| Mon poilu | |
|
+31idole Cheyenne9786 Nanou popo-amazone Insurrecto-Cen zorro02 illoa Viola_Odorata olmila antinea Aliquis Chlo aga'the horsegirl Memo Emy Baba Pascaline erosml Liti' HELIOS genevieve cochonou Uranie vanes30 rêve d'amazone Bibou oceane IrishScotch Ptitesirene kenjapy petitcoeurtendre10 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mon poilu Mar 20 Avr - 18:50 | |
| Il est à la mode partout surtout.... kinapa un Irish! La mode ne passera pas par moi par contre, j'aime po les poils moi! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Mon poilu Mer 21 Avr - 9:08 | |
| Il a vraiment une bonne bouille. Je vous souhaite tout plein de bonheur ensemble. | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mon poilu Ven 23 Avr - 8:48 | |
| Pas toujours évident lorsque la roue tourne, j'en sais quelque chose, mais ton nouveau poilu est superbe et je suis certaine que u vivras plein de choses sympas avec ! | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mon poilu Ven 23 Avr - 8:59 | |
| et oui... un peu plus que 3...
Sas en est une... bon, pour le moment, elle aura juste essayé la selle, il reste du boulot (surtout redresser les matelassures, desépaissir, changer la position des sanglons etc...) pour que cette dernière soit opérationelle pour nous deux.. donc juste une poilue "presque" de greluche... | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Mon poilu Ven 23 Avr - 14:34 | |
| lol... je prie pour que ma selle passe aussi... pas encore osée essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon poilu Mar 27 Avr - 18:42 | |
| première vrai séance de travail en compagnie de mon moniteur .... j'étais un peu stressée, mais j'ai confiance en Tagada, et en mon moniteur, donc l'esprit tranquille quand même. tout d'abord désensibilisation à la longe on lui apprend tout doucement à suivre à la longe, à tourner, et surtout a déstresser, car il est assez craintif par rapport a l'homme, mais pour le reste, il est extra, puis on met la dame sur le poney tout va bien, il est attentif, écoute bien ce que le gentil monsieur au milieu demande, donc tout va bien, il en oublierais même le sac qu'il a sur le dos.. du coup on a marché et même trotté un tit peu le cheval étais juste débourré, monté quelques fois donc on préfère tout reprendre du début, en prenant son temps, et faisant bien les choses .... | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Mon poilu Mar 27 Avr - 19:39 | |
| Tu as bien raison de tout reprendre depuis le début mais les poilus comprennent très vite et son de bons élèves... J'en suis au même stade que toi avec Scotch et malgré un débourrage foireux je dois aussi recommencer beaucoup de choses avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon poilu Jeu 6 Mai - 15:31 | |
| nouvelles photos du monstre: trop dur de travailler: celle la je l'adore, les 4 fers en l'air | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Mon poilu Jeu 6 Mai - 15:38 | |
| terrible la photo ! on dirait qu'il prend la pose | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon poilu Jeu 6 Mai - 15:39 | |
| oui, elle est terrible cette photo, pris en flagrant délit de clownerie | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Mon poilu Jeu 6 Mai - 15:44 | |
| super photos, il a repris de l'état dis donc ! Vivement la suite de vos aventures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon poilu Jeu 6 Mai - 21:09 | |
| on mange plutôt bien à la cantine chez nous aussi !!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mon poilu Jeu 6 Mai - 21:14 | |
| Même si je suis pas fan des poilus... il est de mieux en mieux.... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mon poilu Ven 7 Mai - 8:53 | |
| Très sympa ce poilu quand même ! C'est bien tu vas pouvoir le faire progresser et en faire un monstre sympa ! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mon poilu Ven 7 Mai - 9:00 | |
| oui c'est plus le même cheval qu'au début !! il devient bien beau, bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon poilu Ven 7 Mai - 19:14 | |
| merci pour lui ) il progresse doucement, on prend notre temps, mais j'ai hâte de pouvoir le monter en amazone | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Mon poilu Mar 18 Mai - 12:28 | |
| Effectivement, il devient de plus en plus beau
Et la photo les 4 fers en l' air est trop drole ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poilu Mer 19 Mai - 12:38 | |
| moi je dis qu'il a vrm 1 super bonne bouille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon poilu Mar 1 Juin - 19:08 | |
| ce monstre est mignon, et il le sait ..... notre travail avance bien, je le monte toute seule dans le manège. il commence à se mettre sur la main, et à bien travailler, mais il me manque encore un peu de direction assistée, donc je ne tente pas encore la carrière qui est ouverte sur un coté.... il comprend très vite, mais c'est pas toujours facile de savoir si on en demande trot ou si c'est dans le travail normal quelques photos pour vous montrer l'évolution physique de la bête, plus rien à voir avec le tas de boue tout maigre que j'avais essayé il y a peu | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mon poilu Mar 1 Juin - 20:18 | |
| ouaw, il est super mignon, oui. J'aime beaucoup le 2ème photo. Il a l'air de vraiment bien travailler. | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Mon poilu Mer 2 Juin - 6:30 | |
| de mieux en mieux..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon poilu Ven 4 Juin - 14:09 | |
| Salut, je voulez juste te demander des renseignements sur ton ancienne jument, bianne. En fait elle est arrivée il y a quelques jours dans mon club et je l'ai essayé pour l'acheter, enfin si c'est bien la même; Aurais tu des photos? est elle alezan avec une balzane postérieur droit? Je me permet te t'écrire ici car il me semble qu'il y a quelque temps je l'ai vu a vendre sur internet, en voulant rechercher l'annonce je suis tombée sur ce forum. Si c'est bien la même jument, est ce que je peux te demander pourquoi l'as tu revendue? et si elle a des vices ou autres ( problèmes de santé), elle devrait passer une visite vétérinaire dans quelques temps, mais si tu sais quelque chose c'est toujours utile :) J'attend ta réponse Merci |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Mon poilu Ven 4 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon poilu Ven 4 Juin - 16:01 | |
| merci liti pour la photo,
si tu veut on peut en discuter par mail, le mien c'est m.spriet59(arobase)laposte.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon poilu | |
| |
|
| |
| Mon poilu | |
|