôle de faune | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, grosse moule en action Sam 6 Oct - 9:51 | |
| Tient en parlant de photo qu'on a du attendre longtemps, on a toujours pas vu ta belle nouvelle Hermes... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Attention, grosse moule en action Sam 6 Oct - 10:19 | |
| Elle va pô su' le P'tit Suisse... pourtant j'en étais tellement certaine ! il a le dos très court et je pense que c'est la vieille française qui va le mieux lui convenir... qui pour l'instant est en attente de restauration (merci Agathe pour le tuyau...) et je n'ai pas encore essayé Hermès sur la moule... mais je crois que je vais le baptiser avec la Monnet si ça va. mais elle n'est pas à vendre Sais pas si c'est bien compréhensible mon baragouin, faudrait faire un schéma avec des flèches... | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attention, grosse moule en action Sam 6 Oct - 11:04 | |
| Je vois les photos !!!! Enfin ! Superbe reportage, toujours pas d'amazone en vue mais tres beau paysage et drolement sec pour la saison si je ne m'abuse ! Vraiment chouette rando ! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Attention, grosse moule en action Sam 6 Oct - 14:28 | |
| Vous avez dû bien vous amuser en rando, les photos sont sympas et ta mule, toujours aussi jolie. Je suis vraiment désolée que la Hermès n'aille pas à ton Loréal ... pourtant il le vaut bien. Ta vieille française, tu l'as donnée à restaurer à la sellière de Cagnes ? Elle va devenir une pro des selles d'amazones, quoiqu'elle commence déjà à avoir une bonne expérience avec toutes les selles à fourches qui lui sont passées entre les mains. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Attention, grosse moule en action Sam 6 Oct - 17:41 | |
| Elle n'est pas encore chez elle, j'attends un devis pour la semaine prochaine et j'ai planifié ça pour l'hiver... faut échelonner les dépenses... Et ça, c'est tout à l'heure le cornichon en action : Trop contente... Bientôt avec la dresseuse !!! | |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: Attention, grosse moule en action Dim 7 Oct - 2:19 | |
| Il est beau ton cornichon ! Bientot en action avec une vrai cariole !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, grosse moule en action | |
| |
|
| |
| Attention, grosse moule en action | |
|