Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

mini cavalière/mini poney cherchent selle.

+4
Bibou
petitcoeurtendre10
Liti'
illoa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

mini cavalière/mini poney cherchent selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini cavalière/mini poney cherchent selle.   mini cavalière/mini poney cherchent selle. - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:38

et cela fait large ou étroit comme fourche ?
j'ai l'impression que sur les photos, les fourches font étroites et quand on est dedans elles sont moyennes...pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou

MessageSujet: Re: mini cavalière/mini poney cherchent selle.   mini cavalière/mini poney cherchent selle. - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:32

En ce qui me concerne, j'avais contacté M. Lemaire par email avant de l'avoir au téléphone pour détailler mes demandes. Tout nickel.
Demander le garde-jambe avec matelassure, sinon la jambe part vers l'avant et ça demande un effort continue pour la maintenir en place ; ça va pour une séance d'une heure, mais plus... Rolling Eyes
Les fourches sont assez larges par rapport aux anciennes françaises, donc bien confortables, mais moins que celles de la nouvelle Zaldi ; disons que c'est un intermédiaire ! Wink
Petit détail qui peut avoir son importance : demander des matelassures "ouvertes" donc accessibles pour y caser un peu de feutre en attendant de faire regonfler les matelassures après quelques temps d'utilisation. M. Lemaire semble avoir pris l'habitude de fermer les matelassures de ses selles depuis quelques années.
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini cavalière/mini poney cherchent selle.   mini cavalière/mini poney cherchent selle. - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:32

merci bibou !
va falloir que je change de feuille vue la taille de la liste...
mais si on lui demande de tasser la laine (ou le crin...y prend quoi pour les matelassures ???) y devrait ptêtre y arriver ?!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: mini cavalière/mini poney cherchent selle.   mini cavalière/mini poney cherchent selle. - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:36

Euh.... quand on y est allés, c'etait de l'espèce de bourre grise bizaroide... qui se tasse super trop vite....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini cavalière/mini poney cherchent selle.   mini cavalière/mini poney cherchent selle. - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:49

heu...mouais...vous me mettrez donc du truc bisaroïde ça ira ...pour 1mois titine
faut que j'lui dise que ses matelassures elles vont pas, que tout le monde râle qui faut les refaire au bout de 2 mois !!!!!
moua zé pas les sous pour refaire, donc c'est ok tout de suite sinon rien ! Na !
(faut pas s'inquiéter, suis une instit' psycho rigide mini cavalière/mini poney cherchent selle. - Page 2 807971 )
Bibou
Membre actif
Bibou

MessageSujet: Re: mini cavalière/mini poney cherchent selle.   mini cavalière/mini poney cherchent selle. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 12:05

Heu... tu sais, vaut parfois mieux caresser dans le sens du poil pour faire passer une idée ! M'enfin, j'dis ça, j'dis rien ! titine
Je lui avais demandé de bien tasser ses matelassures, ce qu'il a fait. Mais en usage régulier (dressage, saut), sur plus de an et demi, ben ça se tasse quand même un peu, surtout que je suis pas toute légère. Wink
Bibou
Membre actif
Bibou

MessageSujet: Re: mini cavalière/mini poney cherchent selle.   mini cavalière/mini poney cherchent selle. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 12:07

Phoenix fait ses matelassures en feutre, et du coup ça bouge peu dans le temps. Mais ça doit être moins "flexible" niveau travail par rapport à de la laine j'imagine. Chaque matériau possède ses avantages et inconvénients.
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: mini cavalière/mini poney cherchent selle.   mini cavalière/mini poney cherchent selle. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 12:24

Bibou a écrit:
En ce qui me concerne, j'avais contacté M. Lemaire par email avant de l'avoir au téléphone pour détailler mes demandes. Tout nickel.
Mois aussi je suis plutôt satisfaite de ma Lamaire, je l'avais rencontrer lors du salon du cheval il y a deux ans et je lui avais passer commande en direct. J'avais bien précisé tout ce que je voulais et je lui avais fait noter sur mon bon de commande. Résultat mon bon de commande faisait deux pages... Je suis satisfaite de ma selle, aujourd'hui elle a deux ans et a déjà pas mal servie, a part les mattelassure qu'il faudrait regonfler un peut, je n'ai rien à redire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mini cavalière/mini poney cherchent selle.   mini cavalière/mini poney cherchent selle. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:18

j'ai les 2 pages ! titine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mini cavalière/mini poney cherchent selle.   mini cavalière/mini poney cherchent selle. - Page 2 Empty

mini cavalière/mini poney cherchent selle.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2