Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: recherche matériel pour travailler le cuir Sam 6 Fév - 20:08
je suis a la recherche de matériel pour le travail du cuir ( alêne , abat carre , aiguilles , griffe a marquer , fil poissé ... ) est ce que certaines d'entre vous auraient ça ? ou connaissez vous des adresses , où les acheter ?
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: recherche matériel pour travailler le cuir Sam 6 Fév - 20:56
Coucou!
Je te fais un copié-collé de liens que j'avais publié sur mon forum il y a quelques temps pour répondre à une question similaire!
"Sur "outilsloisirs" on trouve de tout et les prix sont indiqués...
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: recherche matériel pour travailler le cuir Dim 7 Fév - 13:52
merci ! a bordeaux ils ont aussi un magasin : DCC 176 rue achard ( pour celles qui sont du coin ) j'ai trouvé un site ou les tarifs me paraissent corrects : horse-kitting.com ( ils ont des boucles pour faire des étrivières de trec .. a 4.50 !!)
Invité Invité
Sujet: Re: recherche matériel pour travailler le cuir Lun 8 Fév - 11:38
je n'ai jamais commande chez Fages et Aiglon ; ils vendent aux particuliers ? les outils et les peaux ? suis timide moi, j'ose pas demander
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: recherche matériel pour travailler le cuir Lun 8 Fév - 12:15
Aucune idée, mais il faut tenter!
cochonou Membre actif
Sujet: Re: recherche matériel pour travailler le cuir Lun 8 Fév - 19:40
il me semble bien qu'il vendent au particuliers ... sinon un site sympa : pokuir avec un article détaillé sur la manière de tresser le cuir ... ça peut tjrs servir !
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: recherche matériel pour travailler le cuir Lun 8 Fév - 20:03
Anelse a écrit:
je n'ai jamais commande chez Fages et Aiglon ; ils vendent aux particuliers ? les outils et les peaux ? suis timide moi, j'ose pas demander
oui aux particuliers, mais montant minimum de 100euros (c'est noté dans les conditions générales de vente)
Invité Invité
Sujet: Re: recherche matériel pour travailler le cuir Lun 8 Fév - 20:04
tu ne voudrai qu'en même pas que je lise les conditions de vente non !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche matériel pour travailler le cuir