| cherche tablier d'amazone ou jupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: cherche tablier d'amazone ou jupe Jeu 4 Mar - 11:27 | |
| je recherche une tablier d'amazone ou jupe pour ma fille (taille 40-42) si possible noire et pour moi, si vous avez un tablier ou une jupe en grande taille (50), je suis preneuse !! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: cherche tablier d'amazone ou jupe Jeu 4 Mar - 11:31 | |
| Pourquoi ne pas t'en faire faire une par Ml83 (qui ne vient plus beaucoup ici mais qui bosse bien apparement). => Tenue d'amazone <= | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: cherche tablier d'amazone ou jupe Jeu 4 Mar - 15:10 | |
| je lui ai envoyé un mail pour des devis hier mais au cas où l'une d'entre vous aurait une d'occasion ... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: cherche tablier d'amazone ou jupe Jeu 4 Mar - 16:31 | |
| Les greluches sont un peu collectionneuses donc trouver des jupes d'occasion... Je confirme marie laure travaille super bien. Je ne sais pas si elle a récupéré le net, si jamais elle ne te réponds pas fais moi signe je lui enverrai un sms | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: cherche tablier d'amazone ou jupe Sam 6 Mar - 12:18 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Pourquoi ne pas t'en faire faire une par Ml83 (qui ne vient plus beaucoup ici mais qui bosse bien apparement).
=> Tenue d'amazone <= Mon tablier vient de chez ML83, j'en suis ravie | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche tablier d'amazone ou jupe Sam 6 Mar - 12:42 | |
| j'ai eu un mail de ml83 ! elle étudie ça , c'est chouette !
je cherche aussi un chapeau en 57 mini,... (j'ai une grosse tête) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche tablier d'amazone ou jupe Sam 17 Avr - 11:33 | |
| Bonjour, je possède un tablier d'amazone de très belle facture - noir - T.42/44 fabriqué par la maison ROYAL HUNTER - Il est neuf et n'a jamais été utilisé. N'hésitez pas si vous avez besoin de photos |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: cherche tablier d'amazone ou jupe Sam 17 Avr - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche tablier d'amazone ou jupe Sam 17 Avr - 11:56 | |
| Vos photos sont absolument superbes !!
Je vends ce tablier de travail à -60 % de son prix d'achat..... je vide également mes placards et donc quelques ouvrages (dont certains introuvables) comme le Foncompret - la selle et le costume de l'amazone à travers les âges, le Cabaud éd. de 1986, le Pellier - la selle et le costume de l'amazone édition de 1987 ou le Dorothee Faltejsek - Im Damensattel, le tout en parfait état. Si vous avez des copines intéressées... |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: cherche tablier d'amazone ou jupe Sam 17 Avr - 12:17 | |
| Le mieux, c'est que tu fasse un post avec tout ça dans la section "ventes", photos et prix, ça interessera du monde.... (moi suis interessée par eventuellement le tablier, à voir!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche tablier d'amazone ou jupe Sam 17 Avr - 17:19 | |
| Oui, je crois que je vais faire ça. Si tu es intéressée par le tablier de travail, j'ai plein de photos. Je te MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche tablier d'amazone ou jupe Lun 5 Juil - 8:06 | |
| Tu as aussi Poséida, elle fait des tabliers supers et pas chers ! moi j'ai toujours ma jupe verte mais elle est trop petite ! ( 38/40) |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: cherche tablier d'amazone ou jupe Lun 5 Juil - 9:09 | |
| Je suis intéressée par le Pellier. Le miens a disparu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche tablier d'amazone ou jupe | |
| |
|
| |
| cherche tablier d'amazone ou jupe | |
|