| Addington - entre élégance et tradition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Addington - entre élégance et tradition Dim 27 Sep - 13:45 | |
| Je vous livre ici quelques photos, pêle-mêle des diverses classes que, nous continentaux, appelerions "dressage". A commencer par les épreuves reines, la meilleure cavalière avec son beau trophée cette année, c'est Samantha Boxall (si je me rappelle bien), la voici au tour d'honneur Le trophée d'élégance (Sir Lancelot) - (help Kate, je n'arrive à lire que le dernier numéro et il y a 2 cavalières avec un 9 à la fin) un beau pie et un beau tweed un des jeunes cavaliers du concours, tout aussi élégant un jeune trio ma préférée, un beau couple venu tout droit des Highlands (pas mal l'allongement !) | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Addington - entre élégance et tradition Dim 27 Sep - 13:53 | |
| Oh la deuxième cavalière,quelle classe ... | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Addington - entre élégance et tradition Dim 27 Sep - 18:27 | |
| Oui, Max, C'est Samantha cet an, et Elizabeth Rogers 2eme - l'inverse de l'annee derniere.
La gagnante de l'epreuve "Sir Lancelot" (nomme d'apres un cheval de Mrs Betty Skelton qui etait longetemps la doyenne de la SSA) c'est Jennifer Martin sur Venerable. Claire Lewis et Sarah Hislam (noms que les habituees de l'International Amazone vont reconnaitre) etaient entre les classees. | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Addington - entre élégance et tradition Dim 27 Sep - 18:28 | |
| Oui, Max, C'est Samantha cet an, et Elizabeth Rogers 2eme - l'inverse de l'annee derniere.
La gagnante de l'epreuve "Sir Lancelot" (nomme d'apres un cheval de Mrs Betty Skelton qui etait longetemps la doyenne de la SSA) c'est Jennifer Martin sur Venerable. Claire Lewis et Sarah Hislam (noms que les habituees de l'International Amazone vont reconnaitre) etaient entre les classees. | |
|
| |
Kate Membre actif
| Sujet: Re: Addington - entre élégance et tradition Dim 27 Sep - 18:37 | |
| Oups! Comment c'est arrive que mon message arrive 2 fois?
Pour celles qui connaissent Samantha, je viens de voir une photo d'elle sur un nouveau cheval (un grand gris) dans notre revue "Horse and Hound". Elle vient de le qualifier pour notre grand concours de fin de saison, le "Horse of the Year Show", dans l'epreuve Ladies Hunter ridden side saddle (modele et allures). Et elle a envie de le dresser pour concourir dans le championnat/Rider of the Year l'an prochain. Watch this space! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Addington - entre élégance et tradition Dim 27 Sep - 18:41 | |
| Ah là là, le cheval de Samantha . Et puis, je dois dire que j'avais trouvé Samantha épatante à Nantes notamment à l'obstacle | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Addington - entre élégance et tradition Dim 27 Sep - 19:33 | |
| C'est vrai qu' à Nantes Samantha avait vraiment présenté une leçon d'équitation sur le parcours de chasse. Tout parrait tellement facile avec elle! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Addington - entre élégance et tradition Dim 27 Sep - 20:07 | |
| Merci pour ces photos
C' est vrai que Samantha m' avait aussi impressionné à Nantes. Et sa jument est vraiment polyvalente car elle chasse aussi avec
Un nouveau cheval pour elle ?? C' et bien aussi, j' ai hâte de voir des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Addington - entre élégance et tradition | |
| |
|
| |
| Addington - entre élégance et tradition | |
|