| nouvelle venue! | |
|
+15Baba vanes30 petitcoeurtendre10 Memo Kate oceane erosml mundial Liti' Kamounet rêve d'amazone Pascaline antinea genevieve popo-amazone 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue! Dim 21 Fév - 20:01 | |
| En mai ,il y aura 4 ans qu'il m'a quittée...pas vraiment ,il et dans mon coeur!je l'ai "accompagné" jusqu'àsa toute dernière seconde... il m'a donné sa Paix!il m'a vraiment beaucoup donné! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue! Lun 22 Fév - 7:20 | |
| Oh ! trop triste ! mais pense que tu lui as donné aussi une belle vie chez toi ! |
|
| |
Alain REVEST Membre actif
Nombre de messages : 64 Age : 76 Localisation : 83270 saint cyr sur mer Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: nouvelle venue! Mar 23 Fév - 21:21 | |
| avec un petit retard, bienvenue | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: nouvelle venue! Mer 24 Fév - 8:17 | |
| Bienvenue à toi j'espère que tu pourra réaliser ce projet de monter en amazone ! en celtique, tu joues de quel instrument ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue! Mer 24 Fév - 15:52 | |
| Je suis conteuse.Je fais partie d'une troupe équestre depuis peu. Sinon ,je chante en gaélique répertoire Loreena Mc Kennitt ,Enya,Clannad et autres... Je m'accompagne à la guitare... je peux animer un barbecue autour d'un feu d bois ou une veillée avec de la country classique! -Je suis occasionnellement accompagne à la Harpe ,à la cornemuse aux tin whitle par un ami!Il s'appelle Patrick...oui!! ça ne s'invente pas! Je donnais des concerts depuis 1981. J'ai conté l'an dernier aux fetes médiévales de Franchimont accompagnée de ma ponette alezane:Kalinka! |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue! Mer 24 Fév - 21:45 | |
| Patrick est irlandais? C'est lui qui t'aide avec le gaelique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue! Jeu 25 Fév - 10:59 | |
| Bonjour et bienvenue ici Hydra, bien jolie la petite troupe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue! Jeu 25 Fév - 15:57 | |
| |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue! Jeu 25 Fév - 18:51 | |
| Je demandais parce que, ayant avoir des eleves et des collegues Irlandais(es) lorsque je travaillais a Bruxelles, je sais comme c'est difficile la prononciation gaelic lorsqu'on le voit ecrit. On ne peut pas deviner, si on parle une autre langue europeenne - meme les noms, p.ex. Niamh, Siobhain, Laois, Colm. Padraig..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue! Ven 26 Fév - 9:07 | |
| -Il faut d'abord écouter ,puis voir la phonétique... j'ai appris ainsi ,par coeur ,les textes d' Enya,j'avoue que Clannad est plus difficle...il faut aller regarder les clips e Loreena Mc Kennitt... ça vaut la peine!!!magique! |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue! Ven 26 Fév - 11:17 | |
| Enya, Loreena Mc Kennitt, j'adore ! Te rends-tu à Dinan chaque année pour le Festival de la Harpe Celtique ? Les spectacles proposés sont vraiment de qualité en général ! (l'année dernière, nous avons découvert Athy, un vrai coup de cœur !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue! Ven 26 Fév - 13:01 | |
| Malheureusement non. Je ne pars pour ainsi dire ,jamais.La dernière fois que j'ai vu la Bretagne ,c'était en 1993,c'est un peu loin !
-Je juge les concours d'attelages... on ne peut pas tout faire!J'ai 4 chevaux aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon nouveau blog... Ven 26 Fév - 13:16 | |
| |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue! Ven 26 Fév - 16:56 | |
| C'est vrai que pour nous, ça ne fait qu'une petite heure à peine de voiture, alors c'est plus simple. :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue! | |
| |
|
| |
| nouvelle venue! | |
|