| Salut d'une nouvelle adepte | |
|
+16petitcoeurtendre10 idole vanes30 Pascaline Baba HELIOS Memo mundial Emy Betty Kate rêve d'amazone genevieve erosml Liti' oceane 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Salut d'une nouvelle adepte Ven 3 Sep - 16:38 | |
| suis très triste pour toi bon courage a toi, écoute ton cœur, il te dira quand tu sera prête, et un coup de foudre peut toujours arriver, même si il ne remplacera jamais ta juju | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Salut d'une nouvelle adepte Sam 4 Sep - 11:48 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, prends le temps de faite ton deuil et de réfléchir à ce que tu souhaites vraiment. Quoi qu'il en soit ma maison t'es toujours grande ouverte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut d'une nouvelle adepte Sam 4 Sep - 14:51 | |
| oh mon Dieu ! que c'est triste ! je suis navrée de ce que j'ai écrit mais de toute façon ton histoire avec cette belle jument existera toujours dans ton coeur ! Tu ne l'oublieras pas et d'ailleurs pourquoi l'oublier ? Prends ton temps pour trouver un autre dadou et surtout, qu'il soit différent de la première ! Courage ! |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Salut d'une nouvelle adepte Dim 5 Sep - 8:19 | |
| Bien triste nouvelle ! Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Salut d'une nouvelle adepte Lun 6 Sep - 18:59 | |
| Je ne me suis pas encore présentée, mais lorsque j'ai vu ton post, je me suis senti triste pour toi. Prends ton temps pour faire ton deuil, et une nouvelle rencontre se fera.
Bon courage. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Salut d'une nouvelle adepte Lun 6 Sep - 19:10 | |
| Zorro > Files te présenter fissa ou je te botte les fesses avec élan | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut d'une nouvelle adepte Mar 7 Sep - 5:29 | |
| en plus, une Bretonne de plus !!! Sirène, une copine de ton coin ! |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Salut d'une nouvelle adepte Mar 14 Sep - 5:49 | |
| Et bien, quelle triste nouvelle ! Comme cela a été dit, ne te précipite pas vers un nouveau cheval, prends ton temps. Quand le moment sera venu de démarrer une nouvelle histoire avec un autre, tu le sauras. Bon courage dans ce moment difficile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut d'une nouvelle adepte Jeu 23 Sep - 13:30 | |
| Ca fait un moment que je n'etais pas venu sur le forum et du coup il y avait tout plein de message que je n'avais pas lut. Merci beaucoup pour toutes vos pensé et vos encouragements. C'a fait vraiment du bien. Je commence doucement a regerder les annonce de vente de chevaux. Je ne pense pas reprendre un cheval avant le printemps mais je commence a me renseigner poue me faire une idée. Ce qui est sur c'est que j'aimerai une jument avec le même genre de caractere (un peut "tete de mule" et "de toute magniere je fait se que je veux" ) mais avec un physique un peut differnat pour que se ne soit pas une copie. Et puis même si Lorka etait la meilleur jument du monde je me dit qu'un cheval qui serait galper se ne serait pas mal non plus . En tout cas encore merci pour tous vos gentie message. |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Salut d'une nouvelle adepte Jeu 23 Sep - 17:00 | |
| Contente que tu reprennes le moral ! La future sera une fantastique jument de dame, j'en suis convaincue ! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Salut d'une nouvelle adepte Ven 24 Sep - 16:32 | |
| Je suis contente de voir que cela va mieux. Je suis sûre que tu vas trouver une super jument. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut d'une nouvelle adepte | |
| |
|
| |
| Salut d'une nouvelle adepte | |
|