| Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... | |
|
+12vanes30 popo-amazone Sylvie petitcoeurtendre10 Ptitesirene Lafa Nanou Claire Aliquis Liti' kenjapy antinea 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... Ven 21 Mai - 7:20 | |
| J'incendie gratuitement n'importe quel bureau de poste... personnel compris u non, au choix... Envie de meurtre... Qui veut me servir d'alibi ? |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... Ven 21 Mai - 7:28 | |
| OK Bro, Mais attends que la selle soit arrivée chez MOI! ! ! ! ! Aurel: ça peut être faisable un jeudi soir, j'attends de la recevoir et je te dit, je n'ai pas convenu de période d'essai précis avec la sellerie Phoenix, m'enfin faudrait pas abuser sur le délai. | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... Ven 21 Mai - 7:55 | |
| vas-y bro, je te couvre... | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... Ven 21 Mai - 8:20 | |
| OK ben on se tient au courant alors ! Moi aussi je veux bien servir d'alibi (j'ai un grand grenier pour te cacher ) | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... Mar 25 Mai - 20:02 | |
| Ayé!!!!!!!! Elle est arrivée aujourd'hui! Qu'est-ce qu'elle est grande j'espère que ça va passer. A coté de ma Lemaire pour comparer: Verdict le week end prochain. Aurel, quand est-ce que tu es disponible? Jeudi prochain en début de soirée c'est faisable? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... Mar 25 Mai - 20:07 | |
| Grand dieu elle est immense | |
|
| |
antinea Membre actif
| Sujet: Re: Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... Mar 25 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... Mar 25 Mai - 20:20 | |
| Mon dieu! ce monstre!!!! C'est plus grand que mon ancienne Zaldi je crois... ou semblable en tout cas! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... Mer 26 Mai - 7:09 | |
| Oh la vache, elle est immense !!! Oui val ca doit etre bon pour jeudi prochain, je récupère Vanoë au périsco vers 18h15, et faut aussi que tu me rappelles la route parce que je m'en souviens plus encore une fois (par mail ce sera plus simple !!!) | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... Mer 26 Mai - 16:57 | |
| Elle est immense!!! Je croise les doigts pour que ça vous convienne. | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... Jeu 3 Juin - 21:50 | |
| bon Val ne m'en voudra pas puisque c'est moi qui ai toutes les photos !!! donc voila, la selle ne va a aucun de ses dadous..... elle est bizarrement faite, arcon large, mais pas vraiment assez pour des chevaux ronds comme ses Cobs, vraiment longue, toutes les sangles sont trop courtes.... bref, voila quelques photos prises ce soir pour vous donner une idée des bestiaux ! Orphée et Mélodie (les "petites" juments !!!) Mélodie, la petite rondelette !!! Orphée les GRANDS garcons, Hermès et Kinder !!! Val prise en sandwich de Cob !!! Alors la selle sur Mélodie (celle sur qui elle va le moins bien !!!) on voit bien qu'elle n'est pas su tout au contact et c'est pareil (en moins pire) sur les 3 autres chevaux ! Sur Orphée Sur Kinder Sur Hermès Voila, donc on pense avec Val que cette selle a peut etre été fait pour un cheval de trait plus "sportif" style boulonnais ou percheron, avec un garrot un peu sorti, un dos fort et musclé et long, et un passage de sangle plutot fin et court !!! C'est tout, juste rajouter que ses dadous sont des amours de gros, très sages et respectueux (en meme temps vu les bestiaux, y'a intéret a pas se laisser bouffer !!!) Et que Vanoë est TTTRRRREEEESSSS content d'être monté sur Hermès !!! Voila, je laisse Val dire ce qu'elle en pense ! | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... Jeu 3 Juin - 22:12 | |
| Je craque !!! Sont trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop beaux !!!! Pour le casse croute, ça doit être pas mal !!!! Et je comprends pourquoi ils sont dur à "habiller" | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... Ven 4 Juin - 5:05 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... Ven 4 Juin - 6:14 | |
| Rhooo comment ils sont beaux tes gros Antinea | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... Ven 4 Juin - 6:15 | |
| AHHHHH ! GROS faible pour Hermès ! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... Ven 4 Juin - 7:19 | |
| Quel dommage que la selle n' aille pas
Mais comme les filles....ils sont trop trop beaux tes chevaux, je les adore ! | |
|
| |
antinea Membre actif
| Sujet: Re: Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... Ven 4 Juin - 8:18 | |
| La selle ne va pas... Et bizarrement elle va le moins à Mélodie, alors que je pensais plutôt à elle au départ. Moi qui avais peur que la selle ne passe pas au niveau longueur, c'est l'ouverture d'arçon qui coince sur tous les chevaux, et pourtant elle est large! Et il manque au moins 40 cm de sangle/sursangle ! ! ! Vraiment c'est une selle très particulière et assez extrème dans ses dimensions. Comme l'a dit Kenjapy, elle a peut-être été faite pour un cheval de trait type sport, et contrairement à ce que je pensais, avec un peu de garrot, et surtout avec très peu de ventre! (quand je vois les photos, va falloir surveiller de près les patures! c'est marrant j'avais pas l'impression de les voir si gros hier soir, mais là sur les photos, je me rends compte que les juments sont + que grasses!) | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... Ven 4 Juin - 9:23 | |
| ils sont trop beaux.... |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... Ven 4 Juin - 9:24 | |
| Dans le genre arçon XL, Hundred Oaks en fait... C'est de l'entrée de gamme/Eco, mais ça à pas l'air si pire.... | |
|
| |
antinea Membre actif
| Sujet: Re: Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... Ven 4 Juin - 9:31 | |
| Merci pour l'info Liti', je garde ça dans un coin de ma tête. | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... Ven 4 Juin - 12:47 | |
| ben c'est vrai que Mélodie elle m'a fait penser a Jaïna l'année dernière mais bon ca va, c'est pas non plus un poney shetland, faut bien un peu de rondeurs ! Moi j'ai adoré la tête a claque de Kinder !! (surtout quand il a vu la selle d'ama "heu c'est quoi ce truc la ????" il est trop chou celui la ! | |
|
| |
antinea Membre actif
| Sujet: Re: Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... Ven 4 Juin - 13:01 | |
| Il porte très bien son nom, et surtout son nom de famille: Surprise! Quand il était jeune, il avait peur de son ombre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... | |
| |
|
| |
| Craquage...pas craquage...craquage...pas craquage... | |
|