| [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington | |
|
+10idole mundial Liti' illoa Aliquis Sandrine LICORNE Uranie Ptitesirene Memo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Mar 1 Juil - 9:47 | |
| Bonjour à toutes, Je sais que ça fait un petit peu loin pour vous, mais je me demandais si certaines de nos amies françaises, belges, luxembourgeoises, italiennes, etc. comptaient traverser la Manche à l'occasion du National Side Saddle Show... Le show aura lieu à Addington Manor Equestrian Centre dans le Buckinghamshire, du 1er au 3 Aout inclus. La page du site de la Side Saddle Association qui lui est consacrée est ICI. Kate et moi y serons (à pied) et nous serions ravies de retrouver d'autres forumeuses! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Mar 1 Juil - 9:55 | |
| Bande de veinardes ... un jour j'irai nom de diou !!! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Mar 1 Juil - 9:58 | |
| Peut pas y aller non plus Le jour où tu y vas Sirène, tu m' emmènes ??? | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Mar 1 Juil - 10:55 | |
| On tenterais bien une visite......rien qu'a la vue des photos du site.....vraiment c'est quand même autre chose m'est avis......niveau, tenues, chevaux...et rencontrer aussi les forumeuses outre manche Dis moi Memo est ce que tu peux m'en dire plus pour : Y aller : le mieux, train + location voiture/ avion ?.... Hébergement sur place : bed and breakfeast ? hotel ? Merki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Mar 1 Juil - 11:17 | |
| |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Mar 1 Juil - 11:23 | |
| Ah jvoudrais bien y aller mais bon c'est "légèrement" compromis... |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Mar 1 Juil - 11:41 | |
| - poseida II a écrit:
- j'y vais...
YES ! dis moi tout par MP ou mail tu connais (d'ailleurs je sais faut que je te répond...ce soir mon "timing de prédilection ) peut être que l'on pourrais se programmer le tandem ? | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Mar 1 Juil - 13:05 | |
| on ira ensemble Sirène | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Mar 1 Juil - 13:14 | |
| moi je suis pas difficile, je demande mm pas y aller ... je veux juqte des photos, plein de photos ! tout plein de photos ! et celles qui en ramènent pas seront bannies na ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Mar 1 Juil - 13:56 | |
| Cool, déjà deux intéréssées! Licorne, niveau transport, je ne peux pas trop t'aider puisque je viendrais du nord mais voici quelques indications... - L'aéroport le plus près d'Addington est Luton - tu devrais trouver des vols pas chers au départ de Paris - L'Eurostar est une autre option, mais je ne suis poas sûre que ce soit plus avantageux niveau prix. Par contre, c'est mieux pour l'environnement . - Une fois en Angleterre, le plus simple est sans doute de louer une voiture, surtout si vous êtes plusieurs: Addington, c'est dans la campagne, et les transport publiques ne pourront vous amener que jusque dans la ville la plus proche. - Pour l'hébergement, je te conseille de faire un tour sur le site d'Addington Manor >>> ICI . Dans le menu en haut, il y a une section "Hotels, B&Bs". Moi, je serai au Best Western Hotel à Buckingham. Voila, si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas à demander. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Jeu 3 Juil - 19:46 | |
| - Aliquis a écrit:
- moi je suis pas difficile, je demande mm pas y aller ... je veux juqte des photos, plein de photos ! tout plein de photos ! et celles qui en ramènent pas seront bannies na !
Pensez à faire signer des autorisations de publication aux amazones, aux mères des amazones, aux juges, aux chevaux, aux chiens, aux vendeurs de selles, aux spectateurs, au restaurateur ( on sait jamais ) , et prenez en en plus au cas où !!!!! Je fais du mauvais esprit, je sais, aujourd'hui j'ai un peu la haine , bannissez moi si vous voulez !!! en plus j'suis allée à Addington avec Pascaline il y a 3 ans ( déjà ).. et un tablier de vénerie promis et payé compris .... |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Jeu 3 Juil - 20:31 | |
| - anne a écrit:
- Aliquis a écrit:
- moi je suis pas difficile, je demande mm pas y aller ... je veux juqte des photos, plein de photos ! tout plein de photos ! et celles qui en ramènent pas seront bannies na !
