Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Nouveau post pour nouvelles ventes...

Aller en bas 
+14
idole
illoa
Ptitesirene
zorro02
Pauline
Lafa
Nanou
oceane
Pascaline
ride2theside
Aliquis
antinea
Emy
Liti'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptySam 4 Sep - 17:15

ben non moi non plus, j'ai vendu la bride ! il doit me rester des rênes en toile mais pas ûr ! j'arrête de pollluer le post ... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptySam 4 Sep - 17:26

Voici en exclu le colis de Nanou après plusieurs chutes volontaires pour tester...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui posait problème, les timbres, l'adresse du haut (en noir c'est... la mienne), de l'autre coté on voyait le bon d'origine du carton.... d'habitude ils le recouvrent avec le nouveau, et mettent un coup de gros feutre noir sur le reste.... ok, mon carton n'est pas conventionnel et pas trop aux normes, mais y'a des façons de le dire... (pas du genre : faut peut-ètre penser à changer de carton...).
Revenir en haut Aller en bas
ride2theside
Membre actif
ride2theside


Nombre de messages : 135
Age : 49
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptySam 4 Sep - 17:32

Merci quand même les filles, je vais lancer un post pour cette recherche!
Revenir en haut Aller en bas
http://atchaka.com
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptySam 4 Sep - 18:46

Il a pas l'air fragile ce carton!

(Liti tu me fais peur en disant que tu l'as jeté par terre pale ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptySam 4 Sep - 18:55

T'en fait po, les guètres/pb vont très très bien lol! J'avais tout bien calé dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptySam 4 Sep - 19:17

HS : c'est dommage quand il y a des timbres sur les paquets de les raturer ... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptySam 4 Sep - 19:46

Pauline a écrit:
HS : c'est dommage quand il y a des timbres sur les paquets de les raturer ... jesors
Ils sont beaux en + .... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptySam 4 Sep - 19:51

Il y a des ploucs parfois ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 7:04

Vendu le licol genre trotteur jaune et rouge ? sinon je prends ! et aussi sur selle mouton et protège selle !!! oh la vilaine qui casse la tirelire ! Prix global avec FP par Mp stp, avec rappel de ton adresse ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 12:13

Embarassed Dis, Liti..... il est parti le colis? ou dois-je agresser mon facteur? lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 17:09

Moi, je prendrais bien :
- la longe à tourner
- le licol Halter bleue
- la longe bleue
- le filet et les rênes américains

Je crois que c'est tout.



Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 807971
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 17:15

Rha tu pouvais pas te décider plus tot mes parents auraient pu les remonter ce we Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 599895
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 17:25

Embarassed

La longe à tourner, c'est une comme ça que tu me conseillait !

Et moi, aussi, je veux un beau colis de Liti. Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 807971
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 17:50

Yep ce genre de longe là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 20:20

La longe bleue je l'ai donnée à Ride.
Tes parents sont partis Sirène deja?
Me reste le bridon western (je fais changer les latigos violets pour des tout neufs).
Le licol halter, attention, il est po tout neuf hein? peu servi, mais bouclerie un peu légère.
La longe à tourner, c'est un genre de nylon, une longe à l'ancienne quoi. Vala!
Nanou..... le soucis c'est qu'il fallait que je retrouve un carton..... ton colis part demain, le bon est prèt depuis une semaine et est deja dans la voiture....
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 20:29

Je trouve sympa le filet, et pour le licol, t'inquiètes c'est pour essayer ce genre de licol avec louloute.
Et j'ai tout en vert, sauf une couverture bleue, alors c'était pour aller avec. Embarassed
Et je trouverais vien une autre longe bleue.

Pour la longe rose, c'est que Miss et moi, on se met à faire de la longe, et je devais en acheter une, or j'aime bien quand c'est doux, mais Sirene m'a dit qu'il fallait que je trouve une plate, et souvent je les trouve rèche. Donc une usée, cela sera super pour commencer.

Tu me dis quand tu veux mon adresse, et comment tu veux que je te payes. Very Happy


Dernière édition par zorro02 le Mar 14 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 20:40

Mes parents partent demain matin ... si t'arrives à te lever "tot" appeles-les voir s'ils peuvent passer en partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 21:05

Ptitesirene a écrit:
Mes parents partent demain matin ... si t'arrives à te lever "tot" appeles-les voir s'ils peuvent passer en partant Wink

Et en retour Ptitesirene payera, et je la rembourserais.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 21:15

Le bridon est chez Chlo pour qu'elle change les latigos, l'eusse fallu en effet se motiver plus tot!!! Bon, je fais les calculs et je te dis. Pour le reglement chèque ou virement, au choix! (bancaire le virement, pas par Paypal). Je te contacte en MP ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 21:20

J'ai mes 30 messages. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 21:32

Liti' a écrit:
Le bridon est chez Chlo pour qu'elle change les latigos, l'eusse fallu en effet se motiver plus tot!!! Bon, je fais les calculs et je te dis. Pour le reglement chèque ou virement, au choix! (bancaire le virement, pas par Paypal). Je te contacte en MP ce soir ou demain.

Embarassed

C'est que je viens juste de voir le post.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 21:52

Liti' a écrit:



Tapis Cottage Craft, peu utilisé (à brosser, poils de Loulou-grisou recalcitrants!), en parfait etat, taille cheval :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis les "pattes d'attaches" en haut sont à velcro sur ce modèle de tapis ? (j'ai vu le même je pense en forme de selle qui m'intéresserait bien pour Névée mais je préférerais avec des velcro et comme j'arrive pas à voir sur les photos, je profite un peu de toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 22:15

(plonge dans sa sellerie avec palmes et tuba, soulève la Zaldi, et les cinquante-douze tapis car forcement il est en dessous...) :


COUSUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 22:24

Liti' a écrit:
(plonge dans sa sellerie avec palmes et tuba, soulève la Zaldi, et les cinquante-douze tapis car forcement il est en dessous...) :


COUSUS!!!

Laughing pour le début et angry pour la fin Wink
Et merci de cette plongée extrèmement risquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 4:50

Citation :
COUSUS!!!

de mon temps ..... au moins 40 ans quand même dingue ......les tapis avec attaches à velcro cela n'existait pas ... sauf chez moi, qui avait déja eu l'idée de découdre les coutures de boucles des attaches et de coudre dessus des velcros !!!! titine
bon, le travail n'est pas aussi beau que celui fait "d'origine" par les fabriquants d'aujourd'hui, mais ....
c'est juste pour dire que si le tapis plait, même sans velcro, y'a toujours moyen .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes...   Nouveau post pour nouvelles ventes... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau post pour nouvelles ventes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes ventes, MAJ, 18 mars
» mes ventes sur ebay
» Ventes et dons pré-démenagement...
» Vente chevaux camargue PP
» Mes ventes MAJ 20/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: