Sujet: petite question crinière Jeu 17 Sep - 20:36
bonsoir mistral cet eté s'est graté la ceinière au niveau bas (garrot) donc punk en bas et double criniere fourni (magnifique) en haut si je racourci un peu vous pensez que ca va repousser? car on m'a dit que passer dix ans la crinière poussait moins vite?
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: petite question crinière Jeu 17 Sep - 20:40
Beuh, mon gros à 15 ans, et ça pousse normalement quand je rase tout.... Oui moi je suis une sauvage, je pratique la coupe rase dès que ça me prends, sauf que je laisse pas repousser... mais je peux te dire que ça repousse sacrement dru!!!
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: petite question crinière Ven 18 Sep - 11:51
ben bien sur que ca va repousser !!! les gens qui ont plus de 70 ans ont bien toujours les cheveux qui poussent ??? alors pourquoi ce serait different chez les chevaux !!!
Invité Invité
Sujet: Re: petite question crinière Ven 18 Sep - 16:26
j'avais peur de faire une **** bon demain il y passe!
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: petite question crinière Ven 18 Sep - 16:53
Ulrich, à plus de 20 vingt ans, a une crinière très fournie et qui pousse très bien (4 coupes par an environ d'un bon travers de main)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite question crinière
petite question crinière
Page 1 sur 1