Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse? Ven 27 Aoû - 6:18 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Merci tout le monde mais le tissu je l'ai trouvé chez mon marchand habituel quand au patron il est tiré du site d'Aliquis. Mais vous pouvez quand même continuer les compliment, j'adore ça
Quelle modestie Tu mérites vraiment ces compliments, en tout cas pour moi qui ne maîtrise pas du tout la couture! | |
|
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse? Lun 8 Nov - 21:25 | |
| roh, j'avais loupe ce sujet. Superbe housse (bon, moi je n'aime pas le rose, mais le motif est marrant et la housse est vraiment "sur-mesure"). Chapeau Violette. (heu , d'ailleurs, je me disais que ma precieuse serait plus douillettement installee dans une jolie housse aussi... Ce serait possible ? MP ?) | |
|
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| |
Capricioza Membre actif
Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse? Dim 14 Nov - 19:25 | |
| Ce serait possible d'en commander une, voire plusieurs?
Je voudrais un tissu assez sobre, plutot foncé.
Tu demandes combien?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse? | |
| |
|