Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Papiers de Don Amado : j'vais voir le bout du tunel !

+6
Liti'
Catherine
Ptitesirene
Pascaline
Kamounet
kenjapy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
antinea
Membre actif
antinea

Papiers de Don Amado : j'vais voir le bout du tunel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papiers de Don Amado : j'vais voir le bout du tunel !   Papiers de Don Amado : j'vais voir le bout du tunel ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 15:48

Ya pas un smiley qui croise les doigts?
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Papiers de Don Amado : j'vais voir le bout du tunel !   Papiers de Don Amado : j'vais voir le bout du tunel ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 15:56

Allez, faut y croire !

On dirait que chacun est un peu de mauvaise fois, le vendeur en France, le vendeur en Espagne. Quelle galère !

Ca, ça sent la volonté de trafic de papiers...

Reste remontée, hein! Ne crois pas que l'affaire soit réglée. Je sais, je suis un oiseau de mauvaise augure, mais il vaut mieux rester sur ses gardes et les "bouffer tout cru" tout de suite, tant que tu penses encore être une horloge.

Bisous, de tout coeur avec toi.
http://kamounet.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Papiers de Don Amado : j'vais voir le bout du tunel !   Papiers de Don Amado : j'vais voir le bout du tunel ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 17:25

Citation :
On dirait que chacun est un peu de mauvaise fois, le vendeur en France, le vendeur en Espagne. Quelle galère !

Ca, ça sent la volonté de trafic de papiers...

J'osais po le dire... mais à mon avis, les espagnols sont autant de mauvaise foi que le vendeur français... en theorie on ne vend pas un cheval sans ses papiers en règle... m'enfin bon, ça fait pas avancer ton smilblick of course...
kenjapy
Membre actif
kenjapy

MessageSujet: Re: Papiers de Don Amado : j'vais voir le bout du tunel !   Papiers de Don Amado : j'vais voir le bout du tunel ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 22:21

Ce qui aurait été plus simple c'est que le cheval parte de France et pas d'espagne ! la j'aurais peut etre eu plus de chance que ca se passe bien !

T'inquiete Kamounet, je reste remontée et j'ai gardé dans ma poche ma carte "ministere de la défense espagnole".
Ils m'ont prévu aujourd'hui que mon mail avait été transmis au service "cria caballar" (autrement dit le service qui établi les papiers).
Donc au cas ou j'espère qu'ils vont me donner la démarche pour faire refaire les papiers moi meme, comme ca si je vois que ca traine encore a barcelone, je fais refaire !

Et puis j'ai quand meme avertie l'ANCCE espagne que Llargues a bien mes papiers et qu'ils ne veulent pas me les envoyer, donc bonjour leur réputation d'éleveur/vendeur

Donc espoir, mais je reste sur mes gardes quand meme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papiers de Don Amado : j'vais voir le bout du tunel !   Papiers de Don Amado : j'vais voir le bout du tunel ! - Page 3 Empty

Papiers de Don Amado : j'vais voir le bout du tunel !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3