| hermès | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: hermès Dim 1 Avr - 16:24 | |
| - Citation :
- Il s'agit d'une selle Hermès, numérotée, elle a été remise à neuf et servie une seule année, puis est restée entreposée des années. Elle est toujours en état toutefois quelques travaux de restauration sont à effectuer.
les mesures : de l'avant de la fourche supérieure au troussequin : 53 cm largeur maximale du siège : 33 cm compte tenu de l'état du cuir sur les matelassures qui elles, sont en bon état, et du fait que je n'ai plus la sangle mais seulement la contre-sangle, j'estime le prix à 1900.00 euros. les photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je trouve que ca fait très cher payé le nom!!! elle est pas exceptionnelle! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: hermès Dim 1 Avr - 16:27 | |
| Les photos ne la mettent pas en valeur je pense, la vue un peu de dessus est trompeuse pour la fourche mobile, enfin je pense! Le siège à l'air plat non? Hum quoi que bof finalement.... Et euh c'est quoi les taches vertes??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: hermès Dim 1 Avr - 16:32 | |
| je dis pas qu'elle est moche, je dis juste que l'état dans lequel elle est ne vaut pas ce pris là: les matelassures ont des "accroc", le cuir de la sursangle est abîmé, le bord du siège est rayé, ainsi que le quartier gauche, le cuir des fourches est un peu abimé lui aussi... je sais bien qu'une hermès c'est cher, mais à ce point là! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: hermès Dim 1 Avr - 16:56 | |
| Une Hermès peut être beaucoup plus chère que ça, j'en ai vu à 5000 euros. Mais celle là je trouve qu'elle n'a rien d'exeptionel | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: hermès Dim 1 Avr - 18:53 | |
| - Litipuce a écrit:
- Et euh c'est quoi les taches vertes???
C'est pas les petits patins en feutre qui sont mis pour masquer les trous des vis qui fixent les matelassures à l'arçon ? ça ne semble pas d'origine, ça veut dire qu'il y a quelque chose qui a été modifié, là, alors ? Ecartement de la gouttière ou plus ? | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: hermès Lun 2 Avr - 6:03 | |
| Il me semble que les matelassures ne sont pas d'origine, elles ont été totalement refaites. Par contre Hermès met bien des petits patins jaunes pour cacher les vis. Les quelques travaux semblent être uniquement les sanglons à refaire. Pour le prix Popo, c'est à peu près ça. S'il y a plus que les sanglons à refaire, ils pourraient en effet baisser un peu. Mais outre le prestige, la qualité des selles Hermès le justifie et leur confort. Ca aide bien pour avoir une bonne position. Par contre elles sont lourdes et il faut en efet avoir fait quelques économies. Par ailleurs je trouve que les photos ne la mettent pas du tout en valeur. Si l'annonce ne mentionnait pas la marque, il faudrait être devin.
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 6:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hermès Lun 2 Avr - 6:06 | |
| attention aux ouvertures de garrot des selles hermès ..... |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: hermès Lun 2 Avr - 18:55 | |
| - Laurence a écrit:
- attention aux ouvertures de garrot des selles hermès .....
C'est à dire ? | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: hermès Mar 3 Avr - 14:03 | |
| pour info la mienne était à 1500 à l'époque et elle me semble grosso modo dans le mm état, donc on devrait pouvoir baisser le prix.
sinon il faut contacter hermes pour qu'ils la jugent, comme ça plus de questions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hermès Mar 3 Avr - 17:12 | |
| en fait j'ai trouvé cette selle sur un site allemand, et quand j'ai regardé l'adresse où elle était, j'ai vu "france"... je ne savais même pas que c'était une hermès quand j'ai écrit à la vendeuse, l'annonce disait juste: "à vendre selle d"amazone bon état" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hermès | |
| |
|
| |
| hermès | |
|