Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ebay] selle Hermes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ebay] selle Hermes Empty
MessageSujet: [ebay] selle Hermes   [ebay] selle Hermes EmptyMer 27 Fév - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shocked mode bizarre de mesurer la selle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[ebay] selle Hermes Empty
MessageSujet: Re: [ebay] selle Hermes   [ebay] selle Hermes EmptyMer 27 Fév - 22:20

24 ''??? ouah! ça doit ètre la longueur totale ça! le prix est proportionnel à la reputation du sellier...
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[ebay] selle Hermes Empty
MessageSujet: Re: [ebay] selle Hermes   [ebay] selle Hermes EmptyJeu 28 Fév - 2:52

A en voilà enfin une autre...je dis enfin parce que on en vois plus beaucoup a vendre et surtout dans ce bel état (a par les matelassures a revoir surement) mais jolie selle....
Bon ben comme tjrs le prix de vente....hum...4000€ pratiquement quand même avec les matelassures a revoir...alors a part l'éternelle débat déjà dit e tredit sur cette catégoirie de selle et de prix je dois dire quand même qu'elle est un tantinet chère dans la fourchette maxi.....pour exemple la mienne j'en demandais 3800/3500€ avec la sangle et les matellasures plus récentes et rajout du pontet ect...

Par contre si les enchères ne montent pas trop....... :coeur: cela peut valoir le coup...mais a condition également et primordiale la taille pour Clair d eLune et toi...Attention selle assez grandes de siège pour les dignes fessiers donc dépendant de ta taille et "format"....moi je glisse dedans et je mets du coup des pantalons fond de peau....les fourches par contre sont ok pour cuissots de poulette...

L'avantage pour toi c'est que la selle est dans ton pays donc plus facile peut être d'aller y jeter un coup d'oeil en demandant au vendeur avant....voir négocier un petit essai ? [ebay] selle Hermes 807971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ebay] selle Hermes Empty
MessageSujet: Re: [ebay] selle Hermes   [ebay] selle Hermes EmptyJeu 28 Fév - 10:12

LICORNE a écrit:

L'avantage pour toi c'est que la selle est dans ton pays donc plus facile peut être d'aller y jeter un coup d'oeil en demandant au vendeur avant....voir négocier un petit essai ? [ebay] selle Hermes 807971

La selle est dans Angleterre, donc la négociation est possible seulement pour Kate ou Memo Wink


Relativement à la taille de la selle l'insertion dit:

Citation :
The saddle is 24 inches from the centre of the cantle to the head nail and the seat is 14 inches wide.

Je pense que la mesuration c'est de longueur totale, comme a dit Liti. Generalement les mesurations anglaises sont faites "from the cut back at the front to the centre of the cantle". Donc je pense que la mesure "classique" de la selle doit être approximativement 20".
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

[ebay] selle Hermes Empty
MessageSujet: Re: [ebay] selle Hermes   [ebay] selle Hermes EmptyJeu 28 Fév - 11:29

C'est vrai qu'on retire souvent 4"... mais quand bien même 20" c'est une trèèèèès grande selle non ? Suspect ou j'ai raté quelque chose ? honte

J'adore la couleur du cuir là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miam titine
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[ebay] selle Hermes Empty
MessageSujet: Re: [ebay] selle Hermes   [ebay] selle Hermes EmptyJeu 28 Fév - 13:14

Citation :
La selle est dans Angleterre, donc la négociation est possible seulement pour Kate ou Memo Wink
Oups, autant pour moi,. Je n'ai lu que le descriptif et vu la rédaction en italien et voilà l'erreur quand on parle avant d'avoir tout très bien lu vilaine licorne.....bon ben flûte alors pour toi....car pas évident même si certaines avec bonheur (liti) en dernière date, ont achetées via l'angleterre...d'autant que tu as une monture "conséquente"

Je suis amusée de voir que nos amis anglais, très bien pourvus en selliers et surtout conception de selles d'amazone, ont quelques "françaises" expatriées....mais bon comme Hermès est , dans sa conception, une selle qui se rapporche le plus des fameuses anglaises....

Bonne recherches et bonne continuation

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[ebay] selle Hermes Empty
MessageSujet: Re: [ebay] selle Hermes   [ebay] selle Hermes EmptyJeu 28 Fév - 13:57

Quixter a écrit:
C'est vrai qu'on retire souvent 4"... mais quand bien même 20" c'est une trèèèèès grande selle non ? :

ça collerait ... car les Hermes sont réputées trèèèèèèèèès longues titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

[ebay] selle Hermes Empty
MessageSujet: Re: [ebay] selle Hermes   [ebay] selle Hermes EmptyJeu 28 Fév - 15:53

Et trèèèèèès larges aussi c'est ça ? titine
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[ebay] selle Hermes Empty
MessageSujet: Re: [ebay] selle Hermes   [ebay] selle Hermes EmptyJeu 28 Fév - 22:18

Et oui, longues et larges. Enfin cela me semble un peu cher tout de même, on verra si elle trouve acquéreur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Contenu sponsorisé





[ebay] selle Hermes Empty
MessageSujet: Re: [ebay] selle Hermes   [ebay] selle Hermes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ebay] selle Hermes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: