Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour LIA

Aller en bas 
+5
Nanou
pimousse
antinea
illoa
logisdesbois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour LIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour LIA   Aide pour LIA - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:44

Hihi ! plus sympa : je galope ! hé oui ! et j'aime ça !!! J'ai même fait ce matin cessions au galop et galop pas . Ca revient tout doucement ... :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Aide pour LIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour LIA   Aide pour LIA - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:25

super Anne ! :yaoo:

pour le costaud, ne t'inquiètes pas : sur place, il serait quand même bien étonnant que pas un mec ne se propose de t'aider .... Wink

aaaaahhhh ! vivement le reportage ! Aide pour LIA - Page 2 502691

bonne journée !! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour LIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour LIA   Aide pour LIA - Page 2 EmptySam 12 Juin - 18:45

Ca c'est sûr ! mais il faudra un gars compétent et si possible ...délicat ! hum, moins simple ça ! Vous n'amenez pas votre Jules avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois
Membre actif
logisdesbois


Nombre de messages : 392
Age : 65
Localisation : maine et loire, france
Date d'inscription : 28/12/2009

Aide pour LIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour LIA   Aide pour LIA - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 16:37

anne a écrit:
Hihi ! plus sympa : je galope ! hé oui ! et j'aime ça !!! J'ai même fait ce matin cessions au galop et galop pas . Ca revient tout doucement ... :yaoo:


formidable, je comprends ce que tu ressens et me réjouis avec toi !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour LIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour LIA   Aide pour LIA - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 19:29

Merci ! smack
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Aide pour LIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour LIA   Aide pour LIA - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 15:31

logiquement probleme du tabouret résolut, j'emmene un escabot 4 marches "non pliable" !!!!

Anne, oublies pas tes elastiques pour que je pionte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour LIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour LIA   Aide pour LIA - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:04

Doublement résolu puisque LIA est annulé ! Trop triste ! surtout pour Fabienne qui a du souci pour ses dadous.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Aide pour LIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour LIA   Aide pour LIA - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:34

si triste pour tout le monde : les organisateurs (quel crève-coeur cela doit être), les participants (toute cette énergie ....) et les spectateurs (cette déception)

alors à toutes et tous, toute notre sympathie, et nos meilleures pensées pour Fabienne, si durement touchée.... smack
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Aide pour LIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour LIA   Aide pour LIA - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:18

Bon, demain s'il pleut pas trop je vous photographie un montoir très sympa ! On l'a trouvé au chateau, là ou habite Chipie. Je m'en suis servie hier pour remonter sur Galant, (à cali), c'est pas mal du tout.... Bon, c'est pas "portable" par contre. Je pourrais même vous prendre les mesures exactes pour les bricoleuses de choc! (moi n'aimerais le même, mais je suis pas douée du tout...).
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Aide pour LIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour LIA   Aide pour LIA - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:25

Liti' a écrit:
Bon, demain s'il pleut pas trop je vous photographie un montoir très sympa ! On l'a trouvé au chateau, là ou habite Chipie. Je m'en suis servie hier pour remonter sur Galant, (à cali), c'est pas mal du tout.... Bon, c'est pas "portable" par contre. Je pourrais même vous prendre les mesures exactes pour les bricoleuses de choc! (moi n'aimerais le même, mais je suis pas douée du tout...).

ça c'est une excellente idée Liti ,le montoir c'est ma préoccupation principale, je n'en trouve jamais d'assez haut, et si c'est plus haut que le tabouret basic, ça peut être dangereux si le cheval bouge à cause de la ferraille qui joint les côtés. Je parle des tabourets pliants à deux ou trois marches de chez casto ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour LIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour LIA   Aide pour LIA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour LIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour ma nouvelle selle.
» Aux blogueuses chevronnées: besoin d'aide pour un blog
» Europ amazone, besoin d'aide !
» absolument besoin d'aide....
» besoin d'aide musique rlm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: