| Help! Patron jupe cali! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Help! Patron jupe cali! Jeu 16 Juil - 17:41 | |
| ça ... c'est que tu dis ... sait on jamais ceci dit, j'ai tout un rouleau de toile épaisse (je sais plus le nom exact) que je peux te descendre si tu veux (enfin un métrage, pk tout le rouleau ... je peine déjà à le porter seule ) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Help! Patron jupe cali! Jeu 16 Juil - 17:43 | |
| mdr! bon bin comme j'ai dit, j'en parle avec maman couture... oui je me repete mais faut que je l'appelle pour savoir quand je passe... Ma moman elle s'occupe tellement des autres (c'est son metier) que parfois elle a po le temps, l'energie de me caser dans son emploi du temps! (non non, spo une mère indigne, juste qu'il faut manger!) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Help! Patron jupe cali! Jeu 23 Juil - 19:41 | |
| Alors alors.... ai tranché la poire en deux... sait-on jamais.... au final.... si je trouvais une selle pour le 15 aout... bah j'ai fait une demi-cercle, comme ça, ça va à cali comme en ama... J'ai donc taillé ça moi-même... (avec les chats, sinon ça serait po rigolo), au final ai acheté un chapeau de paille, qui recevra un genre de suivez-moi en madras, j'ai trouvé un tapis rouge avec deux bandes rouges, les deux bandes vertes arrivant la semaine prochaine, et un bonnet rouge, me reste à trouver un chemisier/bustier blanc, j'avais bien un chemisier avec de la dentelle, mais il ressemble plus à un chemisier ancien qu'à un "truc" creole.... D'ailleurs, si quelqu'un a une piste pour le haut, je prends! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Help! Patron jupe cali! Ven 24 Juil - 11:24 | |
| Bon bin pour le haut, c'est trouvé! Merki Sirene!!!
Jvous prendrais quelques photos du debut du boulot.... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Help! Patron jupe cali! Ven 24 Juil - 11:27 | |
| le haut ... me dis pas que c'est des noix de coco !! (connaissant Sirène ... ) | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Help! Patron jupe cali! Ven 24 Juil - 11:31 | |
| Jvoudrais po me vanter mais suis po sure qu'on trouve des noix de cette taille-là! Des pastèques peut-ètre??? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Help! Patron jupe cali! Mer 29 Juil - 9:06 | |
| Heu mesdames les couturières... combien d'elastique prendre pour la taille? l'en faut plus que le tour de taille ou po? hhhhhelp!!! Je porte tout chez moman ce soir, normalement elle fait ça demain! wééééé! | |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Help! Patron jupe cali! Mer 29 Juil - 9:41 | |
| Penses que l'elastic doit être légèrement en tension (Il ne faut pas trop serré pour que tu sois a l'aise mais suffisament pour que cela tienne ) donc pas plus que le tour de taille pour un elastic large. Si tu mets plusoieurs rangs de petits (type ceinture smock) la tu multiplies par le nombre de rangs souhaités Je te conseille de l'acheter au metre chez Mondial ou diffus ou autre ..... c'est moins cher quand pre-coupé et tu peux tester la souplesse | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Help! Patron jupe cali! Mer 29 Juil - 9:50 | |
| Merci, je file chez Mundial tissus après que la factrice soit passée... me faut aussi du plomb et du fil, espère qu'il y en a là-bas... sinon j'irais chez Diffus'laine... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Help! Patron jupe cali! Mer 29 Juil - 9:53 | |
| Plomb et fil tu le trouveras là bas sans souci | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Help! Patron jupe cali! Mer 29 Juil - 10:02 | |
| Alors je vais aller direct là-bas, ça eviteras de courir partout... Factrice passée, Sirene, la poste fonctionne parfaitement, tapis envoyé lundi reçu ce matin.... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Help! Patron jupe cali! Mer 29 Juil - 10:10 | |
| Je vais me pendre et je reviens | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Help! Patron jupe cali! Mer 29 Juil - 10:17 | |
| roo c'est quoi ces cachoteries ?! vas y raconte que nous aussi on rigole | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Help! Patron jupe cali! Mer 29 Juil - 10:18 | |
| Juste qu'on attends un colis des US qui doit arriver chez moi, comprenant moultes choses utiles (ou po!), et qu'on se pose des questions de savoir si il vient à pied ou à la rame.... | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Help! Patron jupe cali! Mer 29 Juil - 10:24 | |
| il vient avec les douniers c'est pour ça | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Help! Patron jupe cali! Mer 29 Juil - 10:26 | |
| Ali > | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Help! Patron jupe cali! Mer 29 Juil - 11:46 | |
| Voilà, j'ai donc presque tous les éléments sauf le chemisier (qui, j'espère, partira aujourd'hui comme convenu), et les bandes, qui arrivent demain ça j'en suis sure! Rien n'est cousu, mais ça donne une idée des couleurs.... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| |
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Help! Patron jupe cali! Ven 7 Aoû - 14:32 | |
| Tout il est fini! mais non vous ne verrez rien! essai en selle prevu samedi, et il sera porté dimanche 16 aout pour un defilé.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help! Patron jupe cali! | |
| |
|
| |
| Help! Patron jupe cali! | |
|