| Mariage en amazone .............. REUSSI !!!!!! | |
|
+25chabi HELIOS aga'the horsegirl jplf logisdesbois olmila babayaga Pascaline kenjapy idole petitcoeurtendre10 illoa Kate Baba mouton Kamounet Memo Emy mundial Ptitesirene oceane erosml rêve d'amazone genevieve Liti' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Mariage en amazone .............. REUSSI !!!!!! Jeu 19 Aoû - 10:31 | |
| Comme c'est romantique et jolie !!! J'en ai la larme à l'oeil !! Pleins de bonheur pour la suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage en amazone .............. REUSSI !!!!!! Jeu 19 Aoû - 10:32 | |
| |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Mariage en amazone .............. REUSSI !!!!!! Ven 20 Aoû - 11:31 | |
| Bravo !!! et tout plein de bonheur !!! | |
|
| |
jplf Membre actif
Nombre de messages : 99 Age : 62 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Felicitations Ven 20 Aoû - 17:37 | |
| Des photos supers : bravo et felicitations! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mariage en amazone .............. REUSSI !!!!!! Jeu 26 Aoû - 5:39 | |
| Vous êtes superbes ! Tous mes vœux de bonheur à tous les deux. | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Mariage en amazone .............. REUSSI !!!!!! Jeu 26 Aoû - 9:54 | |
| - oceane a écrit:
- illoa a écrit:
car en ce moment, je connais quelques Copains d'Amazones qui commencent à se poser des questions .... et qui angoissent ..... : comment ça, tu veux faire pareil ....?????
car là, c'est le drame..........elles veulent toutes faire pareil......
hihi !!!! Ah oui? Pétronille, félicitations! Vous étiez superbes ton papa et toi. Tu as fait un travail splendide | |
|
| |
chabi Membre actif
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Mariage en amazone .............. REUSSI !!!!!! Lun 30 Aoû - 15:27 | |
| Bravo ! super jolie !!!!!! C est une idée originale ! Bonne continuation et tout mes voeux de bonheur | |
|
| |
Bouriquet Membre actif
Nombre de messages : 211 Age : 45 Localisation : 95 luzarches Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mariage en amazone .............. REUSSI !!!!!! Mer 8 Sep - 13:50 | |
| Hi, hi!! Félicitations!!! Moi, c'était en mai mais pas pu venir en amazone car mes chevaux sont assez loin de chez moi et la veille du jour J, mon poney refuse de monter dans le van avec l'"étranger" censé l'emmener. Comme on baptisait le matin la petite, pas le temps entre les 2 cérémonies de se changer pour aller chercher les chevaux au pré, les mettre dans le van... Bref, solution de dernière minute: un pote avec son attelage!!!Ouf!!! Mais du coup, la semaine d'après, j'ai remis ma robe et fait des photos en amazone. (Photos à venir quand j'aurai le temps). En tout cas, tu es magnifique et arriver ainsi LA CLASSE!!! | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Mariage en amazone .............. REUSSI !!!!!! Ven 10 Sep - 10:39 | |
| Félicitation et beaucoup de bonheur.... Vous étiez magnifique ton papa et toi!!!! Un merveilleux souvenir je pense.... | |
|
| |
Bouriquet Membre actif
Nombre de messages : 211 Age : 45 Localisation : 95 luzarches Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mariage en amazone .............. REUSSI !!!!!! Sam 2 Oct - 21:45 | |
| Oh! je regardais encore les photos, comme tu es belle!! Quelle bonne idée ce tablier pour ne pas salir la robe! En plus super la robe de tes dadous qui brille! Belle tenue, belle toilette!!! Bravo Et tous mes voeux de bonheur!!! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mariage en amazone .............. REUSSI !!!!!! Mer 6 Oct - 1:08 | |
| Super idee la surjupe. belle robe et tout Splendides photos ca devait etre genial. Je ne sais pas si je serai arrivee a retenir mes larmes... lol Chapeau bas a tous les 'participants' et aide. Meilleurs voeux de bonheur 'Mme'. ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage en amazone .............. REUSSI !!!!!! Jeu 14 Oct - 17:14 | |
| bravo ! c'est trop beau, tu as dû en faire rêver des petites filles ! plein de bonheur en tout cas !!! ( et vite une petite amazone ???? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage en amazone .............. REUSSI !!!!!! Ven 15 Oct - 3:23 | |
| c'est clair que les petites filles etaient a fond ... pour la petite amazome, c'est en preparation ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage en amazone .............. REUSSI !!!!!! Ven 15 Oct - 5:31 | |
| waouh ! que du bonheur en vue alors ! |
|
| |
flambeau Membre actif
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Mariage en amazone .............. REUSSI !!!!!! Ven 15 Oct - 8:06 | |
| Felicitation un peu en retard lol. C'est vraiment une belle arriver, le reve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage en amazone .............. REUSSI !!!!!! | |
| |
|
| |
| Mariage en amazone .............. REUSSI !!!!!! | |
|