Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/09/2016
Sujet: Selle phoenix Dim 9 Oct - 10:33
J'ai récemment acquis une selle phoenix et par curiosité, je me demandais si l'une de vous saurait me dire de quel modèle il s'agit. Je l'ai eu pendant quelques temps à l'essai et j'ai rapidement trouvé ma place dessus (et ma juju dessous). Du coup, quand j'ai eu l'opportunité de l'acheter, j'ai pas hésité. Je pense la faire vérifier par ma sellière (qui a déjà rénové plusieurs selles amazones) et profiter pour réparer la gouttière (une partie du tissu est arraché) et peut-être changer les matelassures. Et j'hésite aussi à lui faire changer le cuir du siège pour mettre du daim. Je glisse moins avec le temps et mon assiette qui s'améliore, mais j'avoue que c'est quand même plus facile quand je mets mon pantalon agrippant, en comparaison avec les jupes. Et il faut encore que je trouve des étriers de sécurité (j'espère trouver mon bonheur à Equitalyon).
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Selle phoenix Ven 4 Nov - 20:58
C'est le modèle suisse ! Parce que les Phoenix que j'ai vues en France ne sont pas aussi chiadées OK , pourvu que Phoenix ne traîne pas sur le forum
cirilla70 Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/09/2016
Sujet: Re: Selle phoenix Lun 7 Nov - 10:39
J'avoue, j'ai dû chercher la définition de chiader (je connaissais pas du tout ce mot). Ma prof est en France, et je pense qu'elle a acheté la selle en occasion en France, car elle les rachète quand elle tombe sur des bonnes occases soit pour ses cours, soit pour les revendre à ses élèves.
Du coup, ça fait pas avancer le schmilblick tout ça...
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007