Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jupe/tablier taille 42 pour un emprunt

Aller en bas 
+2
la licorne
Etoly
6 participants
AuteurMessage
Etoly
Membre actif
Etoly


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Rhône, France
Date d'inscription : 02/12/2011

jupe/tablier taille 42 pour un emprunt Empty
MessageSujet: jupe/tablier taille 42 pour un emprunt   jupe/tablier taille 42 pour un emprunt EmptySam 15 Juin - 21:43

Pour la fête du club où je travaille et monte en cours, il s'est décidé que chaque membre représenterait une discipline équestre, m'ayant déjà vu avec ma selle, il m'est vu attribuer le rôle de l'amazone bien évidement, mais je n'ai que la selle, aucun vêtement adapté, je chercherais donc une gentille amazone qui me prêterais ou à qui j'emprunterais une jupe ou un tablier pour l'occasion. J'habite en région rhône-alpes.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
Membre actif
la licorne


Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 30/09/2009

jupe/tablier taille 42 pour un emprunt Empty
MessageSujet: Re: jupe/tablier taille 42 pour un emprunt   jupe/tablier taille 42 pour un emprunt EmptyDim 16 Juin - 5:37

si tu peux monté jusque dans le charollais y'a la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

jupe/tablier taille 42 pour un emprunt Empty
MessageSujet: Re: jupe/tablier taille 42 pour un emprunt   jupe/tablier taille 42 pour un emprunt EmptyDim 16 Juin - 8:25

tu n'es plus en relation avec Popo ? elle avait de très jolies tenues .......:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupe/tablier taille 42 pour un emprunt Empty
MessageSujet: Re: jupe/tablier taille 42 pour un emprunt   jupe/tablier taille 42 pour un emprunt EmptyDim 16 Juin - 11:46

oups ça fait loin pour moi ! sinon je te prêtais volontiers des affaires ! mais oui il y a Popo et dans le 21 il y a Lyrio ( si elle est sur ce forum !!! ) à qui j'ai vendu un tablier. Ou Marie Hélène Jannaud à Grenoble !
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

jupe/tablier taille 42 pour un emprunt Empty
MessageSujet: Re: jupe/tablier taille 42 pour un emprunt   jupe/tablier taille 42 pour un emprunt EmptyDim 16 Juin - 12:21

Lyrio, sauf erreur, est à Metz (57) ... un paquet de km, tout de même .......Crying or Very sad

mais une jupe ou un tablier, c'est facile à réaliser soi-même à peu de frais : il y a d'excellentes indications sur ce forum pour y arriver (et même moi, d'ailleurs, j'y suis arrivée ..... c'est tout dire !!!!)Wink
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

jupe/tablier taille 42 pour un emprunt Empty
MessageSujet: Re: jupe/tablier taille 42 pour un emprunt   jupe/tablier taille 42 pour un emprunt EmptyDim 16 Juin - 12:34

tu cherche quoi exactement ? jupe ou tablier ? quelle taille ? 
j'ai peut être cela dans mes armoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupe/tablier taille 42 pour un emprunt Empty
MessageSujet: Re: jupe/tablier taille 42 pour un emprunt   jupe/tablier taille 42 pour un emprunt EmptyDim 16 Juin - 12:52

A Metz ? mdr alors ! j'ai confondu avec qq d'autre !!! Cochonou, l'Alsace ce n'est pas non plus tout près !!!
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

jupe/tablier taille 42 pour un emprunt Empty
MessageSujet: Re: jupe/tablier taille 42 pour un emprunt   jupe/tablier taille 42 pour un emprunt EmptyDim 16 Juin - 13:10

La poste, ça existe... Les FP en lettre, ce sera toujours moins cher qu'une occasion ou une sur-mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupe/tablier taille 42 pour un emprunt Empty
MessageSujet: Re: jupe/tablier taille 42 pour un emprunt   jupe/tablier taille 42 pour un emprunt EmptyDim 16 Juin - 13:13

ouh la Poste ! pas trop ma copine celle là ! mais si tu veux, je t'envoie qq chose ...redis moi juste la date de ta manifestation et ton adresse par mail : anne.lhelgouach@sfr.fr Là je te dirai ce que je te propose et tu choisiras !
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Membre actif
Etoly


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Rhône, France
Date d'inscription : 02/12/2011

jupe/tablier taille 42 pour un emprunt Empty
MessageSujet: Re: jupe/tablier taille 42 pour un emprunt   jupe/tablier taille 42 pour un emprunt EmptyDim 16 Juin - 21:11

la licorne : hum un peu loin tout de même ^^

Illoa : non pas vraiment de contact

cochonou : l'un ou l'autre avec une préférence pour le tablier, pour la taille, en pantalon d'équitation je table sur du 40/42, sur les jeans de tout les jours du 42 ^^

anne : notre "représentation" avec mon groupe de cavalier à lieu pour la journée du cheval, le 30 de ce mois, soit dimanche dans 2 semaines

pour vous donner idée, j'ai essayer ma selle sur des chevaux du club, il aurait été bête de ne pas le faire et s'est avéré que ma selle convient à Ondine, surnommée au club "vachette" une p'tite photo, bon à cali mais c'est déjà ça ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupe/tablier taille 42 pour un emprunt Empty
MessageSujet: Re: jupe/tablier taille 42 pour un emprunt   jupe/tablier taille 42 pour un emprunt EmptyLun 17 Juin - 4:27

Ok je vois ! bon moi je n'ai plus de tablier ( vendus ) sauf un gris que je ne récupérerai que samedi prochain. Mais j'ai des jupes et des tenues. Si ça t'intéresse, écris sur mon mail stp ! je tiens à préciser que jes fais plutôt du 44 ...
anne.lhelgouach@sfr.fr
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

jupe/tablier taille 42 pour un emprunt Empty
MessageSujet: Re: jupe/tablier taille 42 pour un emprunt   jupe/tablier taille 42 pour un emprunt EmptyLun 17 Juin - 9:21

Tu as aussi Emilie Rivoire sur Lyon ( monitrice) et une fille qui s’appelle Magdalena Lewandosky dans les monts du Lyonnais. Elle doit faire cette taille. Je peux vous mettre en relation par le biais de FB ( demande les écuries de l'Orée comme "amis", et je vous mets en contact. Tu es dans quel club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
Invité
Invité




jupe/tablier taille 42 pour un emprunt Empty
MessageSujet: Re: jupe/tablier taille 42 pour un emprunt   jupe/tablier taille 42 pour un emprunt EmptyVen 21 Juin - 5:51

Bon on s'est arrangées avec Etoly, je lui envoie mon tablier gris début de semaine ! affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

jupe/tablier taille 42 pour un emprunt Empty
MessageSujet: Re: jupe/tablier taille 42 pour un emprunt   jupe/tablier taille 42 pour un emprunt EmptyVen 21 Juin - 19:24

ok , donc pas besoin que je lui prête le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupe/tablier taille 42 pour un emprunt Empty
MessageSujet: Re: jupe/tablier taille 42 pour un emprunt   jupe/tablier taille 42 pour un emprunt EmptyVen 5 Juil - 14:32

Et Etoly a fini par me l'acheter ! super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jupe/tablier taille 42 pour un emprunt Empty
MessageSujet: Re: jupe/tablier taille 42 pour un emprunt   jupe/tablier taille 42 pour un emprunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jupe/tablier taille 42 pour un emprunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: