| Addington - les épreuves | |
|
+8Emy pimousse mundial rêve d'amazone Sandrine petitcoeurtendre10 Bibou Memo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Addington - les épreuves Lun 17 Aoû - 12:07 | |
| La line up est, en effet, très belle! J'admire toujours la sobre élégance des anglaises. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Addington - les épreuves Lun 17 Aoû - 12:16 | |
| Merci bien pour toutes ces photos!!! waouh certains costumes histos! c'est de la folie!!! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Addington - les épreuves Lun 17 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Addington - les épreuves Mar 18 Aoû - 5:59 | |
| pour tous ces belles photots. | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Addington - les épreuves Mar 18 Aoû - 10:07 | |
| les costumes sont complètement délirant | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Addington - les épreuves Mar 18 Aoû - 14:04 | |
| moi qui avais peut de parraitre rigicule avec mon costume de mon prochain spectacle ......... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Addington - les épreuves Mar 18 Aoû - 20:08 | |
| c'est ça qui est bien à addingotn, elles peuvent se permettre toutes sortes excentricités de costume, puisqu'elles ont vraiment la technique qui suit ! (aucun risque de passer pour une pauvre potiche, habillée comme l'as de pique) tutti frutti j'aime bcp, rien que pour le costume du poney merci pour la nouvelle fournée de photos Memo | |
|
| |
| Sujet: Re: Addington - les épreuves Mar 18 Aoû - 20:17 | |
| merci aliquis, je sais bien que je n'ai pas leur technique mais pas la peine de me le rappeler du coup je fait un numéro facile pour pas avoir la honte sinon moi j'admire la cavalière qui a monté avec des patins à glace .... | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Addington - les épreuves Mar 18 Aoû - 21:31 | |
| D'un cote nos traditions insiste sur une tenue precise qui est cote strictement dans nos championnats "Equitation", mais, de l'autre cote, on sait bien s'amuser une fois liberer de ces restrictions. J'adore ces traditions mais j'adore aussi la liberte des epreuves non-traditionaelles et aussi celle que j'ai trouve pendant mes 28 ans sur "le Continent". | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Addington - les épreuves Mar 1 Sep - 16:24 | |
| Bon les filles je suis désolée, j'ai plein d'autres photos, mais j'ai des soucis d'ordinateur en ce moment et je galère vraiment pour télécharger les photos . Je ne baisse pas les bras, mais ça risque de prendre un certain temps... Si tout va bien, Max sera bientôt de retour et elle pourra vous montrer la suite! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Addington - les épreuves Mar 1 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Addington - les épreuves | |
| |
|
| |
| Addington - les épreuves | |
|