Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes

+9
rêve d'amazone
erosml
Liti'
pirouetterouge
aga'the horsegirl
Uranie
genevieve
Kamounet
Pascaline
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes Empty
MessageSujet: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptyMer 21 Jan - 9:19

Pardon pour le retard d'information :

L'international Amazone aura lieu à Nantes - Hippodrome du Petit Port les Samedi 13 et Dimanche 14 juin 2009.

Tous les détails ne sont pas encore arrêtés, mais vous pouvez déjà retenir ces dates. Je devrais avoir les infos en début de semaine prochaine.

Attention : sans doute des changements au niveau de l'épreuve "costumes historiques", nous finalisons samedi et pourrais vous donner les détails ensuite.

Ce post est donc ouvert à toutes vos questions et surtout n'hésitez pas, je suis mainteant beaucoup plus dispo pour vous répondre.

Cordialement

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptyMer 21 Jan - 10:07

Quel dommage... Je serai en rando! Et entre rando et concours, y'a pas photo! Wink

Amicalement, Pascaline
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptyMer 21 Jan - 10:19

Les dates ne conviennent absolument pas pour moi, fin d'année scolaire powar!
http://kamounet.canalblog.com/
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptyMer 21 Jan - 10:22

Dommage pour une fois que j'aurais pu y aller maintenant que je ne travaille plus le samedi matin : je suis invitée à un mariage le 13 juin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptyMer 21 Jan - 10:55

Oh lal la je croyais que c'était le WE d'après! Je pense que je pourrais venir quand même... je vais être naze partiels + international à suivre! J'espère quand même que tout le monde nous laissera pas tomber! Anne tu pourras compter sur les filles des Iles pour l'organisation! Vivement que le post se remplisse un peu!
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptyMer 21 Jan - 13:49

Moi je viens à pieds avec mari et enfants ! Very Happy

Par contre dommage pour celles qui ne viennent pas Sad .. J' aurais adoré revoir certaines

Pascaline : tu es obligée de venir....mon fils Corentin va vouloir revoir ton aspirateur pour cheval Very Happy

Les girondines, les alsaciennes, vous serez là ? Et celles du Nord et du Sud Est vous allez venir ??
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptyMer 21 Jan - 14:16

Uranie, j'enverrai à ton Corentin un photo dédicacée de Ice, avec l'aspirateur autour du cou Wink
http://belgiumamazone.over-blog.net/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptyMer 21 Jan - 14:35

depuis le Sud-Est ca fait loin, et pas pratique du tout par les transports. Hormis peut-être l'avion.
Je vais y réfléchir, mais pour moi plutôt non pour le moment à cause de la distance.
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptyMer 21 Jan - 19:00

j'aurai espéré jusqu'au dernier moment que l'international est lieu en juillet mais bon faut pas réver snif Pour moi bac (qui commence aux dernières nouvelles le 18 ) oblige je ne pourrai pas snif snif
pirouetterouge
Membre actif
pirouetterouge

MessageSujet: transport   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptyMer 21 Jan - 19:12

agathe depuis le sud ouest tu as le train de nuit (siège inclinable) qui est très bien jusqu'à Nantes!
c'est celui que je prends quand je descends l'été
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptyMer 21 Jan - 20:43

je suis dans le Sud-Est, près de Cannes Very Happy
Mais je crois que c'est qu'une faute de frappe de ta part.
En bas à droite en fait, c'est plus simple !

Je vais regarder, mais je ne promets rien pour le moment... il faudrait voir aussi comment s'organiser sur place pour les trajets sans voiture, logement, matériel, etc.
Ce n'est pas impossible non plus, on verra.
http://www.agathou.net/amaca
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptyMer 21 Jan - 20:54

Citation :
Les girondines, les alsaciennes, vous serez là ? Et celles du Nord et du Sud Est vous allez venir ??

Rien n'est moins sûr... en tout cas pour moi!
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptyJeu 22 Jan - 5:53

1ère année où je ne travaille pas le samedi, je croise les doigts pour pouvoir venir!
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptyJeu 22 Jan - 10:23

Salut Anne, je vais essayer de trouver un van, et je viendrais probablement avec 2 chevaux, si je résout le pb de transport, étant à 100 km. A ce propos, est-ce que les épreuves des mêmes catégories sont planifiées le même jour ou sur deux jours (dressage ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptyJeu 22 Jan - 15:06

Oui les épreuves de même sont sur une seule journée.
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptyJeu 22 Jan - 18:04

Pour moi c'est très très mal parti vu que je serais en stage. A moins que quelqu'un me trouve une cuisine centrale qui veuille bien m'accueillir 3 semaines et une gentille personne pour me loger... lol
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptySam 24 Jan - 8:18

Ben ce sra sans moi également ( voir autre post ) , because séquelles accident : je ne conduis plus, je ne marche pas bien , et bien sûr je ne monte plus à cheval . La joie, quoi !!!!
HELIOS
Membre actif
HELIOS

MessageSujet: Re: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptySam 24 Jan - 9:08

Anne de retour parmi nous! C'est déjà une grande victoire non? :yaoo: :yaoo: :yaoo:
smack
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptySam 24 Jan - 10:21

anne a écrit:
Ben ce sra sans moi également ( voir autre post ) , because séquelles accident : je ne conduis plus, je ne marche pas bien , et bien sûr je ne monte plus à cheval . La joie, quoi !!!!

oui mais tu reviens chez toi, et tu reviens sur le forum :yaoo: :yaoo:

et puis, cette année sera peut-être un peu "en veilleuse", mais après ..... fleur

smack

désolée pour le pollutage de post, mais trop heureuse de retrouver la participation de Anne ..... Embarassed
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptySam 24 Jan - 13:36

Moi je ne sais pas trop si je viendrais ou pas, c'est loin ça revient cher et au final j'ai été plutôt déçue l'année dernière. A voir si la motivation vient en cours d'année...
miss
Newbie
miss

MessageSujet: Re: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptySam 31 Jan - 18:32

c'est génial! bac de français le 22, une semaine pour s'en remettre ça devrai suffir Very Happy Very Happy
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptyDim 1 Fév - 19:38

Le pré-programme est paru... sauf que... ne pas se fier aux reprises de dressage, vu que (e tout cas pour le niveau club) tout a changé cette année...

ICI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptySam 7 Fév - 13:57

Si je ne peux pas venir, ce qui est sûr , ce sera à vous de venir me voir ! Pas loin !
Ok ?
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptySam 7 Fév - 15:42

Moi je dis OUI pour venir te voir Anne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes EmptySam 7 Fév - 16:44

Uranie a écrit:
Moi je dis OUI pour venir te voir Anne

Yehhhhhhh !!!!!!!!!!
Y'aura du thé et des gâteaux !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes   [Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes Empty

[Annulé] INTERNATIONAL AMAZONE 2009 à Nantes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant