| Nouveau post pour nouvelles ventes... | |
|
+14idole illoa Ptitesirene zorro02 Pauline Lafa Nanou oceane Pascaline ride2theside Aliquis antinea Emy Liti' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mer 25 Aoû - 10:52 | |
| Ah oui, je pense que ça collerait pas! | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mer 25 Aoû - 15:13 | |
| Bon, bah ok alors! :) Mais j'attends quand-même ta confirmation Océane? | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mer 25 Aoû - 17:45 | |
| Ben membres trop fins ! tu peux y aller ! | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Jeu 26 Aoû - 20:20 | |
| Bon, ben Liti, je retrouve ton adresse (je dois bien l'avoir quelquepart ) et je t'envoie le chèque! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Jeu 26 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
Nanou Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Lun 30 Aoû - 18:19 | |
| Voilà, chèque en route pour Gradignan! (je l'aurais bien accompagné, mais mon patron n'était pas d'accord que je reparte si vite en vacances...... ) | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Lun 30 Aoû - 18:29 | |
| Je te dis quand je reçois, et les guètres seront savonnées (si si, ai reussir à les salir pour les photos, maudit "sable noir"!), et emballées ce soir... | |
|
| |
Nanou Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Lun 30 Aoû - 19:17 | |
| Ok ça marche! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mar 31 Aoû - 19:38 | |
| Je rajoute un bonnet Fouganza choco/turquoise "plein" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Anne, niveau tapis, me reste un ensemble polyfil noir tapis bonnet, un tapis du même genre cottage craft bleu marinne liseré bordeaux, et un tapis rouge/liseré jaune, mais celui-là il a vécu... Je fais le tour tout à l'heure pour voir si je veux me separer d'autres choses... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mar 31 Aoû - 20:27 | |
| Et à venir, graisse à pied (decath et Kavin Bacon), guètres type pro choice taille XL (mais correspond à L) noires, bref, je fais encore du vide! | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mar 31 Aoû - 20:42 | |
| - Citation :
- Bridon "Two tones" Excelsior, taille cheval (du grand poney au grand cheval, il allait à Bouchon et va très bien à Galant), vendu sans frontal (perdu.....), mais avec rènes sangles d'origine. Le mors peut ètre vendu avec (5€, taille 135), 15€.
L'ensemble m'intéresse si c'est encore disponible. (Bridon plus embouchure) | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mar 31 Aoû - 20:50 | |
| Ouiche le tout est dispo... | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mar 31 Aoû - 21:25 | |
| Un doute me saisit pour l'embouchure, c'est bien l'aiguille et non pas un olive ? J'avoue avoir préférence pour l'aiguille.
J'attends confirmation et te prépare le chèque pour demain.
Merci.
| |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mar 31 Aoû - 21:27 | |
| J'ai de tout, aiguilles et olives! au choix!!! | |
|
| |
Lafa Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mar 31 Aoû - 21:37 | |
| Aiguille alors madame s'il vous plait ^^ Un petit MP pour me confirmer le montant total de la facture et ce sera à la poste demain matin (pas la facture hein, le règlement ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Mer 1 Sep - 13:45 | |
| ben non, moi je voulais un tapis écossais rouge et je ne sais plus sur quel post il était ! |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Ven 3 Sep - 8:47 | |
| Nanou, chèque reçu! ça part dans la journée. Bon, vu que j'ai enfin un clavier fonctionnel, je poste! Guètres Fouganza type pro choice, taille XL mais correspond plutot à un L, noires, en bon état, j'en ai deux paires, 14€ l'une. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Protèges-glomes taille XL mais idem, ça taille plus petit, fouganza, en bon etat, 7€ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A savoir qu'une partie du matos partira la semaine prochaine au club pour y ètre vendu, alors decidez-vous vite! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Ven 3 Sep - 9:04 | |
| Ah j'oubliais! rènes grip à arretoirs taille Cob, elles sont super mais euh evidement pour Galant... Marque Balzane (z'ont fait faillite)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Ven 3 Sep - 14:17 | |
| Lafa, chèque reçu aussi! Je vais tenter de deposer vos colis à la poste, par contre je pense que pour la levée, ça sera demain ou lundi! | |
|
| |
ride2theside Membre actif
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : orleans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Sam 4 Sep - 10:29 | |
| Colis reçu Liti' , merci beaucoup!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Sam 4 Sep - 11:35 | |
| Ok. Lafa, ton colis est bien parti. Nanou, ton colis m'a été... refusé, soit disant pas solide et "trop de trucs dessus", bah oui, je reutilise les cartons qu'on m'a envoyé, c'est vrai qu'il y avait des timbres, m'enfin d'habitude le guichetier barre et colle l'etiquette neuve par dessus.... J'avoue oui... que j'ai fait une colère.... j'ai d'ailleurs jeté mon colis à terre pour voir que c''etait solide.... chose que j'ai reproduite pour le fun plusieurs fois... le colis est toujours en un seul morceau... Bref, je suis desolée Nanou, je vais devoir chercher un autre bureau de poste, promis j'y retourne dès lundi! | |
|
| |
Nanou Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Sam 4 Sep - 13:07 | |
| j'ai une furieuse envie de le taper, le guichetier, moi! Il est gonflé! Le premier truc qu'on m'a appris quand j'ai travaillé à la poste (quand j'étais étudiante) c'estque : "à la poste, ya pas de fragile!" en balançant comme un ballon le colis marqué fragile dans le conteneur à colis....... Mais ne t'inquiète pas Liti, je pourrai attendre Et, STP, tape-le de ma part la prochaine fois que tu vois ce monsieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Sam 4 Sep - 14:47 | |
| saleté ! c'est des emplois réservés ou bien ? je ne parle pas pour toi Nanou ... |
|
| |
ride2theside Membre actif
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : orleans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Sam 4 Sep - 17:02 | |
| Coucou Liti, Vu que tu a plein de choses à vendre, aurais tu, par hasard dans ton stock, une paire de renes noires en cuir fines ( rênes de bride) à céder ?? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... Sam 4 Sep - 17:04 | |
| En cuir lisse? non, j'ai pas! j'en ai eu mais c'est parti avec la bride... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau post pour nouvelles ventes... | |
| |
|
| |
| Nouveau post pour nouvelles ventes... | |
|