| Selles du bon coin! | |
|
+43laurence diego-lindo Emmanuelle pirouetterouge Estelle mundial P'tite Goutte Bibou Uranie Memo Gaelle27 gigichouc Lotta Jupons tatoum olmila la vouivre misscoco kenjapy Cheyenne9786 Insurrecto-Cen Kamounet cmoi vanes30 Claire Viola_Odorata Capricioza Lafa petitcoeurtendre10 cochonou Ptitesirene popo-amazone Emy chloé Aliquis la licorne idole erosml illoa Nanou oceane Liti' moera 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 7 Nov - 18:37 | |
| les ecos passent en général pluto bien sur les gros demande plus de photos, ca peut valoir le coup si elle est pas trop mal fichue | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 7 Nov - 18:49 | |
| Oui c'est sur. Je demande des photos, ça ne mange pas de pain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RAAAA c'est dur de pas y connaitre grand chose.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 7 Nov - 19:34 | |
| hesite pas a partager ici .....
| |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 7 Nov - 20:16 | |
| Eco. Il faut surtout voir comment elle est fichue, comment sont les sanglons, ect, ect.... et le prix qu'elle est vendue.... | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 10 Nov - 11:53 | |
| La selle est vendue, je n'ai donc pas eu droit à mes photos supplémentaires... | |
|
| |
Lotta Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Sam 12 Nov - 20:16 | |
| Une selle sur ebay uk : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]y'a un truc là ? les photos sont mauvaises, mais quand même... Qu'est-ce-que vous en pensez ? | |
|
| |
Lotta Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 14 Nov - 16:37 | |
| ça se termine bientôt, personne n'a d'avis ???? | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 14 Nov - 16:57 | |
| Ben moi y'en a pas assez expérimentée pour oser un avis: les photos sont mauvaises, ça c'est sûr! Et on ne voit rien du "dessous"... | |
|
| |
Lotta Newbie
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 14 Nov - 17:00 | |
| Bah j'y connais pas grand chose non plus, mais même si toutes les matelassures sont complètement mortes, il me semble qu'une selle un peu ancienne et de fabrication anglaise (si le vendeur dit bien la vérité) ça coûte un poil plus cher que ça !
je reste pensive devant la forme des fourches, la mobile, elle m'inspire moyen je sais pas pourquoi... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 14 Nov - 18:15 | |
| C'est pas de l'éco ça sur et certain mais ce n'est pas du tout le genre de selle que j'acheterais : je n'aime vraiment pas les 3ème fourche. Les photos sont trop mauvaises pour avoir un avis plus objectif que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 14 Nov - 18:39 | |
| moi c'est le genre de selle que jaime bien mais la qualitée des photos ne permet pas de bien juger de l'etat de la belle
au niveau de la taile d'arcon il te faut quoi? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 14 Nov - 18:42 | |
| De toute façon, l'enchère n'est pas finie, ça peut monter vite... Comme rester comme ça... Mais honnètement, si les matelassures sont HS, il faut rajouter 300€, rien que ça, ça freine, et s'il y a d'autres choses à faire, les anglaises vont po trop s'embeter, ce n'est pas trop le genre de selles qu'elles recherchent! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 15 Nov - 11:28 | |
| Comme Liti: Une amazone britannique ne montera jamais avec une selle de ce type. Donc, seul un collectionneur pourrait s'y interesser. Et vu que les matelassures ont l'air mortes et que le cuir est abimé par endroit, elle n'a pas une grosse valeur pour un collectionneur non plus... D'où le prix. | |
|
| |
Lotta Newbie
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 15 Nov - 13:24 | |
| D'accord ! petitcoeur je ne cherche rien de particulier, d'ailleurs je viens d'en acheter une selle (avec du travail de restauration, c'est clair !) Mais celle-ci c'est totalement le genre de selle que j'adore, pas forcément pour utiliser en monte, mais juste comme ça, pour le plaisir ! tous les trucs d'amazone ça m'émeut, mais comme je ne suis pas crésus Finalement ça s'est terminé à 190 livres je crois.... c'est pas si énorme... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 15 Nov - 14:17 | |
| eh bien, on verra si on la revoit en vente d'ici quelques temps .... avec un prix à la hausse, n'est-ce pas ? inflation (ou désir de bénéf ) oblige ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la vouivre Membre actif
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Haute Saone Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mer 28 Déc - 15:58 | |
| C'est de la curiosité ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu'en pensez vous ?! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mer 28 Déc - 16:19 | |
| c'est une Tantale non? Fourche fixe un peu recourbée, il y a des adeptes chez les amazones pratiquant le cabré | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mer 28 Déc - 17:38 | |
| oui il semblerai que ce soit une TANTALE, elle ressemble parfaitement a celle de muriel et celle de fanny | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 5 Jan - 20:56 | |
| Oh une "eco" avec wikeham pad... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 5 Jan - 21:26 | |
| Pascaline, ça ressemble à ce que tu avais fait avec ton sellier pour Jacquie non? Je sais que tu avais travaillé pour faire une selle avec ton sellier, selle revendue après par Equidestock, z'ont exploité l'idée? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 5 Jan - 21:41 | |
| Le couteau d'étrivière est rouillé d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 5 Jan - 23:54 | |
| moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la fourche mobile de rechange | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Ven 6 Jan - 8:11 | |
| moi non plus mais l'idée n'est pas mauvaise dans le sens ou un club qui exploite (dans la mesure ou cette selle n'est pas dangeureuse que l'on soit bien d'accord cela permet d'etre utilisée par des personnes aux cuisse fines tout comme celle au cuisse fortes. Après cela n'en reste que mon avis | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Dim 8 Jan - 21:15 | |
| c'est ebay, mais je suis intriguée par la boucle sur la fourche fixe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jupons Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : France, Gironde Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Dim 8 Jan - 21:48 | |
| L'inclinaison de la fourche fixe est...particulière. C'est bien si on a la cuisse carrée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selles du bon coin! | |
| |
|
| |
| Selles du bon coin! | |
|