| Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL | |
|
+8Ptitesirene Emy cochonou Pascaline Aliquis Liti' aga'the horsegirl logisdesbois 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL Mar 20 Avr - 9:03 | |
| Pauline, il manque le nom du fournisseur d'accès à ton adresse mail, je ne peux rien envoyer à pauline.dorange@.fr car ça n'existe pas. Peux-tu réécrire l'adresse STP. |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL Mar 20 Avr - 9:06 | |
| pauline.dorange[arobase]yahoo.fr | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL Mar 20 Avr - 9:39 | |
| Re-oups Le week-end a été un peu rude je dois dire Merci PtiteSirène | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL Mar 20 Avr - 9:42 | |
| Da rin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL Mer 21 Avr - 7:40 | |
| Pauline, je t'ai envoyé un mail pour le Decarpentry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL Jeu 22 Avr - 8:14 | |
| Pauline, j'ai deux mails qui me sont revenus comme non distribués... je ne sais pas si l'adresse que j'ai est correcte |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL Jeu 22 Avr - 9:20 | |
| J'ai bien reçu ton premier mail, auquel j'ai répondu : est-ce que tu l'as reçu ? J'ai quelques soucis avec ma ligne de téléphone fixe mais normalement les mails ça va ... Je te remet mon mail, sans me tromper ou oublier quelque chose cette fois : pauline.dorange[arobase]yahoo.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL Jeu 22 Avr - 12:04 | |
| Oups Pauline, je vais te renvoyer un mail. Néanmoins je suis passée à la poste tout à l'heure pour faire peser le Decarpentry. Il est assez lourd : 800 gr. - Envoi en colissimo suivi : 6,80 euros ou envoi en lettre simple (mais sans garantie) : 3,92 euros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL Jeu 22 Avr - 12:06 | |
| Liti, ton paquet est parti tout à l'heure !!!! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL Jeu 22 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
balinka Invité
| Sujet: livre de carpentry Mar 4 Mai - 15:26 | |
| Pauline, le livre a été posté ce midi. Je t'en souhaite bonne réception |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL Mar 4 Mai - 19:42 | |
| Le Pellier m'intéresse ! Please ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL Lun 5 Juil - 8:25 | |
| Ne reste plus que le livre en allemand. |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL Lun 5 Juil - 8:50 | |
| Tu le vends combien ton bouquin en allemand ? (Frais de port inclus) | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL Lun 5 Juil - 9:14 | |
| Le Pellier m'intéresse! Comment peut-on vous contacter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL Lun 5 Juil - 9:36 | |
| Pour PetiteSirène, le bouquin en allemand (neuf) + envoi en Lettre sous enveloppe bulles : 23 euros Pour Mundial : Le Pellier est vendu. Ne reste que le bouquin en allemand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL Lun 5 Juil - 12:31 | |
| Dommage ! l'allemand, connais pas ! |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL Lun 5 Juil - 12:43 | |
| Vendu ! Je te le prends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL Lun 5 Juil - 13:26 | |
| Petitesirène, je t'ai envoyé un mail |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL Lun 5 Juil - 19:40 | |
| Reçu | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL Mar 13 Juil - 11:17 | |
| Bouquin bien reçu merci beaucoup !!! Y'a plus qu'à me mettre à l'allemand | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL Mar 13 Juil - 18:24 | |
| Comme moi, tu peux commencer par "lire" les images! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL Mar 13 Juil - 18:37 | |
| C'est ce que j'ai fait ... mais elles donnent envie de comprendre les legendes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL Lun 13 Sep - 17:15 | |
| Bois un coup de chnapps et tout va s'éclairer ...ou s'obscurcir c'est selon ! |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL Lun 13 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL | |
| |
|
| |
| Vs livres FAUCOMPRET/CABAUD/PELLIER.. & TABLIER TRAVAIL | |
|