| Nouveau post pour nouvelles ventes... | |
|
+14idole illoa Ptitesirene zorro02 Pauline Lafa Nanou oceane Pascaline ride2theside Aliquis antinea Emy Liti' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mer 15 Sep - 11:59 | |
| OUI je veux le tapis ! combien avec FP stp ? et adresse à me redonner, le tout par MP ! Youpie ! |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Jeu 16 Sep - 5:53 | |
| Oh ma pauvre, non ! j'ai craqué ! mais va voir mon post, j'en ai à vendre des tapis ! ou à échanger |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Jeu 16 Sep - 20:21 | |
| - anne a écrit:
- Oh ma pauvre, non ! j'ai craqué ! mais va voir mon post, j'en ai à vendre des tapis ! ou à échanger
Anne ==> c'était pas pour celui de Liti que je n'ai pas craqué mais pour un tapis en forme de selle de la même collection et de la même couleur ... des chabraques bleus pour Névée, j'en ai ... heu ... plusieurs , par contre son tapis en forme bleu pour l'été est très élimé | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Ven 17 Sep - 19:07 | |
| Anne, chèque trouvé ce soir dans ma boite! Comme convenu, le colis part jeudi prochain.... oui je sais, trop dur d'attendre! Mais la Liti' elle part dans le sud de la france alors bon... me faut bien un peu de vacances à moi aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Ven 17 Sep - 21:18 | |
| pas de sousis ! moi les vacances c'est pour la toussaint,cet été pas possible, maman décédée ... |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Ven 17 Sep - 21:24 | |
| Oh... toutes mes condoleances.... | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Ven 17 Sep - 22:35 | |
| - Liti' a écrit:
- Anne, chèque trouvé ce soir dans ma boite! Comme convenu, le colis part jeudi prochain.... oui je sais, trop dur d'attendre! Mais la Liti' elle part dans le sud de la france alors bon... me faut bien un peu de vacances à moi aussi!
Moi il sera posté demain. | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Ven 17 Sep - 22:37 | |
| Anne...je n'ai pas de mots, sinon, que ta peine ne te fasse pas trop de mal.
| |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Ven 17 Sep - 22:37 | |
| Y'a pas le feu Zorro, de toute façon je l'aurais que mercredi soir... Ta longe et ton licol sont lavés, le bridon a des latigos tout neufs, reste plus qu'à savonner les rènes.... | |
|
| |
zorro02 Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Ven 17 Sep - 22:38 | |
| - Liti' a écrit:
- Y'a pas le feu Zorro, de toute façon je l'aurais que mercredi soir... Ta longe et ton licol sont lavés, le bridon a des latigos tout neufs, reste plus qu'à savonner les rènes....
Je ferais des photos pour te montrer ma beauté avec tout ça. | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Ven 17 Sep - 22:39 | |
| Anne, mes condoléances pour cette terrible épreuve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Sam 18 Sep - 6:39 | |
| merci à toutes, c'est très dur en effet mais avec la famille et les amis, ça va mieux ! |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Sam 18 Sep - 9:21 | |
| Anne, je te présente mes plus sincères condoléances et je suis de tout coeur avec toi dans cette cruelle épreuve. | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Sam 18 Sep - 13:01 | |
| je me joint aux autres .... sincères condoléances | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Jeu 23 Sep - 5:49 | |
| - Liti' a écrit:
- T'en fait po, les guètres/pb vont très très bien J'avais tout bien calé dedans...
Ca yest, colis reçu! les guêtres sont trooooop belles! Hâte de les essayer sur ma juju! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Jeu 23 Sep - 9:31 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Jeu 23 Sep - 12:28 | |
| Zorro, chèque reçu, j'ai oublié de te le dire. Je prepare vos paquets et je les depose tout à l'heure à la poste. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Jeu 23 Sep - 18:36 | |
| Hem, je suis la seule nouille à avoir "oublié" que y'avait grève... Donc je confirme que les colis sont tout prèts... mais qu'il partiront demain matin seulement! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Ven 24 Sep - 14:39 | |
| Bon aller, cette fois, tout est parti! Mise à jour du post... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Lun 27 Sep - 14:20 | |
| Bombe C600 vendue, elle part demain si tout va bien! | |
|
| |
zorro02 Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Lun 27 Sep - 17:22 | |
| Matériel reçu. Je te mets des photos de ma louloute avec, demain. Mais j'ai pas trop compris le coup du scotch sur le licol ?! Je peux l'enlever ? Je vais voir demain sur ma baleine. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Lun 27 Sep - 17:28 | |
| Je me demande si c'est pas Audrey qui avait mis le scotch pour le regler à la taille du cheval de mon zhomme, sans certitude..... Sirèèèèène!!!! | |
|
| |
zorro02 Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Lun 27 Sep - 17:37 | |
| Je vais voir direct sur ma louloute. Ne t'inquiètes pas. Le filet est super souple, il va être essayé demain. Je me demande juste avec quel mors ou si je mets mon hack dessus. Et Sireeene, est trop fatiguée ce soir. Elle a fait des folies avec son van hier et aujourd'hui, et je crois qu'elle est HS, pour ce soir. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Lun 27 Sep - 17:40 | |
| Mais po avec Bouchon dedans hi hi? Sirene? on veut savoir! Me semble que y'avait un truc western dans vot' coin non? Le filet, je mettais un verdun, car c'est ce que mon gros avait à l'epoque... je ne sais po si j'ai mis mon hack dessus un jour, faut que je regarde les photos. Edit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... | |
| |
|
| |
| Nouveau post pour nouvelles ventes... | |
|