| j'ai eu mon galop 7 amazone | |
|
+11Aliquis Memo Emy kenjapy Pascaline oceane mundial Liti' antinea Ptitesirene petitcoeurtendre10 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: j'ai eu mon galop 7 amazone Mar 30 Juin - 20:56 | |
| OK pour l'info mors ! c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas changer leur habitudes pour que tout ce passe bien encore félicitations ! | |
|
| |
babayaga Membre actif
Nombre de messages : 154 Age : 78 Localisation : léognan (33) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: j'ai eu mon galop 7 amazone Mer 1 Juil - 13:12 | |
| Trés jolie tenue, et un cheval trés sympa à voir, qui a l'air bien confortable au trot, et ...plein d'entrain au galop. Félicitations! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: j'ai eu mon galop 7 amazone Mer 1 Juil - 16:29 | |
| c'est un cheval croisé avec un canapé.... je voudrais le même pour moi dans quelques mois ... | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: j'ai eu mon galop 7 amazone Mer 1 Juil - 18:12 | |
| - petitcoeurtendre10 a écrit:
- c'est un cheval croisé avec un canapé....
J'adore! C'est ca dont nous avons tous besoin! Felicitations pour votre succes. Ca m'interesserais de savoir ce que tu as besoin de faire comme reprise pour ce niveau. | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: j'ai eu mon galop 7 amazone Mer 1 Juil - 20:45 | |
| la reprise du g7 normal elle est sur le site de la ffe | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: j'ai eu mon galop 7 amazone Mer 1 Juil - 21:13 | |
| Y'a pas de reprise officielle pour les galops... ça peut ètre une reprise concoctée par un club, une reprise type concours.... Dans l'idée, faut savoir faire ça, uniquement pour le galop 7 de dressage : Stabiliser son équilibre assis, lors des transitions (dans l’allure et d’une allure à une autre) Contrôler la cadence de chaque allure Galoper à faux (contre galop) Faire varier les amplitudes du trot et du galop Enchaîner des courbes larges et inverses, au galop, en conservant le même pied Déplacer sa monture, latéralement, du côté convexe au pas et au trot La reprise type du galop 7 proposée par la FFE : http://www.ffe.com/?cat=1&fic=infos/formation/examens/exemple_galop7.htmlMais j'en connais qui ont passé leur galop sur une autre comprenant deux serpentines trois boucles au galop dont une à faux/reculer/demi-cercle en chassans les hanches/sessions au trot. Je crois que c'etait la vieille E1... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: j'ai eu mon galop 7 amazone Mer 1 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: j'ai eu mon galop 7 amazone Mer 1 Juil - 21:17 | |
| oups Liti, plus rapide que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai eu mon galop 7 amazone Mer 1 Juil - 23:11 | |
| liti toujours très rapide....
je pensais que la reprise étais imposé, comme quoi.... | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: j'ai eu mon galop 7 amazone Jeu 2 Juil - 20:11 | |
| Merci pour le lien pour la reprise - c'est toujours interessant pour moi de voir exactement ce dont on parle (pauvre anglaise que je sois!) puisque je n'arrive pas toujours voir les videos.
Felicitations, encore, petitcoeur. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu mon galop 7 amazone Mar 7 Juil - 13:07 | |
| bonjour félicitations déjà comment peut-t-on savoir où on peut passer les galops amazone svp ?? merci |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: j'ai eu mon galop 7 amazone Mar 7 Juil - 13:17 | |
| Tu peux passer tes galops amazone avec un moniteur titulaire du BEMA (Brevet d'Enseignement de la Monte en Amazone). La plupart des amazones ici le font au cours de stages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu mon galop 7 amazone Mar 7 Juil - 13:22 | |
| il ne doit pas y en avoir tant que ça je pense d'où ma question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu mon galop 7 amazone Jeu 10 Déc - 20:16 | |
| Bravo ! joile tenue et beau couple ! Continuez !!! |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: j'ai eu mon galop 7 amazone Ven 11 Déc - 7:16 | |
| Super, jolie cavalière, joli cheval, une bonne attitude et une bonne cadence au pas et au trot, domage pour le galop mais c'est peut-être dû à manque d'entraînement avec ce cheval; en tout cas bravo! PS: moi aussi le mors espagnol ça m'a interpellée mais je ne connais pas non plus vos règlements. Euh, pourquoi tu n'as pas passé l'examen avec Morue? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai eu mon galop 7 amazone | |
| |
|
| |
| j'ai eu mon galop 7 amazone | |
|