| recherche pantalon d'equitation peu cher | |
|
+6cochonou Bibou popo-amazone Liti' Sandrine petitcoeurtendre10 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: recherche pantalon d'equitation peu cher Ven 14 Mai - 18:05 | |
| mon dernier pantalon d'equitation à laché, donc je dois en réacheter..... je cherche des pantalons en coton, à petit prix, car meme chez descatlon, c'est 50€ merci d'avance | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher Ven 14 Mai - 18:29 | |
| j'en avais acheté un à 20 euros au CE des Petits Parcs | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher Ven 14 Mai - 18:36 | |
| C'est quoi ton decath???? chez moi, c'est dix-neuf euros le pantalon! Bref, tu cherche quelle taille? ça peut aider! | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher Ven 14 Mai - 18:38 | |
| je cherche des en coton tout lisse? (pas ceux "à rainures") c'est les seuls que je supporte comme pantalons !!! je fait un 36/38 ca depand la marque, la coupe et le petit parc , ca va etre dur pour moi, suis plus trop la bienvenue | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher Ven 14 Mai - 18:41 | |
| Yep, bah je sais pas ce qu'est ton decath mais les lisses y'en a enormement chez nous, et à tous les prix! Le moins cher perso, je l'ai usé en trois mois par contre! Si tu veux du bon en promo, tu as le site esprit equitation, j'ai eu un HKM pour une misère.... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher Ven 14 Mai - 18:44 | |
| merci pour l'adresse , je vais aller faire un tit tour
moi c'est pareil , je les uses à grande vitesse, c'est usage intenssif | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher Ven 14 Mai - 18:47 | |
| Y'a même des jodhpurs fond de peau parfois... moi j'ai assez de fut' sinon, je craquerais! (la première qui dit "encore", je la bannis sur le champs!) | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher Ven 14 Mai - 18:53 | |
| tu aime bien cette coupe? ca géne dans les bottes non? a moins que tu monte en boots?
et c'est pas moi qui critiquerais ton amour pour le matériel | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher Ven 14 Mai - 18:56 | |
| "Encore"!? Provocation? Moi? Jamaaaaaais! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher Ven 14 Mai - 18:58 | |
| J'ai po de bottes, me faudrait du sur mesure... Mais j'ai des chaps, et non, ça ne gène pas, enfin moi, ça me gène pas du tout.. | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher Ven 14 Mai - 19:10 | |
| bon, ben de toute façon, c'est un pantalon cotelé que j'avais acheté aux Petits Parcs. | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher Ven 14 Mai - 19:25 | |
| Pareil que Liti, dans les Décat près de Lyon, tu trouves des pantalons "tout lisses" à partir de 15 euros en junior (je rentrais dedans alors que je fais du 40-42 en pantalon normalement, mais je crois qu'ils ont changé les tailles, et maintenant, ça ne colle plus pour moi). En adulte, c'est 19 euros je crois. Mais si c'est pour de l'intensif, je pense qu'il faudrait mieux y mettre un peu plus cher au départ, mais le garder plus longtemps. | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher Ven 14 Mai - 19:27 | |
| +1 Acheté hier pantalon en coton à décath écully à 19€... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher Ven 14 Mai - 19:34 | |
| Je plussoie Bibou, le premier prix, bah... c'est bien pour faire une balade par mois... En deux mois (pourtant peu servi) il etait marron, un mois plus tard, des trous partout.... j'en ai racheté un du même type mais autre marque sauf que... il taille po pareil que decath, trop grand tsss... | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher Ven 14 Mai - 20:26 | |
| moi je trouve de temps en temps de bonnes affaires en achetant ... au rayon pour homme ! eh ben oui , j'ai trouvé deux pantalons eurostar ( increvable ! mon dernier avait plus de 15 ans ...) pour environ 20 euros ( au lieu de 150 ! )
allez voir du côté des messieurs ça vaut le coup ! ...
( ils taillent des fois un peu plus large au niveau des hanches ( hanches moins marquées ) mais c'est pas trop un souci ! | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher Mar 18 Mai - 20:27 | |
| J'ai ça à te proposer : Pantalon d'équitation d'été, noir (T.40 mais doit plutôt être 36-38 ou 38), marque GASPY. 5 € | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher Mer 19 Mai - 11:04 | |
| Désolée, je viens de le vendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher Mer 19 Mai - 11:07 | |
| je vient de voir ton message (suis pas super reveillée en se mmt) tant pis ( | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher Mer 19 Mai - 11:16 | |
| Si ton decath n'est pas terrible, pourquoi tu ne commande pas sur leur boutique internet? En plus si tu commande en ligne c'est moins cher qu'en magazin, par exemple leur pantalon 1er pris est à 15€. | |
|
| |
flambeau Membre actif
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher Mer 26 Mai - 8:47 | |
| Et ben vous avez de la chance, vous pour l'equitation les vetement sont pas cher. Moi en monte camargue, meme pour monté comme ça de temp en temp a la maison, je met quand meme des pantalon monte camargue (sinon sa fait ridicule), et le moin cher est a 40€ et c'est pas top en qualiter. Sinon pour un pantalon Mistral (le top en qualité) il faut compter 75€. Et le pire moi qui monte en jupe culotte, pour une jupe il faut compter minimum 100€ et pour moi un peu plus parce que c'est sur mesure et oui je suis trop grande, la derniere ma couté 145€. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher Jeu 3 Juin - 19:27 | |
| - petitcoeurtendre10 a écrit:
- mon dernier pantalon d'equitation à laché, donc je dois en réacheter.....
je cherche des pantalons en coton, à petit prix, car meme chez descatlon, c'est 50€
merci d'avance quelle taille ? J'ai plusieurs pantalons à vendre, pas chers du tout ( genre 10 euros ) mais pas en coton ! |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher Jeu 3 Juin - 19:35 | |
| je met du 38, mais mon royal postérieur ne supporte pas les pantalons "premiers prix" style à ligne, ou tout stretch, ca me fait des échauffements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher Jeu 3 Juin - 19:48 | |
| ah oui ! je comprends ! donc les miens ne te plairont pas, dommage ! |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher Jeu 3 Juin - 19:59 | |
| moi j'ai un pantalon mistral ! presque tout neuf !! ... mais je ne rentre plus dedans ...sniff zut zut faut que je perde qq kilos !... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher Ven 4 Juin - 16:29 | |
| grrrrrrr cochonou moi vais attendre les soldes, c'est dans 15j, en attendant j'ai piqué deux pantalons à cheri cheri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pantalon d'equitation peu cher | |
| |
|
| |
| recherche pantalon d'equitation peu cher | |
|