| jodhpur et pantalon d'équitation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: jodhpur et pantalon d'équitation Dim 29 Avr - 14:24 | |
| Je vends 2 jodhpur et 2 pantalons d'équitation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jodhpur Marque Kentucky , velours vert foncé , bazanes cuir . Taille 38 mais il taille super grand !! 15 Euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jodhpur Marque John Field , coton beige très clair ; bazanes tissu , fond découpé ; Taille 42. 36 Euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pantalon Pikeur , taille 42 velours vert foncé . fond découpé. 36 Euros . Et le dernier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pantalon Takooha , vert et noir , fond découpé , taille 36 . 13 Euros . | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: jodhpur et pantalon d'équitation Lun 30 Avr - 7:49 | |
| Je serais bien intéressée par le premier (Jodhpur Kentuky). Tu envoies en Ecosse? | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: jodhpur et pantalon d'équitation Lun 30 Avr - 12:59 | |
| Pourquoi pas !! Mais je n'ai aucune idée des frais de port pour l'Ecosse !! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: jodhpur et pantalon d'équitation Mer 2 Mai - 15:30 | |
| Tu te renseignes et tu me dis? Ca ne devrait pas mener bien loin... | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: jodhpur et pantalon d'équitation Mer 2 Mai - 17:00 | |
| Demain , je dois passer à la poste , je vais le leur demander ... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: jodhpur et pantalon d'équitation Mer 2 Mai - 18:36 | |
| Là dessus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a les tarifs des colis pour l'etranger. | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: jodhpur et pantalon d'équitation Jeu 3 Mai - 6:40 | |
| Merci Liti !! Donc , ce serait zone A , environ 16 Euros . | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: jodhpur et pantalon d'équitation Ven 4 Mai - 7:55 | |
| Et à la poste ; on m'a dit qu'un envoi "normal" était possible et est un peu moins cher : environ 10 Euros mais n'a pas le suivi du colissimo . | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: jodhpur et pantalon d'équitation Mar 8 Mai - 8:08 | |
| Si tu peux me l'envoyer pour une dixaine d'euros, je te le prend! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jodhpur et pantalon d'équitation | |
| |
|
| |
| jodhpur et pantalon d'équitation | |
|