| nattage de crinière | |
|
+7Betty kenjapy vanes30 Kamounet illoa genevieve Liti' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: nattage de crinière Mer 20 Jan - 10:25 | |
| Il est magnifique !! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: nattage de crinière Mer 20 Jan - 11:01 | |
| Merci Betty ca me fait plaisir ! quand on le voit on a du mal a croire que 3 ans plus tot il avait le genou droit en pièces détachées !!!! | |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: nattage de crinière Mer 20 Jan - 11:21 | |
| En effet ! Tu as expliqué cette histoire dans un post peut-être ? Pourrais-tu me mettre le lien ? | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: nattage de crinière Mer 20 Jan - 12:06 | |
| | |
|
| |
Betty Membre actif
| Sujet: Re: nattage de crinière Mer 20 Jan - 12:41 | |
| Merci pour le lien. Quelle histoire ! Il en faut de l'amour des 2 côtés pour obtenir un tel résultat... | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: nattage de crinière Mer 20 Jan - 12:55 | |
| | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: nattage de crinière Mer 20 Jan - 13:19 | |
| Très belles photos, vous formez vraiment un très beau couple tous les deux.
et bravo pour ton courage face à l'accident de ton loulou, ça n'a pas dû être facile... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: nattage de crinière Mer 20 Jan - 13:40 | |
| pour que la tresse d'étalon tienne mieux et plus longtemps, moi je tressé du côté opposé où la crinière tombe, et s'il fallait vraiment que ça tienne une journée complète, je cousais la crinière au fil noir (pas facile à défaire par contre) | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: nattage de crinière Mer 20 Jan - 14:00 | |
| Pour Hakkam, ça tient... la journée.
Pour Curtero, ça tient... la journée si j'enlève l'élastique, deux ou trois jours si j'oublie de l'enlever.
Pour Loudji, ça tient une toute petite heure.
Pour Hendrik, c'est solide et cela tient en fonction de la personne qui a tressé, Maëlle, 3 heures, Sandrine, la journée et moi, ben, jusqu'à ce qu'on la défasse.
Même si c'est moi, sur Loudji ça tient poooos. | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: nattage de crinière Mer 20 Jan - 16:28 | |
| C'est pour ca que moi en général sépare la crinière en 2 comme ca j'ai plus de force pour serrer la natte ! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: nattage de crinière Mer 20 Jan - 17:35 | |
| Je sépare aussi la crinière en deux avec une tresse de chaque coté car elle est vraiment très drue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nattage de crinière Mer 20 Jan - 19:02 | |
| wa, c'est beau !!! bon alors, les essais de cette après-midi sur la crinière (style Névée ) : pas de photos car va vraiment que je me fasse la main la natte d'étalon ça va pas du tout, ça se défait tout de suite (pas super calme le welsh ), la natte sur le milieu, c'est déjà beaucoup mieux (et c'est zoli). mais ça tiens plus avec un fil de laine. Quant à la tresse de chaque côté : GENIAL !!! c'est ça qui lui faut. mais ...heu....on va dire que je vais devoir m'entraîner En tout cas, merci pour toutes ces propositions, et si vous avez encore des photos, n'hésitez pas car : C'EST BBBBEEEAAAUUUU !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nattage de crinière | |
| |
|
| |
| nattage de crinière | |
|