Pensez à faire signer des autorisations de publication aux amazones, aux mères des amazones, aux juges, aux chevaux, aux chiens, aux vendeurs de selles, aux spectateurs, au restaurateur ( on sait jamais ) , et prenez en en plus au cas où !!!!! Je fais du mauvais esprit, je sais, aujourd'hui j'ai un peu la haine , bannissez moi si vous voulez !!! en plus j'suis allée à Addington avec Pascaline il y a 3 ans ( déjà ).. et un tablier de vénerie promis et payé compris .... Si tu as quelque chose sur le coeur, faut le dire hein? Non parce que pourrir tous les posts c'est un peu mal poli, tout de même... tu as dis ce que tu as à dire sur le post des photos, libre à toi, mais respecte les autres, merci... (et au pire, y'a toujours la fonction MP) | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Sam 5 Juil - 12:49 | |
| Dites donc les juristes, je me demande s'il ne serait pas à propos de faire un petit point sur le droit à l'image et les droits d'auteur en droit français au moins. J'ai en effet le sentiment que des agaçements légitimes de parts et d'autres sont en train de pointer le bout de leur nez. Je crois que cela permettrait de décrisper tout le monde car l'état du droit sur la question me paraît réaliser un bon équilibre entre les droits de photographes, le respect de l'image des particuliers et sûr, bien le droit à l'information du public. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Sam 5 Juil - 20:30 | |
| [quote="illoa"] - Citation :
- Je te déteste toi aussi
mais moi aussi, en fait, je...... quote] Mais vous en aurez surement un quand même, un petit "reportage" parce que bon... on va dire que celles qui auront vu, s'attacheront à vous raconter comment ça se passe et plus, bien sûr... Celles qui y sont allées pourront donc voir si ça a changé, et celles qui projettent d'y aller sauront en gros à quoi s'attendre... Pour les photos, ça se passe sur un autre post. J'y ai rien écris mais j'en ai pris de la graine et finalement, tant que l'on présente l'image des gens sous un angle respectueux, il n'y a aucune raison qu'ils portent plainte de se voir sur le forum... Croyez pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Sam 5 Juil - 20:53 | |
| - Liti' a écrit:
- anne a écrit:
- Aliquis a écrit:
Pensez à faire signer des autorisations de publication aux amazones, aux mères des amazones, aux juges, aux chevaux, aux chiens, aux vendeurs de selles, aux spectateurs, au restaurateur ( on sait jamais ) , et prenez en en plus au cas où !!!!! Je fais du mauvais esprit, je sais, aujourd'hui j'ai un peu la haine , bannissez moi si vous voulez !!! en plus j'suis allée à Addington avec Pascaline il y a 3 ans ( déjà ).. et un tablier de vénerie promis et payé compris .... Si tu as quelque chose sur le coeur, faut le dire hein? Non parce que pourrir tous les posts c'est un peu mal poli, tout de même... tu as dis ce que tu as à dire sur le post des photos, libre à toi, mais respecte les autres, merci... (et au pire, y'a toujours la fonction MP) Manque le smiley : HUMOUR !!!!!!!!!! Bon, t'as pas marché, Liti, t'as couru !!!! Ouaf ouaf ouaf !!!!! |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Sam 5 Juil - 21:35 | |
| [quote="poseida II"] - illoa a écrit:
-
- Citation :
- Je te déteste toi aussi
mais moi aussi, en fait, je......
quote]
Mais vous en aurez surement un quand même, un petit "reportage" parce que bon... on va dire que celles qui auront vu, s'attacheront à vous raconter comment ça se passe et plus, bien sûr... Celles qui y sont allées pourront donc voir si ça a changé, et celles qui projettent d'y aller sauront en gros à quoi s'attendre... Pour les photos, ça se passe sur un autre post. J'y ai rien écris mais j'en ai pris de la graine et finalement, tant que l'on présente l'image des gens sous un angle respectueux, il n'y a aucune raison qu'ils portent plainte de se voir sur le forum... Croyez pas ? c'est exactement ça, je ne pense pas que l'on puisse annuler les photos sur le forum, maintenant c'est vrai qu'il faut être respectueux et ne pas mettre de commentaires désobligeants sur la jupe mal arrangée, la grimace d'effort etc - c'est vraiment intéressant les reportages photos sur le forum, et j'espère que vous continuerez à en mettre énormément
Dernière édition par idole le Dim 6 Juil - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Dim 6 Juil - 19:06 | |
| Merci de rester sur le sujet, mesdames! et de ne pas encore devier.... | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Dim 6 Juil - 19:15 | |
| - mundial a écrit:
- Dites donc les juristes, je me demande s'il ne serait pas à propos de faire un petit point sur le droit à l'image et les droits d'auteur en droit français au moins. J'ai en effet le sentiment que des agaçements légitimes de parts et d'autres sont en train de pointer le bout de leur nez. Je crois que cela permettrait de décrisper tout le monde car l'état du droit sur la question me paraît réaliser un bon équilibre entre les droits de photographes, le respect de l'image des particuliers et sûr, bien le droit à l'information du public. Qu'en pensez-vous?
c'est en cours car j'ai l'impression que certaines ont du mal à se remettre de leurs émotions et ça me fatigue... Liti, désolée pour le HS, tu peux virer si tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Dim 6 Juil - 21:22 | |
| Rien n'est grave en fait !!! Tenez, hier soir je me suis endormie au volant tellement j'étais crevée ... et je me suis mangé un terre-plein .... PLus de peur que de mal, une roue HS, mais ma doué !!!! je frémis en pensant que j'aurais pu me tuer, voire pire, renverser un piéton .... Liti, tu peux virer ce message, il est HS, c'était juste pour relativiser .... Bonne nuit à toutes !!! |
|
| |
Amazone_ Invité
| Sujet: Addington Mar 22 Juil - 12:31 | |
| La nouvelle Association de Selle d'Amazone Suisse viendra aussi à Addington. Nos membres se feront un plaisir de rencontrer d'autres cavalières en amazone. |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Mar 22 Juil - 12:46 | |
| Cette association suisse aurait-elle un site internet SVP? Merci! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Mar 22 Juil - 18:33 | |
| Je serai TRES contente de rencontrer des amazones suisse a Addington. Et je vous assure que tout le monde la sera volontaire pour vous parler et vous expliquer nos epreuves, notre tenu, etc. etc. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington Mar 22 Juil - 19:03 | |
| - magdada a écrit:
- Cette association suisse aurait-elle un site internet SVP? Merci!
http://www.damensattel-schweiz.ch/ - Amazone_ a écrit:
- La nouvelle Association de Selle d'Amazone Suisse viendra aussi à Addington. Nos membres se feront un plaisir de rencontrer d'autres cavalières en amazone.
justement tu ne voudrais pas nous présenter ton association et nous en dire plus sur les amazones de suisse ? bon c'est vrai pour en parler il faudrait t'inscrire au forum, mais ça serait vraiment sympa de nous faire découvrir cette association | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington | |
| |
|
| |
| [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington | |
|