| phoenix 900€ | |
|
+3logisdesbois Liti' popo-amazone 7 participants |
Auteur | Message |
---|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: phoenix 900€ Jeu 28 Jan - 23:35 | |
| la fourche mobile est bien mieux faite que les phoenix classiques... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: phoenix 900€ Jeu 28 Jan - 23:38 | |
| Tiens elle est de chez nous celle-ci... | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: phoenix 900€ Ven 29 Jan - 8:02 | |
| est ce que c'est un modèle à arçon large ? | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: phoenix 900€ Ven 29 Jan - 10:08 | |
| Si je ne me trompe, Phoenix ne travaille qu'avec des arçons larges... A vérifier. Les quelques Phoenix que j'ai eu dans les mains étaient en général fort polyvalentes pour les chevaux. C'était plutôt du côté des fourches que c'était pas génial : implantation hasardeuse, on va dire. Vérifier aussi la qualité de la fibre de carbonne employée pour la réalisation de l'arçon : Phoenix n'utilise pas toujours du matériau fiable, et l'arçon peut avoir tendance à "s'effriter". Regarder sous le quartier s'il y a de la poussière blanche ou pas. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: phoenix 900€ Ven 29 Jan - 13:30 | |
| Euh Phoenix en general ce sont des arçons medium-larges je dirais certes, mais si c'est pour la frisonne aux epaules larges, là par contre j'ai un doute... Je peux me tromper, il fait peut ètre autre chose, ce sont des selles qui vont bien sur bcp de chevaux, mais hors-normes, je sais pas... La mienne etait une "vraie" medium, ça allait à tous les cocos de clubs, sauf assez fins (genres DSA).... En effet, faut tout verifier avant d'acheter, experiences vecues par certaines, sauf que sur la mienne l'arçon etait en bois me semble, et que toutes les reparations avaient été faites par papy Bouchon donc une selle sécure... | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: phoenix 900€ Ven 29 Jan - 13:43 | |
| merci pour vos conseils, je prends contact ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: phoenix 900€ Ven 29 Jan - 13:49 | |
| En gros, ça va bien à (testés par moi) : SF sans garrot, merens, type hispano-frifri, trot'zouille, poney D charpenté, arabe-barbe, là ou ça coince : type selle fin, grand poney fin (et je pense tout ce qui est arabe et compagnie). | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: phoenix 900€ Ven 29 Jan - 14:47 | |
| Camargue grand modèle ça passe, la mienne avait été utilisé sur des ibériques, sinon euh pas utilisé sur beaucoup de dadous | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: phoenix 900€ Ven 29 Jan - 17:44 | |
| La mienne passait aussi sans pb sur les chevaux de club (trotteux , SF, grands poneys rondouillards) , seul soucis que j'ai eu, un pur-sang claquette : trop grande, celle là a l'air mieux côté fourches, à voir! | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: phoenix 900€ Dim 31 Jan - 20:03 | |
| la selle est vendue , il me semble mais il lui reste encore beaucoup de matériel a vendre .... elle vend , notement du matériel pour chevaux lourds ( selle , bride , mors , tapis ..) si difficiles a habiller !!les tarifs sont très corrects ...
et de très jolies bottines ( zut c'est du 39 ... et je fait du 40 ! grrr )
sur simple demande elle vous envoie la liste . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phoenix 900€ | |
| |
|
| |
| phoenix 900€ | |
|