| Livre de Mme Cabaud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Livre de Mme Cabaud Mer 6 Oct - 8:11 | |
| A 5 euros port compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ça date un peu, mais si certaines d'entre vous ne l'ont pas, c'est l'occasion car c'est un ouvrage de référence. | |
|
| |
misscoco Membre actif
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Aubagne (13) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Livre de Mme Cabaud Mer 6 Oct - 12:12 | |
| Je serai bien intéressée!! Il est dans quel état? PS: je sais pas si t'es au courant mais vendredi Laurence vient pour mettre mon loulou en amazone! | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Livre de Mme Cabaud Mer 6 Oct - 15:45 | |
| Et bien je ne sais pas, mais dans l'annonce c'est écrit "livre neuf". Je ne savais pas pour ton cheval, c'est super ! Je penserai bien à vous mais ne pourrais pas vous accompagner, je travaillerai Amusez-vous bien et faites-nous plein de photos ! Et on compte sur toi pour le carrousel de Montferrat l'an prochain alors | |
|
| |
misscoco Membre actif
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Aubagne (13) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Livre de Mme Cabaud Mer 6 Oct - 16:56 | |
| Ah mais je suis vraiment a l'ouest en ce moment je croyais que c'était toi qui vendais le livre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour les photos je crois que Laurence va assurer comme d'hab. Et pour Montferrat on va pas brûler les étapes hein! Surtout que si je fais des carrousels avec vous, j'ai plus d'excuses pour pas faire de concours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Livre de Mme Cabaud Jeu 7 Oct - 10:32 | |
| il a l'air intéressant ce livre ! quelqu'un connaît ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Livre de Mme Cabaud Jeu 7 Oct - 10:40 | |
| Oui, c'est THE reference! (voir le post : la bibliothèque de l'amazone) | |
|
| |
misscoco Membre actif
| Sujet: Re: Livre de Mme Cabaud Jeu 7 Oct - 15:29 | |
| Ça y est, c'est acheté! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre de Mme Cabaud Ven 8 Oct - 9:00 | |
| Tu as bien fait, ce livre est une référence. Tu y trouveras plein de renseignements utiles. Je suis heureuse d'avoir relayé cette annonce ici ! D'ailleurs nous sommes vendredi, c'est aujourd'hui que Laurence vient mettre ton petit cheval en amazone ? | |
|
| |
misscoco Membre actif
| Sujet: Re: Livre de Mme Cabaud Ven 8 Oct - 11:10 | |
| Oui elle devrait arriver vers 14 - 15h Pour le livre j'en avais acheter un a montferrat, d'Isabelle Groslambert! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre de Mme Cabaud | |
| |
|
| |
| Livre de Mme Cabaud | |
|