illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Mar 30 Mar - 17:27 | |
| yep ! et la Moselle, c'est pas loin de la Haute-Marne aussi ! (mon garçon fait ses études à Metz et revient tous les w-e....... alors, gaffe, hein ! je sais !!!! ) et tu peux venir nous rendre visite à Chaumont (Haute-Marne) .... soit pour monter, soit juste pour rencontrer des amazones ...... et au fait : prochain rendez-vous amazones à Chaumont : 12 avril..... c'est bientôt !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Mar 30 Mar - 17:38 | |
| Ben oui, la Haute Marne aussi,....je note également...et puis d'ailleurs je vais peut être faire le tour de France des Amazones !...la classe !!! |
|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Mar 30 Mar - 17:52 | |
| Ah bah tu verras, on mange bien, on parle beaucoup... et on mange bien... et... et.... (pis on boit bien aussi des fois!). | |
|
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Mar 30 Mar - 18:38 | |
| - Citation :
- Ah bah tu verras, on mange bien, on parle beaucoup... et on mange bien... et... et.... (pis on boit bien aussi des fois!).
Et on réussit même à monter à cheval après | |
|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Mar 30 Mar - 19:35 | |
| - Liti' a écrit:
- Ah bah tu verras, on mange bien, on parle beaucoup... et on mange bien... et... et.... (pis on boit bien aussi des fois!).
ben oui, on monte à cheval, avant et après,.... et même, on recommence régulièrement ...... | |
|
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Sam 3 Avr - 10:33 | |
| Bonjour et bienvenue avec un peu de retard. Très jolis tes tapis... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! | |
| |
|