| Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! | |
|
+19popo-amazone HELIOS antinea petitcoeurtendre10 mouton Memo oceane Pascaline Kate Bibou Baba rêve d'amazone Betty Kamounet genevieve logisdesbois Emy Liti' erosml 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Mer 17 Mar - 8:22 | |
| Bonjour à toutes et tous ! J'ai commencé par les photos,mais je me présente. Je m'appelle Anne,et je crois que je suis née avec la passion des chevaux. Cavalière depuis........très longtemps , je suis l'heureuse propriétaire de 4 "bébés"(enfin 3 et demi!!),deux connemaras (dont un sauvé de l'abattoir à l'àge de 7ans), un shetland ( le demi!) , et ma dernière folie, mon rêve , une jolie frisonne. Je suis plutôt branchée "méthode naturelle",dressage et travail à pied, depuis quelques années,mais j'ai toujours admiré la monte amazone pour son élégance, sans jamais avoir pratiqué (sauf une fois lors d'un stage de longues rênes chez Jean Yves Bonnet, on avait fini la semaine par une reprise en amazone....dur,dur la première fois !).Mais peut être allez vous me convaincre de m'y remettre !...sinon je continuerais à vous admirer ! Pour "compléter ma passion pour mes loulous, je les "habille" aussi (les miens et ceux des autres !) je crée et je fabrique des tapis de selle sur mesure pour le spectacle et les loisirs (et pour les belles amazones parfois).Si vous êtes curieux(ses), voici le lien http://tapisdesellerocsann.comAu plaisir de papoter avec vous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Mer 17 Mar - 8:35 | |
| bonjour et bienvenue à toi et à tes 3 BB et demi ! tes créations sont superbes, que de beaux assemblages de tissus et galons ! zaime beaucoup l'opus baroque gris |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Mer 17 Mar - 8:40 | |
| bienvenue à tpi et à tes beaux chevaux, et j'espère bientôt pour toi un retour en fourches pour découvrir plus avant notre façon de monter! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Mer 17 Mar - 10:34 | |
| | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Mer 17 Mar - 12:59 | |
| Bonjour Rocsann , bienvenue à toi !! Celà fait longtemps que je "lorgne" sur le beau tapis cosaque léopard , je trouve qu'il serait magnifique sous ma selle amazone , surtout que maintenant nous avons un bel ensemble , bride et collier de chasse,fait par Magali ... | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Mer 17 Mar - 13:00 | |
| bienvenue !! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Mer 17 Mar - 15:42 | |
| Bienvenue ! Tes créations sont magnifiques. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Mer 17 Mar - 17:22 | |
| Bienvenue Rocsann Tes créations sont magnifiques ! J'aime particulièrement le modèle "opus baroque gris", en spectacle, ça doit vraiment donner ! et le modèle "vache/nuage" m'a beaucoup fait rire... ! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Mer 17 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Mer 17 Mar - 18:04 | |
| Merci,merci tout le monde !!!...et à plus tard, ...(.boulot oblige) |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Mer 17 Mar - 18:27 | |
| Bonjour, bienvenue | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Mer 17 Mar - 19:35 | |
| Bonjour, et bienvenue sur ce forum ! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Mer 17 Mar - 19:40 | |
| Hello! Bienvenue!
Ca doit etre vraiment interessant de travailler pour les films et spectacles. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Mer 17 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Jeu 18 Mar - 7:29 | |
| | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Jeu 18 Mar - 8:19 | |
| Bonjour et bienvenue Rocsann! | |
|
| |
mouton Membre actif
Nombre de messages : 144 Age : 71 Localisation : godinne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Jeu 18 Mar - 8:39 | |
| | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Jeu 18 Mar - 9:40 | |
| bonjour et bienvenue,
tes chevaux sont trop beau, et tes tapis aussi!!!! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Jeu 18 Mar - 17:55 | |
| | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Ven 19 Mar - 15:18 | |
| Bienvenue Rocsann Ton travail est magnifique, bravo! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Ven 19 Mar - 15:59 | |
| | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Ven 19 Mar - 18:57 | |
| Bienvenue Nous avons au moins deux points communs : des leçons chez Jean-Yves Bonnet et le même âge! | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Sam 27 Mar - 15:26 | |
| bienvenue , ...si jamais l'envie te prend de faire un " deuxième " baptême en amazone , l'Alsace n'est pas loin !! envoie nous un message et les Alsaciennes seront ravies de te recevoir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! Mar 30 Mar - 8:54 | |
| Merci beaucoup pour l'invitation,je prends bonne note....Effectivement, l'Alsace n'est pas loin, j'y ai de la famille et...ma petite frisonne en vient !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! | |
| |
|
| |
| Bonjour d'une admiratrice qui ne pratique pas....encore ! | |
|