| livres en anglais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: livres en anglais Sam 13 Oct - 12:10 | |
| pour faire référence à un autre post ...je cherche des livres d'équitation "technique" en anglais ...ça vous parle ? |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: livres en anglais Sam 13 Oct - 17:59 | |
| tiens toi qui est prof , mon instructeur me demander si il existait des livres techniques sur l amonte en amazone , en francais par contre | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: livres en anglais Sam 13 Oct - 18:00 | |
| Cause que je lui expliquer les cours de Rosa avec l'usage de la fourche dans le déplacement des épaules , .... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: livres en anglais Sam 13 Oct - 19:20 | |
| il en a un qui s'appelle "teaching side saddle" ou quelque chose comme ça
j'essai de te le retrouver | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: livres en anglais Sam 13 Oct - 19:32 | |
| hum bon il est parfois sur Ebay, mais pas en ce moment ^^" c'est Teaching Sidesaddle par janet Macdonald mais tu cherches peut etre aussi des livs hors amazone si je relis ta question, là à part un site internet génial en anglais je ne vois pas je te donne quand même l'adresse ça te fera toujours un peu de vocabulaire http://www.sustainabledressage.net/ | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: livres en anglais Dim 14 Oct - 8:17 | |
| équitation "normale" ou amazone? je crois que je dois avoir ce qu'il te faut... je te met ca dans l'après midi, là je vais au zoo avec ma moman... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres en anglais Dim 14 Oct - 8:30 | |
| Les 2 ... |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: livres en anglais Dim 14 Oct - 10:01 | |
| Le livre dont la sirene parlait il y a quelques temps est fort bien! (me rappelle plus le nom je chercherais ce soir...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres en anglais Dim 14 Oct - 10:04 | |
| cherche pas, je l'ai vu, mais je sais pô comment le commander ... |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: livres en anglais Dim 14 Oct - 16:00 | |
| bon, voilà ce que j'ai en rayon: KON I JEZDZIECTWO, lexique international du cavalier imprimé en 1989 ce livre est un dictionnaire en 4 langues: francais, anglais, allemand et polonais. Il est vachement bien par ce qu'il touche à tout. table des matières: Le cheval (races et tupes, l'élevage, le haras, nomenclature, les aplombs, le mouvement et les allures, maladies et anomalies, ...) Le cheval et le cavalier (caractère tempérament et degré de dressage, réactions du cheval monté, technique de l'équitation, equitatiopn classique, le manège, les figures de manège, travail de deux pistes, les sauts d'école, ...) Le matériel (l'écurie, les accessiures, la toilette, la selle,enrênements, tenue du cavalier, les obstacles...) Il y a 235 pages. cepedant, il y a quelques imprécisions dûes à l'encienneté du livre, mais il est dans l'ensemble très bien fait. quelques photos: [url] [/url] il m'a beaucoup aidé quand j'ai recommencé à monter en Pologne sans parler polonais et aussi quand je suis allée en allemangne... ca t'intéresse? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: livres en anglais Dim 14 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: livres en anglais Lun 15 Oct - 6:05 | |
| Sympas ton livre Popo , il m'aurait ete bien utile il y a quelques années ^^ le seul mot que j'ai pu traduire c'est : kon qu'ils sont loin mes cours de polonais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livres en anglais Lun 15 Oct - 7:29 | |
| Oui Popo, il m'interresse ton livre, tu le vends ? |
|
| |
| Sujet: Re: livres en anglais Lun 15 Oct - 15:22 | |
| oui, il ne m'est plus vraiment utile... MP! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: livres en anglais Lun 15 Oct - 16:12 | |
| Lors du prochain stage, je t'apporterais si tu veux un livre que tu pourras garder un temps car je n'en ai pas l'utilité pour le moment. Je regarderais ce soir le titre. Il parle de tout les aspects de l'équitation classique, sauf amazone :-( Il y a des schémas avec les mots anglais (pratique pour se repérer rapidement). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livres en anglais | |
| |
|
| |
| livres en anglais | |
|