Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En route pour Addington!

Aller en bas 
+11
pimousse
antinea
genevieve
Baba
Ptitesirene
Pascaline
rêve d'amazone
illoa
Liti'
Aliquis
Kate
15 participants
AuteurMessage
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

En route pour Addington! Empty
MessageSujet: En route pour Addington!   En route pour Addington! EmptyMer 29 Juil - 20:25

Memo est bien arrivee chez moi ce soir et nous partons pour Addington demain matin. La, nous devons retrouver Max et Heidi et........ qui d'autre? On vous dira des notre retour.

Entre nous on devait arriver a donner un compte rendu raisonnable et peut-etre meme quelques photos. Peut-etre Memo aura meme le temps de m'apprendre a mettre des photos avant son depart???????
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

En route pour Addington! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Addington!   En route pour Addington! EmptyMer 29 Juil - 20:27

ça promet d'etre un bon week end ça !
bonne route à vous toutes ! ramenez nous plein de beaux souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

En route pour Addington! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Addington!   En route pour Addington! EmptyMer 29 Juil - 20:29

Bonne route!!! et oui, ramenez-nous des photos, please!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

En route pour Addington! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Addington!   En route pour Addington! EmptyMer 29 Juil - 20:30

(message de Memo)

J'ai meme eu l'honneur de rencontrer Gracie cet apres-midi; Kate a promis de faire des photos de sa jolie noireaude pour vous la presenter des que possible (et des qu'elle saura mettre des photos sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

En route pour Addington! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Addington!   En route pour Addington! EmptyMer 29 Juil - 20:32

Il pleut! Peut-etre il n'y aura pas de photos apres tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

En route pour Addington! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Addington!   En route pour Addington! EmptyMer 29 Juil - 20:33

pfff.............vivement lundi et les photos ........

et en attendant, nos pensées sont avec vous tous et toutes ..... smack photos
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

En route pour Addington! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Addington!   En route pour Addington! EmptyMer 29 Juil - 20:36

Bonne route les filles, amusez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

En route pour Addington! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Addington!   En route pour Addington! EmptyMer 29 Juil - 21:06

Avec un peu de chance, vous croiserez Titine, alias max-la-menace : elle y va aussi! Profitez-en bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

En route pour Addington! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Addington!   En route pour Addington! EmptyJeu 30 Juil - 6:36

Vu que Titine (Max) sera là y'aura des photos c'est sûr ! :yaoo:
Amusez-vous bien les filles, un jour j'irai na ! na
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Baba
Membre actif
Baba


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2009

En route pour Addington! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Addington!   En route pour Addington! EmptyJeu 30 Juil - 7:07

Bon amusement, embrassez Heidi et Marc (si il est là), et n'oubliez pas.... photos
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

En route pour Addington! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Addington!   En route pour Addington! EmptyJeu 30 Juil - 7:09

Bon week-end, profitez en bien et on attend les photos !
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

En route pour Addington! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Addington!   En route pour Addington! EmptyJeu 30 Juil - 7:50

Bon week end, profitez bien!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

En route pour Addington! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Addington!   En route pour Addington! EmptyJeu 30 Juil - 8:36

Hehe les poms sont de sorties!
Bon WE les filles et que le soleil soit avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

En route pour Addington! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Addington!   En route pour Addington! EmptyLun 3 Aoû - 23:20

Nous voila, toutes de retour d'un tres agreable 3 jours a Addington. Comme prevu, Memo,
Vicky (une amie qui faisait sa premiere visite a notre concours) et moi sont parties ensemble jeudi pour rencontrer Max la-bas. La, on a retrouve vite Heidi et Marc et Lena.
Comme concurrentes etrangeres il y avait aussi Bettina Keil que certaines d'entre vous connaissent deja, une autre allemande, une autrichienne que j'avais deja rencontrer et 2 australiennes. Entre les spectateurs j'avais repere d'autres germanophones, des espagnoles, canadiennes et americaines.

