| Gilda, retour de promenade | |
|
+8bidou91 kiti genevieve Liti' popo-amazone Viola_Odorata Aliquis aga'the horsegirl 12 participants |
Auteur | Message |
---|
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Gilda, retour de promenade Dim 1 Avr - 9:59 | |
| Pour une fois, j'ai pensé à emporter l'appareil photo. Vendredi midi nous sommes parties pour une petite promenade en forêt. De retour au club, j'ai demandé à une amie de prendre quelques photos. Je vous présente donc Gilda, anglo arabe de son état, très peureuse mais qui a accepté de se prêter à une petite séance de photos. J'avais pris cette petite jument en demie-pension durant 1 an, c'était pour immortaliser le dernier jour. Si vous avez des conseils, position ou autre, ils seront les bienvenus. Remarquez la superbe jue d'amazone que j'ai achetée à Quixter La jument a tendance à lever la tête après le départ au galop Et un portrai-grimace :) Il y a aussi deux petits films. Pour voir le premier et le second
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Gilda, retour de promenade Dim 1 Avr - 10:24 | |
| ho la jolie bouche toute verte je connais une petite juju qui a bien profiter de sa balade la chanceuse ! et jsute un petit conseil non pas par rapport à la position (qu'jaime bien ), mais par rapport à la selle: fait regonfler un peu les matelassures à l'arrière ou glisse un pad de garrot au niveau du troussequin (dans un tapis avec la poche pour l'amortisseur ça bouge pas) pour rehausser un peu le tout, et dégager mieux la colonne vérétébrale de ton cheval | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Gilda, retour de promenade Dim 1 Avr - 11:13 | |
| Même en balade : toujours classe, j'aime beaucoup la coupe de ta veste | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Gilda, retour de promenade Dim 1 Avr - 11:32 | |
| le deuxième film ne marche pas!!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Gilda, retour de promenade Dim 1 Avr - 11:51 | |
| Ahhh j'aime beaucoup! bravo! bravo!!! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Gilda, retour de promenade Dim 1 Avr - 12:19 | |
| Magnifique la tenue et la juju (normal une grise;) ) ! et une belle position au galop ! Pour rehausser l'arrière de ta selle tu peux aussi utiliser une raquette en mouton par dessus le tapis : je faisais ça avec ma première selle et pour que cela reste bien en place j'avais cousu un velcro sur la raquette et sur le tapis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilda, retour de promenade Dim 1 Avr - 12:29 | |
| kikoo dis moi il me semble que je connais la jument, et son nom aussi, elle est en pension dans un centre de proprio c'est ça, elle se trouve où exactement ? |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Gilda, retour de promenade Dim 1 Avr - 13:44 | |
| hello, tres joli ensemble mais il y vraiment des fois ou je me dit que la bombe c'est trop moche (je te rassure j'ai la même)...là, je t'imagine avec un petit bibi, ce serait trop magnifique avec cette jolie veste grise La sécurité y a des fois, c'est relou...mais elle doit rester notre priorité! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilda, retour de promenade Dim 1 Avr - 15:49 | |
| Sympa ces pitites photos Je trouve ta jupe noire très élégante, le tissu à l'air fluide et de tomber à merveille ! |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Gilda, retour de promenade Dim 1 Avr - 16:57 | |
| - popo-amazone a écrit:
- le deuxième film ne marche pas!!!
J'ai réédité le message et changé le lien, maintenant ça fonctionne. Pour la bombe, oui c'est vrai qu'il y a plus élégant. Et les bombes double coque d'aujourd'hui font des têtes énormes. Kavachoc, la jument est aux "Poneys de Biot" à Sophia Antipolis. Merci les filles pour vos compliments, je vais suivre vos conseils pour réhausser l'arrière de la selle. | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Gilda, retour de promenade Dim 1 Avr - 17:25 | |
| Sympas les vidéos ! Et quelle élégance pour vous 2 ... ! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Gilda, retour de promenade Lun 2 Avr - 18:28 | |
| Jolies photos (et jolie jupe ), et comme la veste te va très bien | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Gilda, retour de promenade Lun 2 Avr - 18:54 | |
| J'adore style et tenue et je suis bien d'accord avec Kiti pour la bombe. Et quel sourire ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Gilda, retour de promenade Mar 3 Avr - 14:22 | |
| Très très jolies photos !!!
Bon, ya du boulot pour certaines !! le niveau est élevé qd mm ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilda, retour de promenade Mar 3 Avr - 17:27 | |
| Bon, tu as dejà eu des compliments pour ta tenue en amazone.... je ne me repèterais pas. Par contre, pour la bombe, c'est vrai qu'on devrait trouver des chapeaux-bombes-casques-ÉLEGANTS !! Sauf si on a des petits chevaux tous mignons , sages ..voire feignants. Je ne porte une bombe que pour les barres fixes (toutes basses et petites, je ne suis pas une championne) sinon, chapeau classique ou foulard à défaut.... Et pour l'obstacle, Tara est prête à te faire une démo... pourquoi pas dès vendredi à Frejus ? |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Gilda, retour de promenade Mar 3 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilda, retour de promenade Mar 3 Avr - 18:09 | |
| En fait quand je suis dans la carrière je ne mets pas ma bombe habituellement car la jument n'est pas rétive et ne cherche jamais à mettre le cavalier par terre. De plus avec les fourches, c'est plus difficile de tomber.
Sauf le mercredi où il y a les enfants, là je mets toujours ma bombe, il faut montrer l'exemple, et quand je sors en extérieur car j'y vais avec une amie qui débute en extérieur. Là aussi, montrer l'exemple de la sécurité et porter la bombe. Sinon je suis d'accord avec vous, il y a plus élégant.
Laurence, j'essaierai avec grand plaisir une petite barre à Fréjus, surtout avec Tara qui adore ça. En attendant, j'essaierai de répéter notre pas de deux. | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Gilda, retour de promenade Mar 3 Avr - 18:30 | |
| On ne répètera jamais assez que même le meilleur cavalier du monde (et la meilleure amazone) tombe si son cheval tombe... Les GPA de la marque Pik... sont vraiment beaux et nous évitent d'avoir des tetes de mushrooms! d'ailleurs je commence une quête...à vot'bon coeur mesdames | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Gilda, retour de promenade Mer 4 Avr - 14:54 | |
| Kiti, je te laisse le copyright sur la "tête de mushroom" : excellent! MDR!
Ce qui me rappelle un commentaire sur une ma-gni-fi-que nouvelle bombe essayée par une de mes élèves : "Ouah, dis donc, ça fait tout à fait Mars-attaque!!!"... J'en suis toujours PTDR!!!!!!!!!
Quant à Agathe : jolie juju, jolie amazone (tous les commentaires utiles ont été faits), et jolie tenue! Que demander de plus? Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilda, retour de promenade Mer 4 Avr - 17:54 | |
| Tara attend Agathe de sabots fermes pour essais de barres. Moi aussi, je vais reviser le pas de deux .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilda, retour de promenade | |
| |
|
| |
| Gilda, retour de promenade | |
|