Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Spectacle au chateau de Beaucamps -Le -Jeune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spectacle au chateau de Beaucamps -Le -Jeune Empty
MessageSujet: Spectacle au chateau de Beaucamps -Le -Jeune   Spectacle au chateau de Beaucamps -Le -Jeune EmptyJeu 18 Fév - 16:55

-Spectacle donné l'an dernier le 15 aout!
Ce chateau aété construit par le Roi François 1er pour sa favorite :a duchesse d'Etampes:Anne De Pissleu.il a été racheté par deux amis passionnés pour y donner des spectacles équestres...j'y ai passé 5 jours dans une petite chambe sans eau courante ,ni électricité... j'ai passé un moment inoubliable c'est magique...des instants qu'on n'oublie jamais ,j'étais là pour soigner la vieille pur sang arabe de la patronne.

Spectacle au chateau de Beaucamps -Le -Jeune 519px-10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Spectacle au chateau de Beaucamps -Le -Jeune Empty
MessageSujet: Re: Spectacle au chateau de Beaucamps -Le -Jeune   Spectacle au chateau de Beaucamps -Le -Jeune EmptyJeu 18 Fév - 17:16

Très jolie photo ...
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Spectacle au chateau de Beaucamps -Le -Jeune Empty
MessageSujet: Re: Spectacle au chateau de Beaucamps -Le -Jeune   Spectacle au chateau de Beaucamps -Le -Jeune EmptyMar 23 Fév - 7:42

Tiens, si je ne me trompe pas, la dame de la photo a fait un spectacle au cabaret équestre du salon du cheval de montpellier avec son dadou et son zozio ...

Le gentil zozio était pas de bonne humeur et est parti se poser tout en haut de la salle sur les projecteurs titine

je me demande comment ils ont fait au final pour aller le récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Spectacle au chateau de Beaucamps -Le -Jeune Empty
MessageSujet: Re: Spectacle au chateau de Beaucamps -Le -Jeune   Spectacle au chateau de Beaucamps -Le -Jeune EmptyMar 23 Fév - 14:24

Citation :
je me demande comment ils ont fait au final pour aller le récupérer...

on attend le soir, et on appelle avec un appât ...?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectacle au chateau de Beaucamps -Le -Jeune Empty
MessageSujet: Re: Spectacle au chateau de Beaucamps -Le -Jeune   Spectacle au chateau de Beaucamps -Le -Jeune EmptyMar 23 Fév - 19:51

-Ce sont des rapaces dressés à la fauconnerie.Ilarrive qu'ils ne reviennent pas...
Cette pratique est interdite en Belgique ou alors on utilise des rapaces américains.
-Dresser un rapace jeune ,c'est facile,il est dépendant de vous pour sa nourriture...En général ,on les apprivoise ,puis on leur apprend à chasser pour eux... ils reviennent.
Ces spectacles sont fort à la mode ,mais il faut une autorisation spéciale pour es organiser ,comme à Paradisio... (je n'aime pas... boffff!)J'aime les rapaces LIBRES et les autres animaux LIBRES aussi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle au chateau de Beaucamps -Le -Jeune Empty
MessageSujet: Re: Spectacle au chateau de Beaucamps -Le -Jeune   Spectacle au chateau de Beaucamps -Le -Jeune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle au chateau de Beaucamps -Le -Jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: