| passage galop amazone!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kavaliere Membre actif
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Auvergne 63 Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: passage galop amazone!? Ven 28 Sep - 11:37 | |
|
Coucou a toutes,
j'aimerais beaucoup passer des galops spécifiques amazones, mais le problème, je ne ssais pas a qui m'adresser?.. Si je m'adresse a un club il doit nécessairement etre certifié "amazone"..
Désoler, ça parait idiot, mais j’avoue etre perdue^^
Merci d'avance les filles!
| |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: passage galop amazone!? Ven 28 Sep - 11:48 | |
| Les galops amazone n'existent plus depuis début septembre. | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: passage galop amazone!? Ven 28 Sep - 12:10 | |
| ils sont en effet amenés à disparaître avec la réforme du programme fédéral seuls subsisteront, dans les galops de spécialité : pleine nature, westerner, voltigeur et meneur.
pour le moment, la bascule définitive n'est pas encore opérationnelle, il est donc encore possible d'en passer mais cela ne va pas durer très longtemps... | |
|
| |
kavaliere Membre actif
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Auvergne 63 Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: passage galop amazone!? Ven 28 Sep - 12:13 | |
| Ils n'exstent plus!! Je dis pas que je suis ENORMEMENT deçue ... Je trouve dommage de pas plus démocratiser la monte en amazone, au profit du cso et autre^^ | |
|
| |
kavaliere Membre actif
| Sujet: Re: passage galop amazone!? Ven 28 Sep - 12:15 | |
| enfin en cours de disparition je voulais dire^^ franchement bête,
Certaines d'entre vous en avez elles passés? | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: passage galop amazone!? Ven 28 Sep - 15:51 | |
| Alors là, je suis sciée !!! Je ne savais pas que les galops amazone n' existeraient plus
Concrètement ça change quoi ? Si on veut passer des galops, peut importe qu' on soit en amazone ou à califourchon c' est ça ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: passage galop amazone!? Ven 28 Sep - 18:23 | |
| Exact, tu peux les passer en ama mais ça changera rien... En même temps, peu d'amazones en club, beaucoup d'amazones chez elles qui ne s'interessent pas au parcours féderal, peu d'enseignants concernés, ect, ect... Peu d'amazones aux rendez-vous amazone, 20 engagées au lion par exemple.... ça parait "logique" que les galops disparaissent.... Mais c'est très dommageable... (je reste sur mon idée de "galops d'initiation amazone 1à4, après, on presente le cheval et pas la cavalière donc branche commune).
J'ai mon galop 4 amazone depuis 5 ans, clairement ça m'apporte rien, juste d'exister auprès de la fédé. | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: passage galop amazone!? Sam 29 Sep - 4:24 | |
| J'ai passé certains galops amazone avec Laurence Thomas, en Limousin. Je profitais d'y être en stage comme elle est monitrice certifiée Amazone. J'ai donc depuis quelques années le Galop 5 Amazone Obstacle et cross, et le Galop 7 Amazone Dressage. Bien que le nombre de licenciés Amazone soit restreint, je trouvais ça bien de pouvoir "montrer" clairement notre attachement à la monte en amazone. D'ailleurs, c'était pour cette visibilité vis-à-vis de la fédération que je les avais passe, car je n'ai pas eu l'occasion de faire des compétitions depuis pas mal d'annees. C'est dommage que l'on perde le peu de "reconnaissance" que les amazones avaient à le fede. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage galop amazone!? Dim 5 Jan - 18:16 | |
| - kavaliere a écrit:
- enfin en cours de disparition je voulais dire^^
franchement bête,
Certaines d'entre vous en avez elles passés? oui, j'en ai passé, le dernier en 2003 ( galop 7 ) validé par mon moniteur qui est juge amazone agréé . Moi aussi je trouve dommage que cela disparaisse. Il faudrait poser la question clairement à CTR ou à Laurence Thomas qui en a validé ! Courage ! |
|
| |
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: passage galop amazone!? Lun 6 Jan - 15:08 | |
| et j'en valide toujours !!!.................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage galop amazone!? Lun 6 Jan - 15:50 | |
| super ! sont-ils reconnus par la fédé ? figurent-ils sur les licences ? |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: passage galop amazone!? Lun 6 Jan - 16:47 | |
| Bah oui sinon elle ne pourrait pas les valider . Et les Galops amazone n'ont pas disparu des licences... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage galop amazone!? | |
| |
|
| |
| passage galop amazone!? | |
|