| Nouveau post pour nouvelles ventes... | |
|
+14idole illoa Ptitesirene zorro02 Pauline Lafa Nanou oceane Pascaline ride2theside Aliquis antinea Emy Liti' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Sam 4 Sep - 17:15 | |
| ben non moi non plus, j'ai vendu la bride ! il doit me rester des rênes en toile mais pas ûr ! j'arrête de pollluer le post ... |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Sam 4 Sep - 17:26 | |
| Voici en exclu le colis de Nanou après plusieurs chutes volontaires pour tester... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce qui posait problème, les timbres, l'adresse du haut (en noir c'est... la mienne), de l'autre coté on voyait le bon d'origine du carton.... d'habitude ils le recouvrent avec le nouveau, et mettent un coup de gros feutre noir sur le reste.... ok, mon carton n'est pas conventionnel et pas trop aux normes, mais y'a des façons de le dire... (pas du genre : faut peut-ètre penser à changer de carton...). | |
|
| |
ride2theside Membre actif
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : orleans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Sam 4 Sep - 17:32 | |
| Merci quand même les filles, je vais lancer un post pour cette recherche! | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Sam 4 Sep - 18:46 | |
| Il a pas l'air fragile ce carton! (Liti tu me fais peur en disant que tu l'as jeté par terre ) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Sam 4 Sep - 18:55 | |
| T'en fait po, les guètres/pb vont très très bien J'avais tout bien calé dedans... | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Sam 4 Sep - 19:17 | |
| HS : c'est dommage quand il y a des timbres sur les paquets de les raturer ... | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Sam 4 Sep - 19:51 | |
| Il y a des ploucs parfois ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Dim 5 Sep - 7:04 | |
| Vendu le licol genre trotteur jaune et rouge ? sinon je prends ! et aussi sur selle mouton et protège selle !!! oh la vilaine qui casse la tirelire ! Prix global avec FP par Mp stp, avec rappel de ton adresse ! Merci ! |
|
| |
Nanou Membre actif
| |
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mar 14 Sep - 17:09 | |
| Moi, je prendrais bien : - la longe à tourner - le licol Halter bleue - la longe bleue - le filet et les rênes américains Je crois que c'est tout. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mar 14 Sep - 17:15 | |
| Rha tu pouvais pas te décider plus tot mes parents auraient pu les remonter ce we | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mar 14 Sep - 17:25 | |
| La longe à tourner, c'est une comme ça que tu me conseillait ! Et moi, aussi, je veux un beau colis de Liti. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mar 14 Sep - 17:50 | |
| Yep ce genre de longe là | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mar 14 Sep - 20:20 | |
| La longe bleue je l'ai donnée à Ride. Tes parents sont partis Sirène deja? Me reste le bridon western (je fais changer les latigos violets pour des tout neufs). Le licol halter, attention, il est po tout neuf hein? peu servi, mais bouclerie un peu légère. La longe à tourner, c'est un genre de nylon, une longe à l'ancienne quoi. Vala! Nanou..... le soucis c'est qu'il fallait que je retrouve un carton..... ton colis part demain, le bon est prèt depuis une semaine et est deja dans la voiture.... | |
|
| |
zorro02 Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mar 14 Sep - 20:29 | |
| Je trouve sympa le filet, et pour le licol, t'inquiètes c'est pour essayer ce genre de licol avec louloute. Et j'ai tout en vert, sauf une couverture bleue, alors c'était pour aller avec. Et je trouverais vien une autre longe bleue. Pour la longe rose, c'est que Miss et moi, on se met à faire de la longe, et je devais en acheter une, or j'aime bien quand c'est doux, mais Sirene m'a dit qu'il fallait que je trouve une plate, et souvent je les trouve rèche. Donc une usée, cela sera super pour commencer. Tu me dis quand tu veux mon adresse, et comment tu veux que je te payes.
Dernière édition par zorro02 le Mar 14 Sep - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mar 14 Sep - 20:40 | |
| Mes parents partent demain matin ... si t'arrives à te lever "tot" appeles-les voir s'ils peuvent passer en partant | |
|
| |
zorro02 Membre actif
| |
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mar 14 Sep - 21:15 | |
| Le bridon est chez Chlo pour qu'elle change les latigos, l'eusse fallu en effet se motiver plus tot!!! Bon, je fais les calculs et je te dis. Pour le reglement chèque ou virement, au choix! (bancaire le virement, pas par Paypal). Je te contacte en MP ce soir ou demain. | |
|
| |
zorro02 Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mar 14 Sep - 21:20 | |
| J'ai mes 30 messages. | |
|
| |
zorro02 Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mar 14 Sep - 21:32 | |
| - Liti' a écrit:
- Le bridon est chez Chlo pour qu'elle change les latigos, l'eusse fallu en effet se motiver plus tot!!! Bon, je fais les calculs et je te dis. Pour le reglement chèque ou virement, au choix! (bancaire le virement, pas par Paypal). Je te contacte en MP ce soir ou demain.
C'est que je viens juste de voir le post. | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mar 14 Sep - 21:52 | |
| - Liti' a écrit:
Tapis Cottage Craft, peu utilisé (à brosser, poils de Loulou-grisou recalcitrants!), en parfait etat, taille cheval :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis les "pattes d'attaches" en haut sont à velcro sur ce modèle de tapis ? (j'ai vu le même je pense en forme de selle qui m'intéresserait bien pour Névée mais je préférerais avec des velcro et comme j'arrive pas à voir sur les photos, je profite un peu de toi ) | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mar 14 Sep - 22:15 | |
| (plonge dans sa sellerie avec palmes et tuba, soulève la Zaldi, et les cinquante-douze tapis car forcement il est en dessous...) :
COUSUS!!! | |
|
| |
Pauline Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mar 14 Sep - 22:24 | |
| - Liti' a écrit:
- (plonge dans sa sellerie avec palmes et tuba, soulève la Zaldi, et les cinquante-douze tapis car forcement il est en dessous...) :
COUSUS!!! pour le début et pour la fin Et merci de cette plongée extrèmement risquée | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mer 15 Sep - 4:50 | |
| - Citation :
- COUSUS!!!
de mon temps ..... au moins 40 ans quand même ......les tapis avec attaches à velcro cela n'existait pas ... sauf chez moi, qui avait déja eu l'idée de découdre les coutures de boucles des attaches et de coudre dessus des velcros !!!! bon, le travail n'est pas aussi beau que celui fait "d'origine" par les fabriquants d'aujourd'hui, mais .... c'est juste pour dire que si le tapis plait, même sans velcro, y'a toujours moyen .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... | |
| |
|
| |
| Nouveau post pour nouvelles ventes... | |
|