Invité Invité
| Sujet: Je cherche une jupe ou tablier d'urgence Ven 21 Mar - 13:15 | |
| Et bien, aujourd'hui ma instructeur d'equitation me a dit que le 5 d'avril je devrais faire une mini-exhibition dans les forches (rien de difficile, juste pour faire découvrir à personnes l'equitation en amazone). Je comprend que l'idée est bizzarre, mais je ne peux pas me refuser. Donc, j'ai besoin d'une jupe ou d'une tablier d'urgence.... Ma taille est une 42 italienne, que correspond à une 40 française (je crois) Quelqu'une peut moi aider? Merci! |
|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Je cherche une jupe ou tablier d'urgence Ven 21 Mar - 13:26 | |
| Si tu est couturière il y a des patrons et des explications sur le site d'Aliquis | |
|
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Je cherche une jupe ou tablier d'urgence Ven 21 Mar - 13:37 | |
| Tu devrais contacter Aliquis ou ml83... | |
|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Je cherche une jupe ou tablier d'urgence Ven 21 Mar - 14:10 | |
| il y a Cochonou qui en vendait un dans la partie annonce, mais je sais plus la taille ^^" je croise les doigts pour ta démonstration fait simple mais fait propre hi hi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une jupe ou tablier d'urgence Ven 21 Mar - 15:22 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Si tu est couturière il y a des patrons et des explications sur le site d'Aliquis
Je suis couturière mais malheureusement je n'ai pas de temps pour faire la jupe - Aliquis a écrit:
- il y a Cochonou qui en vendait un dans la partie annonce, mais je sais plus la taille ^^"
Annonce trouvé, merci Aliquis |
|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Je cherche une jupe ou tablier d'urgence Ven 21 Mar - 15:36 | |
| | |
|
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Je cherche une jupe ou tablier d'urgence Ven 21 Mar - 16:01 | |
| Ce tablier "Royal Hunter" est très rapide à faire, surtout si tu sais déjà coudre. Moi, je débutais, donc j'ai mis un peu de temps, mais ce sera plus rapide la prochaine fois vu que j'ai maintenant un patron tout près. En plus, il tombe bien à cheval si tu prends un tissu un peu lourd, et il est pratique à pied même si pas esthétique (c'est un tablier).
Sinon, assez rapide aussi : la jupe 5 pans sur le site d'Aliquis (AlsaceAmazone).Le patron est vraiment très simple car tu peux tracer directement sur le tissu. ça demande plus de longueur de tissu que le tablier, mais c'est joli à pied et à cheval. | |
|
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Je cherche une jupe ou tablier d'urgence Ven 21 Mar - 16:05 | |
| si ça te tente il est toujours a vendre ! c'est un 40 , mais réglable en déplaçant les vèlcros ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une jupe ou tablier d'urgence Ven 21 Mar - 16:46 | |
| Merci greluches pour patrons! Aliquis, je préfére aussi jupes/tabliers françaises car elles couvrent les pieds (c'est une de peu choses que me ne plait de English style) J'espère d'avoir de temps bientôt pour faire moi un tablier... Cochonou, merci et j'attende ton MP |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche une jupe ou tablier d'urgence | |
| |
|