Etant donne le mauvais ete jusqu'ici, on avais vraiment de la chance - une petite averse samedi matin et forte pluie jusque a la fin des epreuves en piste exterieur l'apres-midi.
Il y avait une petite diminution d'inscriptions cette annee (pas etonnant avec "la crise") mais il y avait quand meme +/- 200 faisant aux moins 2 epreuves chacune, et pour la plupart beaucoup plus.

Si certaines epreuves sont un peu difficule a suivre pour les etrangers, il y a normalement quelquechose d'interessant dans une des pistes a toutes moments ou simplement errer dans le parking camions ou les ecuries donne un apercue sur les preparations et donne la chance de comparer avec ce que vous faites chez vous et a discuter avec les participants.

J'etais secretaire pour une epreuve de dressage vendredi et pour une epreuve junior d'"equitation" samedi et par consequence j'ai rate des amies dans plusieurs epreuves ailleurs, y compris l'amie qui avait emprunte ma grande Owen (mon canape, pour citer Pascaline) parce sa propre selle est partie en reparation. Nous etions contentes que le juge qui coter tenue et harnachement la trouvait tres bien sur le dos de "India", grande jument Irish Draught.

Heidi a gagne une epreuve "Working Hunters" (obstacle rustiques) et etait 3eme dans le "Champagne Challenge", derniere epreuve le dimanche pour finir en rires. Elle a fait equipe internationale avec une australienne et une allemande pour le relay obstacle.
Notre "Rider of the Year 2009" c'est Samantha Boxall que vous connaissez de Nantes, sa 2eme victoire. Et celles qui ont rencontrer la gentille Gemma Swan a l'I.A. seront contente de savoir qu'elle s'e classee championne dans l'epreuve Itermediate pour equitation et equitation jumping et 2eme en RLM costume.

Je n'ai pas de photos mais j'en suis certaine que Memo et Max vous offriront un regal lorsqu'elles ont le temps de les trier et mettre au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

En route pour Addington! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Addington!   En route pour Addington! EmptyMar 4 Aoû - 7:50

Merci Kate pour ce compte-rendu. On attend maintenant les photos avec impatience. Je suis bien contente de savoir que Samantha est "Rider of the Year 2009". C' est vraiment une fille sympa et une grande amazone ! Je sais qu' elle était déçue que l' international amazone soit annulé. Du coup, elle s' est rattrappée à Addington Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

En route pour Addington! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Addington!   En route pour Addington! EmptyMar 4 Aoû - 9:56

Me voici de retour en Ecosse...
Je transfère les photos, je trie les photos, je mets les photos sur l'hébergeur et si vous êtes gentilles, je vous les mets sur le forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

En route pour Addington! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Addington!   En route pour Addington! EmptyMar 4 Aoû - 13:38

Rooh...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

En route pour Addington! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Addington!   En route pour Addington! EmptyMar 4 Aoû - 18:35

Je viens de relire ce que j'ai ecrit hier et je vois beaucoup de fautes d'orthographe/grammaire. Sorry! mais la fatigue du trajet (265km dans chaque direction) et des 3 jours au concours, plus le temps qui s'est passe depuis que j'ai quitte des pays francophones.......! Si vous m'avaz compris, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

En route pour Addington! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Addington!   En route pour Addington! EmptyMar 4 Aoû - 18:43

Je suis surprise : il y a 200 amazones à Addington!! Et dire qu'a Nantes nous étions à peine 40... Ca me donne vraiment envie d'y aller l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

En route pour Addington! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Addington!   En route pour Addington! EmptyMer 5 Aoû - 13:50

Tu es toute pardonnée Kate. Je trouve fabuleux l'effort que tu fais pour nous écrire en français, surtout quand c'est un tel récit. Merci à toi de participer à ce forum et de nous apporter une inestimable touche "british". Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Contenu sponsorisé





En route pour Addington! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Addington!   En route pour Addington! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Addington!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendargues Route du sel 2008
» petite remise en route
» La route du Poisson (roman!)
» Alexandra TOLSTOY, 4 amazones et la Route de la Soie.
» [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: