| Une carte pour savoir qui est où ... | |
|
+24dame_oiselle Bibou liryo chabi IrishScotch Kamounet rêve d'amazone magdada R@diso erosml illoa cochonou pimousse Uranie Quixter Christine Lafa Pauline popo-amazone ml83 Catherine Ptitesirene Liti' Aliquis 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Jeu 17 Avr - 21:36 | |
| - Claire-Marie a écrit:
- Pocahontas
C'est p'têt un truc que tu aurais du éviter de répéter ça... Il aurait fallu que tu prenne le tachu à Carca, tu aurait pu nous faire un thème nez percés (précurseurs de la race appaloosa pour la petite histoire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Sam 19 Avr - 7:01 | |
| La prochaine fois, on le fait ensembel ?? Dan sla catégorie "fantaisie" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Sam 19 Avr - 9:32 | |
| Volontier!!! Je te prends au mot mais pas pendant l'élégance, il faut créer un thème de pas de deux, comme tu fait Pocahontas, je fait la cowgirl Ses premiers pas (a ma ju) en selle de dame se sont très bien passés, c'est prometteur, il me ne me manque plus qu'une selle qui m'aille! Par contre elle est pas taille diplodocus la mienne il toise combien ce tachu??? Il est gigantesque pour un appaloosa, il est croisé SF lui non??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Dim 20 Avr - 12:10 | |
| Je ne sais pas, et en plus le sieur Apache n'est pas à moi !! Malheureusement je n'ai pas de cheval à moi.
On trouvera certainement un prochaine fois, à chaque fois je trouve un dadou .... Bises CM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Mar 13 Mai - 11:48 | |
| je suis dans l'yonne (déjà inscrite sur la carte) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Mar 17 Juin - 8:59 | |
| voilà j'y suis aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Ven 17 Oct - 20:48 | |
| Une de plus pour la Bretagne, dans les Côtes d'Armor ! Tu te sentiras moins seule Poseida |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Mar 23 Juin - 19:05 | |
| Je fais revivre un peu ce post! Je me suis inscrite! Ce serait bien que les nouvelles et moins nouvelles le fasse aussi! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Mar 23 Juin - 19:54 | |
| J'avais totalement oublié mais maintenant que je pratique plus régulièrement, inscrite | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Mer 29 Juil - 17:35 | |
| Dites les filles, comment je fais pour mettre les infos de la carte à jour ?
Curtero et ma belle Champion ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Mer 29 Juil - 17:44 | |
| Tu t'identifie et ensuite tu auras une icone "editer". | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Mer 29 Juil - 17:50 | |
| Il ne veut pas de mon identification ! Il est pas sympa, il est méchant, il est pas brave,
Enfin, ça marche poooo ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Mer 29 Juil - 17:52 | |
| Béh.... faut que tu te souvienne de ton mot de passe.... il te propose pas de le retrouver pour toi? (non, j'ai pas tout verifié avant, jusque que quand on a le mot de passe ça fonctionne ). | |
|
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Mer 29 Juil - 17:54 | |
| Ben, c'est les mêmes que sur le forum. Enfin, .... je crois. Normalement j'en change pooo, sinon j'oublie. OK | |
|
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Mer 29 Juil - 18:28 | |
| Wouaiii, me suis acharnée et il a finit pas céder. Je suis la meilleure, je suis une championne, c'est moi le chef, nananere. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Mer 28 Oct - 7:44 | |
| j'y suis |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Lun 28 Déc - 8:10 | |
| Ben pour moi ca marche pas... il me dit que la destination n'existe pas...je sais quand même où j'habite!!! | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Lun 28 Déc - 8:16 | |
| Comme toi Kamounet... à force d'insister il a craquer | |
|
| |
chabi Membre actif
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Sam 5 Juin - 14:00 | |
| Je me suis inscrite ! comme ça vous pourez constater que je vie dans un desert amazonien | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Sam 5 Juin - 14:30 | |
| T'inquietes, le désert amazonien nous connaissons presque toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Dim 6 Juin - 13:48 | |
| Lonely, I'm so lonely... |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Dim 6 Juin - 13:53 | |
| I'm so lonely too now.... | |
|
| |
liryo Membre actif
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Jeu 29 Juil - 9:11 | |
| Ben j'ai voulu m'inscrire mais dans le menu déroulnt y a pas la France, du coup il dit que la destination n'existe pas! Dommange (enfin j'ai quand m^me pu voir que je suis pas la seule dans le 57! lol | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Jeu 29 Juil - 9:13 | |
| Bonjour Liryo, n'oublies pas d'aller faire un petit tour au pays des présentations pour apprendre à mieux se connaitre Quant à la carte, normellement il y a bien la France | |
|
| |
liryo Membre actif
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Jeu 29 Juil - 13:44 | |
| JE vais réessayer, je vais bien voir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... | |
| |
|
| |
| Une carte pour savoir qui est où ... | |
|