| stage à Chaumont | |
|
+13Kate mundial HELIOS vanes30 genevieve petitcoeurtendre10 Lafa Sylvie Liti' oceane Feeling Claire illoa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: stage à Chaumont Mer 28 Juil - 21:21 | |
| Je preconse plutot la Coheban, ça tient d'enfer, et ça n'abime pas la fourche, et y'a pleins de couleurs!!! greluche powwwwwa! La bande de polo, c'est parfois facetieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage à Chaumont Jeu 29 Juil - 7:22 | |
| attends ! je parle de mettre la bande sur ta cuisse, pas sur la fourche ! parce que là en effet la bande bouge, sur la cuisse, non . |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: stage à Chaumont Mer 4 Aoû - 18:58 | |
| bon je reviens sur notre propre post (à Geneviève et à moi ) pour le polluer mais tout ça, c'est à cause d'Anne (même pas honte de dénoncer les copines !) et justement, je viens dénoncer l'auteur (j'aime pas "auteure" ) de mon avatar : il s'agit de Sylvie, du forum .... j'avais besoin de son autorisation avant de lui rendre justice, et voilà, maintenant, c'est fait .... en ce moment, c'est vrai, je prête une selle ama à cette cavalière/amie qui est vraiment passionnée mais a un cheval un peu difficile à habiller (certaines connaissent le problème ) et comme nous sommes presque voisines et qu'une de mes selles convient à son cheval, elle est chargée d'entretenir ma selle et de faire la promo amazone dans son club (pour l'instant, ça marche, ... hein Emilie . ...) et voilà donc, en remerciement, le beau cadeau que Sylvie m'a fait ... perso, j'adore... et en plus j'admire car elle ne connait Baltik que par les quelques photos mises au hasard sur le forum..... mais là, vraiment, c'est super ...... chien, cheval, cavalière, ....... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: stage à Chaumont Mer 4 Aoû - 19:05 | |
| Vraiment très réussi... | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: stage à Chaumont Mer 4 Aoû - 19:29 | |
| Sylvie tu est une artiste | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: stage à Chaumont Mer 4 Aoû - 19:33 | |
| C'est super Sylvie, attention tu vas avoir des commandes maintenant^^ | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: stage à Chaumont Mer 4 Aoû - 21:37 | |
| Ah !!! M'en doutait !!! Bravo Sylvie, c'est superbe ! | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: stage à Chaumont Jeu 5 Aoû - 7:38 | |
| merci les filles c'était ma première amazone, pas évident du tout mais bon ça va je me suis pas trop ratée ^^ pour la "contagion amazonesque" dans mon club, il faut ajouter Amélie, Audrey, Alexandra qui sont toutes passées par la case initiation à dos de Grobélix et il y a encore une liste d'attente | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: stage à Chaumont Jeu 5 Aoû - 8:23 | |
| Bravo pour tes émules !!! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: stage à Chaumont Jeu 5 Aoû - 8:42 | |
| Félicitations Sylvie, le dessin est splendide Et bravo aussi pour les initiations réussies | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: stage à Chaumont Jeu 5 Aoû - 9:35 | |
| Superbe dessin ! Pour l'avoir vu"en vrai", je trouve l'amazone magnifique et en plus Sylvie a su parfaitement rendre "l'expression" de la chienne. Bravo aussi pour les initiations. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: stage à Chaumont Jeu 5 Aoû - 17:22 | |
| bon, et après les "A" (Amélie, Audrey, Alexandra), à la rentrée tu attaques les "B" (Béatrice, Bernadette, Bénédicte, ...) ??? | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: stage à Chaumont Ven 24 Sep - 5:12 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: stage à Chaumont Ven 24 Sep - 11:01 | |
| "L'adresse" de tes images n'est pas correcte c'est pour cela que ça ne fonctionne pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage à Chaumont | |
| |
|
| |
| stage à Chaumont | |
|