| Selle Hermes | |
|
+2Ptitesirene aga'the horsegirl 6 participants |
Auteur | Message |
---|
françois Invité
| Sujet: Selle Hermes Jeu 26 Juin - 5:02 | |
| Bonjour, J'ai une très belle selle Hermès qui n'a pratiquement jamais servi et qui a toujours été conservée en intérieur et entretenue. Date d'acquisition 1967 N° 17901. Je la vends 2000 € avec son tapis de selle en peau de mouton, ses étriers et étrivières, ses doubles brides complétes. Ces accessoires sont Hermès également. Elle est visible à Royan. Prendre contact par email pour convenir d'un RV. C'est une bonne affaire. Amicalement. |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Selle Hermes Jeu 26 Juin - 5:45 | |
| Bonjour François, Tu as oublié d'indiquer ton adresse email | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Selle Hermes Jeu 26 Juin - 6:41 | |
| Et d'ajouter des photos | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Selle Hermes Jeu 26 Juin - 7:31 | |
| ... Et de te présenter... | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Selle Hermes Jeu 26 Juin - 9:21 | |
| Ton Hermes, c'est une selle amazone? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selle Hermes Jeu 26 Juin - 9:30 | |
| Aime po les annonces comme ça... ou faut supplier pour avoir un minimum d'infos... D'ailleurs, on peut monter dessus cette selle? Des etriers? Oui Kamounet tu as raison de poser la question... Bien entretenue? à quoi? parce que certains produits rendent la selle potentiellement non utilisable.... ça fait cher le pot de fleur... Liti', perplexe.... l'annonce passera t'elle la journée sur le forum, vous le saurez en lisant notre feuilleton : modo-story! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Selle Hermes Jeu 26 Juin - 9:36 | |
| - Kamounet a écrit:
- Ton Hermes, c'est une selle amazone?
Bien vu, c'était la première question à poser. Mais... - françois a écrit:
- ses étriers et étrivières, ses doubles brides complétes.
laisse supposer qu'il y a plusieurs étriers et étrivières, donc ce ne serait pas une selle d'amazone, mais une selle à califourchon qui n'aurait plus vraiment sa place ici. Et dire que bêtement, je ne m'étais même pas posé la question. Supposant qu'il s'agissait forcément d'une selle d'amazone étant donné que l'annonce était postée ici. | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Selle Hermes Jeu 26 Juin - 10:28 | |
| conservée en intérieur...c'est vrai que moi si j'avais une selle Hermès je la laisserai plutôt sous la pluie | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Selle Hermes Jeu 26 Juin - 11:29 | |
| Ca depend j'ai déjà vu passer une selle d'amazone à vendre un lot de plusieurs étriers à bascule de différente taille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle Hermes Jeu 26 Juin - 22:14 | |
| minuit et quart... et ce post est encore là???? :<_<: |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selle Hermes Jeu 26 Juin - 22:16 | |
| Je laisse le benefice du doute, et attends de plus amples expications, suis plus polie que j'en ai l'air... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle Hermes Jeu 26 Juin - 22:19 | |
| Liti mode détendue après LIA ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: selle Hermes (suite) Ven 27 Juin - 10:15 | |
| Je répare mon oubli : ma messagerie est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]françois |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Selle Hermes Ven 27 Juin - 10:25 | |
| François/Fleury, ce serait bien que tu nous précise si c'est une selle amazone et si c'est le cas de nous ajouter des photos assez rapidement. En te remerciant par avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle Hermes | |
| |
|
| |
| Selle Hermes | |
|