| [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) | |
|
+8kenjapy la licorne logisdesbois erosml genevieve Liti' popo-amazone Ptitesirene 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Mar 15 Déc - 15:39 | |
| L'International Amazone aura lieu les 19 et 20 Juin 2010 à l'Hippodrome du Petit Port (Nantes 44) Plus d'infos sur le => Site officiel <= | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Mer 16 Déc - 8:43 | |
| avec un peu de chances j'y serai! mamaaaaan! j'ai une super idée de costume!!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Mer 16 Déc - 11:12 | |
| Moi c'est sur, je n'y serais po, je serais un peu plus à l'est..... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Mer 16 Déc - 12:18 | |
| En Chine ??? | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Mer 16 Déc - 12:39 | |
| Je ne pourrai pas y aller : c'est le même jour que la fête de mon école Allez plus que 30 mois avant la retraite et je serai une (vieille ) greluche enfin liiiibbre... | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Mer 16 Déc - 17:50 | |
| Bienvenue au club! Moi aussi, kermesse et pestacle ce jour là... saut que d'ici la retraite..vaut mieux pas que je commence à compter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Sam 19 Déc - 16:50 | |
| Ben moi j'y serai si je conduis ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Jeu 31 Déc - 16:29 | |
| Alors je propose un échange de produits régionaux ! J'apporte des caramels au beurre salé, du beurre demi sl ( avec sou sans cristaux de sel ), des crêpse, ... quoi d'autre ? Je sui preneur de pralines belges, de chocolats de chez Marcolini ( avis aux friteuses ) , et autres douceurs qui vont droit sur le postérieur ! Les bons vins m'intéressent aussi , je peux apporter du muscadet ? Faut pas se laisser aller ! |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Sam 2 Jan - 7:28 | |
| oh je crois que je vais essayer de venir , à pied en supporter je devrais pouvoir apporter une ou deux bouteilles d'Aubance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Sam 2 Jan - 9:00 | |
| Dis donc Logis des Bois, on est voisines ! Faut s'organiser une rencontre ! Et tu peux venir monter dans mon club, au Pin en Mauges ? Plus on est de fous ...Sauf que je me réserve la miss Elsa, à moins que les Marie ne soient pas d'accord ! Tu peux me contacter par MP ou sur mon mail : annelh68@yahoo.fr Donne moi ton mail ! |
|
| |
la licorne Membre actif
Nombre de messages : 152 Age : 49 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Sam 2 Jan - 10:39 | |
| non tu as bernard et françoise chez toi que le monde est petit se fut mes moniteur durant quelques année. est oui ils étais en bourgogne avant. peux tu leur passé un bonjours de ma part (séverine cayot) leur ancienne stagiaire de paray ils comprendrons | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Sam 2 Jan - 12:36 | |
| je viendrai voir avec plaisir, le pin c'est encore pas trop loin pour moi et pourquoi pas prendre des cours en effet, s'il y a une reprise "débutants" !! mon mail, c'est facile : logisdesbois@wanadoo.fr !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Sam 2 Jan - 21:28 | |
| Ton adresse mail ne fonctionne pas ! Voici la mienne, teste et je te répondrai : annelh68@yahoo.frLes Marie ont des cours de tout niveau , et les chevaux qui vont avec ! Elsa, la jument que je monte, est la plus facile et ils me la "réservent" à cause de mon accident, avec elle je risque moins la chute . Mais ils ont d'autres dadous sympas comme Vif argent ( que j'adore) , Marius ( un amour ) et d'autres . Plus compliqué pour l'amazone à cause des selles ( as tu ta selle ? ) Adéquation cheval selle cavalière . Bises Anne |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Lun 4 Jan - 16:39 | |
| bien reu ton mail et je vais prendre d'ici peu contact avec le club je cherche une selle pouvant aller sur une frisonne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Lun 4 Jan - 20:08 | |
| Ah oui ! je ne vois pas mais si j'entends parler, je te dis ! |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Lun 18 Jan - 16:52 | |
| Ben mio je sais pas si j'irais, a voir ! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Jeu 21 Jan - 20:30 | |
| Bon ben c'est quasi sur, je participerais a l'épreuve élégance avec mon gros Démon (qui va en tirer d'une tête quand il va comprendre qu'il reprend du service après une retraite de concours de 5 ans !!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Ven 22 Jan - 7:56 | |
| Bravo !!! Serai contente de le revoir, ce pépère !!! |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Ven 22 Jan - 9:43 | |
| C'est chouette si Démon reprend du service!
Moi, je ne sais pas encore si je peux y participer: on n'a pas encore notre calendrier de l'association, et j'ai entendu dire qu'il promettait d'être chargé! Ce qui est sur c'est qu'on a un spectacle de prévu le samedi. J'en saurai plus dimanche 31.
Mais j'aimerai bien être des votres le samedi soir et le dimanche. | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Ven 22 Jan - 10:14 | |
| Sauf que me suis gourrée, c'est l'épreuve fantaisie qui est en première place de ma liste, et si je peux je ferais aussi l'élégance !
Anne : ben tu m'étonne surtout que si mes souvenirs sont bons la dernière fois que tu l'as vu c'était pendant les soins de son genou !
Val : dommage que tu sois pas la le samedi, j'aurais pu t'amener super bouboule !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Ven 22 Jan - 19:44 | |
| Oui c'était pendant ses soins, même que j'avais failli tourner de l'oeil !!! C'est qui super Bouboule ? |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Ven 22 Jan - 22:31 | |
| C'est Jaïna !!! Dis Anne tu cherches toujours un tricorne ??? parce que j'en ai un très beau et je serais vendeuse !
Si tu veux des infos Lundi envois moi un mail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Sam 23 Jan - 8:40 | |
| Paux pas ttendre lundi ! Oui je veux ! Quelle taille est le tien ? Quel prix ? |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Mer 3 Mar - 15:16 | |
| il y aura une nouvelle grille de notation cette année pour l'épreuve de costumes historiques >>>ici<<< | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) Mer 3 Mar - 15:42 | |
| wahou!!! c'est très exigeant comme épreuve !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) | |
| |
|
| |
| [ANNULE] International Amazone à Nantes (44) | |
|