| le début d'une nouvelle aventure.... | |
|
+15Liti' Baba Emy Aliquis Ptitesirene erosml genevieve olmila Kamounet rêve d'amazone petitcoeurtendre10 Memo illoa oceane HELIOS 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... Ven 27 Avr - 8:20 | |
| - rêve d'amazone a écrit:
- attention maman va se faire voler son cheval^^
J'en ai bien peur C'est l'objectif de mes 2 enfants: ma fille veut faire du dressage "comme Totilas" avec Robin (à califourchon ou en amazone, ça lui importe peu a priori) et mon fils de 8 ans veut faire partie de l'équipe rouge de TREC du club (c'est l'équipe "première" du club) et aller à Lamotte-Beuvron... Robin a du pain sur la planche, mais il est très polyvalent, alors C'est le papa qui s'arrache les cheveux, car non passionné... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... Ven 27 Avr - 10:47 | |
| Oulà oui je compatis aussi pour le Papa Bien joli ton Robin en tous cas | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... Ven 27 Avr - 13:51 | |
| Je crois que ton mari ve devoir se mettre à la pêche ou aux maquettes (ou tout autre hobby qui prend BEAUCOUP de temps)... Je crois que toi et tes enfants n'allez plus quitter la centre équestre avec un dadou comme Robin et des projets plein la tête | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... Ven 27 Avr - 16:48 | |
| Ils sont adorables tous les deux ! Ah ça, la fifille qui vole le cheval de maman, j'ai connu... Mais maintenant c'est moi qui lui emprunte sa jument | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... Mar 29 Mai - 12:52 | |
| - Memo a écrit:
- Je crois que ton mari ve devoir se mettre à la pêche ou aux maquettes (ou tout autre hobby qui prend BEAUCOUP de temps)... plus quitter la centre équestre avec
Merci à toutes pour Robin Et question trouver un "hobby" pour mon mari... Ce WE, sortie du club en Baie de Somme: 12 chevaux et 18 humains à transporter, nourrir durant 48 heures... Avec un autre mari non cavalier, nos hommes ont fait l'intendance pendant que nous étions à cheval et en attelage. Ils nous ont trouvé des plateaux de fruits de mer, du poisson à cuire au barbecue... Trop bien Robin et moi Mon fils, le bonhomme en bleu à l'arrière de la voiture Marianne sur le poney alezan, Farouche, très à l'aise tous les deux Voilà, une première, un rêve de gamine qui se réalise. 3 heures de route, avec un Robin qui ne connaissait pas le transport en van, jamais vraiment sorti de sa campagne champenoise et qui se révèle très adaptable, qui analyse, inspecte et gère. L'immense espace ouvert de la baie à marée basse, même pas peur, il reste complètement sous contrôle, à l'écoute... Je ne suis pas objective, mais vraiment, il est génial | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... Mar 29 Mai - 13:16 | |
| Ca avait l'air génial comme sortie, vous avez du vous régaler ! Pour la question du mari... le mien s'est mis au golf. C'est top parce qu'un parcours dure trèèès lontemps et qu'il faut s'entrainer trèèès souvent, sans compter que le golf est à 45 min de la maison Ca l'occupe au moins de 9h à 19h | |
|
| |
HELIOS Membre actif
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... Mar 29 Mai - 14:11 | |
| Je vais lui soumettre l'idée... Il y a un golf à 5 minutes du centre équestre | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... Mar 29 Mai - 18:43 | |
| Mais non c'est bien comme occupation : on a toujours besoin de quelqu'un pour faire le ravitaillement ^^ Ca doit être cool de pouvoir partager des moments comme ça en famille | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... Mer 30 Mai - 11:47 | |
| - Citation :
- Ca doit être cool de pouvoir partager des moments comme ça en famille
moi, je dirais même : ça doit être magique "..... tu fais des envieuses, là, HELIOS ........ | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... Jeu 31 Mai - 12:37 | |
| J'aurais bien partagé le déjeuner! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... Jeu 31 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... Jeu 31 Mai - 14:36 | |
| Miam!!!!!
C'est de l'équitation gastronomique! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... Jeu 26 Juil - 10:04 | |
| Bon, Robin se révèle un cheval familial... Et là, je crois qu'il est hors de question de parler de travail en force.. Et avec mon fils qui vient d'obtenir son galop 1 La polyvalence.... | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... Jeu 26 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... Jeu 26 Juil - 17:59 | |
| | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... Jeu 26 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... Ven 27 Juil - 12:07 | |
| C'est super de voir que toute la famille l'aprécie! Tu as vraiment trouvé un super cheval! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... Ven 7 Sep - 14:59 | |
| Ca y est, une petite image en amazone! Merci à mon fils de 8 ans, photographe en herbe Vous serez indulgentes, il y a beauuuuuucoup de travail en perspective. Ca n'est pas beau une cavalière bossue, et reculer l'épaule droite ne ferait pas de mal, plier un peu les coudes...et bien d'autres choses M'enfin, Robin se prête gentiment à tous mes caprices, c'est un cheval du bonheur | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... Ven 7 Sep - 15:27 | |
| Bravo au photographe en herbe! Je l'embaucherais bien | |
|
| |
HELIOS Membre actif
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... Ven 7 Sep - 15:55 | |
| Et un portrait.... Mundial, merci pour Pierre, je transmets... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... Ven 7 Sep - 16:38 | |
| très beau portrait ! bravo Pierre !!! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... Ven 7 Sep - 17:09 | |
| - mundial a écrit:
- Bravo au photographe en herbe! Je l'embaucherais bien
Illoa l'a déjà fait... Un stage à Chaumont si je ne me trompe..... Une carrière en perspective? lol Mais à l'occasion, quand le nord et le sud se rencontrent..... Peut-être un jour....... | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... Ven 7 Sep - 17:18 | |
| chouette! Et bravo au photographe! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... Ven 7 Sep - 18:19 | |
| Chouette chouette même. Il est vraiment tout terrain ce Robin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le début d'une nouvelle aventure.... | |
| |
|
| |
| le début d'une nouvelle aventure.... | |
|