| Une carte pour savoir qui est où ... | |
|
+24dame_oiselle Bibou liryo chabi IrishScotch Kamounet rêve d'amazone magdada R@diso erosml illoa cochonou pimousse Uranie Quixter Christine Lafa Pauline popo-amazone ml83 Catherine Ptitesirene Liti' Aliquis 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Ven 13 Jan - 20:56 | |
| Y'a pas le Canada dans les pays proposes, donc je ne peux pas mettre a jour ma position actuelle. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Ven 13 Jan - 21:12 | |
| Rhaaa pfff je sais plus comment on bidouille la carte ... Je vais me pencher sur la question | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Ven 13 Jan - 21:14 | |
| Merci Ptitesirene. | |
|
| |
dame_oiselle Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Sam 14 Jan - 7:16 | |
| ça y est, je suis inscrite, toute seule dans le Maine et Loire!
Hey le fille du 49, venez vous inscrire, moralement ça fera du bien de pas être toute seule sur la carte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Sam 14 Jan - 11:22 | |
| - Aliquis a écrit:
- Ptitesirène a écrit:
J'ai trouvé l'idée excellente sur un autre forum que j'écume, je me suis dit que cela pourrait etre utile pour nous et surtout pour les nouvelles afin de localiser s'il y a du monde à proximité de l'endroit où elles sont ...
=============================================== POUR VOIR LA CARTE : http://www.mappemonde.net/carte/AmazonesClubHouse/europe.html ===============================================
POUR LES AMAZONES QUI SOUHAITENT FIGURER SUR LA CARTE : Il suffit de cliquer sur le bouton "S'inscrire" en haut à gauche de la carte
"Nom" => vous entrez votre pseudo sur ce forum "Passworld" => vous choisissez votre mot de passe "Confirmation" => à nouveau le mot de passe
c'est super mais comment modifier mes données perso ? ( ma ville c'est Nantes et il n'y a pas mon mail) merci !
Ensuite vous remplissez les champs de localisation et zhou !!! Vous voilà sur la carte !!! Si cela etait possible ce serait bien que seulement les cavalières amazones figurent sur cette carte, non par "racisme" mais parce que c'est une localisation "d'amazones" tout betement
Alors ça vous tente ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Sam 14 Jan - 11:23 | |
| je viens de dire avant que ça saute que je voudrais modifier ma ville ( Nantes) et mettre mon adresse mail ! merci !!! |
|
| |
Eilsel Membre actif
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Sam 14 Jan - 17:40 | |
| Ca y est, je m'y suis mise ! Ce qui a doublé l'effectif des cavalières de l'hérault ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Sam 14 Jan - 18:16 | |
| - dame_oiselle a écrit:
- ça y est, je suis inscrite, toute seule dans le Maine et Loire!
Hey le fille du 49, venez vous inscrire, moralement ça fera du bien de pas être toute seule sur la carte! Bon la miss, je suis de Nantes mais je monte au Pin an Mauges ! alors quand viens tu me faire un coucou ? MP et je te donne mon téléphone ! ah ! un coucou et un cours en amazone ! |
|
| |
Anabel49 Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Chazé-Henry (49) Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Lun 30 Juil - 11:28 | |
| Bonjour! je suis du maine-et-loire, dans le nord du département, limitrophe au 44, 35, 53 :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Lun 30 Juil - 12:36 | |
| |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Lun 30 Juil - 17:26 | |
| j'avais oublié de m'inscrire, c'est fait !! j'espère bien te rencontrer un jour, Anne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Lun 30 Juil - 17:41 | |
| j'espère aussi ! envoie moi un mail stp, c'est plus simple pour moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Lun 10 Déc - 16:00 | |
| - Aliquis a écrit:
- pour moi ça fonctionne pourtant, t'as fait F5 pour actualiser à tout hasard ?
chef ! ya un souci : je n'habite plus la Chapelle mais Nantes et j'ai une selle perso ! mais pas de dadou en activité . |
|
| |
Mel.39 Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/04/2016
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Lun 4 Avr - 20:53 | |
| Je me suis ajoutée :) Dans le jura ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... | |
| |
|
| |
| Une carte pour savoir qui est où ... | |
|