Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
+3
Sandrine
Ptitesirene
Pascaline
7 participants
AuteurMessage
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMer 3 Jan - 9:43

Il faut vraiment se représenter? Bon, d'accooooord... Pascaline, 39 printemps (plus pour longtemps, snif!), pour l'instant entre 2 boulots (bonjour l'angoisse!), mais plein de projets dans la tête...

Je partage ma vie avec Idaho, petit hongre espagnol plein de vie né en 1988 (faites le calcul, tiens! Et non, il n'a rien d'un "papy"!) et Ysbrand (alias Ice ou Mister Ice), gigantesque frison de 14 ans. Ils n'excellent en rien, mais sont "bons à tout", mes loulous : dressage, travail à pied, en main, en liberté, longues rênes, attelage, extérieur, rando, voyage, principalement. Et j'entretiens soigneusement cette polyvalence, gage de leur excellent mental.
A la maison, il y a aussi le reste de la ménagerie : Bonhommet, hongre PRE de 11 ans, TRES facétieux, le meilleur copain de mes loulous; et Isaro, cocktail anglo de 13 ans, qui est le cheval de Sophie et le dernier arrivé aux écuries. Tout ce petit monde vit en stabul et se porte ma foi pas trop mal...

Rayon "toutous", je vous présente Othello, rottweiler de 9 ans, le plus gentil molosse du sud de la Belgique. 52 kg de bonté à l'état pur.
Rayon "minous", c'est Charlie-le-siamois qui se présente : la moustache altière et le verbe haut, il tolère à peine les intrus de tous poils, dont mademoiselle Biduline. C'est la chatte du voisin, qui trouve que les croquettes sont meilleurs chez nous et qui est notre invitée permanente.

Le virus équestre m'a contaminée il y a bien longtemps, et je n'en suis toujours pas remise... La monte en amazone est devenue une évidence pour moi il y a déjà qq années, et je m'efforce de faire découvrir cette forme de monte en Belgique depuis plus de 10 ans. Ce que j'aime : le dressage, par dessus tout... Ce que je pratique le plus : l'extérieur (et non, ce n'est pas du tout incompatible, c'est même complémentaire). Une passion parmi d'autres : la réalisation de costumes historiques : ça occupe les longues soirées d'hiver.

Voilà, en vrac et dans le désordre! Vous voulez en savoir plus : RV sur www.belgium-amazone.com : c'est plus formel et plus sérieux! Et pour les photos de mon petit monde, un peu de patience, je vais essayer d'en trouver qq inédites...
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMer 3 Jan - 9:46

Kikoo Pascaline !!!
T'as vu elle est chouette not' nouvelle maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMer 3 Jan - 9:50

Salut Pascaline !!
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMer 3 Jan - 10:17

Bienvenue à toi Pascaline !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMer 3 Jan - 17:37

Pascaline, j'aime toujours autant lire ta prose! Bon courage pour ton "passage entre deux boulots"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMer 18 Juil - 22:07

Waouhhh merci pour ton sublime site, très agréable à parcourir et simple à lire.
Je découvre avec bonheur ton immence et néanmoins superbe "Ice" (j'ai le même version mini lol) ! Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyVen 20 Juil - 14:50

Merci, merci, merci mille fois pour toi site!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptySam 21 Juil - 7:18

Bienvenue Pascaline titine
Et oui, même nos amazones les plus célèbres passent par la sase présentation. Toujours heureuse de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMer 16 Jan - 20:28

bonsoir, merci beaucoup pour les photos , c est trés gentil. C' est un chouette site.
A bientot Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMer 16 Jan - 21:54

tres chouette site qui donne envie :coeur: je craque sur Ice smack un plaisir de te lire Pascaline!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMer 16 Jan - 21:58

Gentil tout plein Udo, mais il y a un "mais"...
Pour l'instant, site en panne. Webmastress qui a d'autres chats à fouetter (c'est pas moi, j'ai une esclave informatique, comme d'autres ont un nègre en écriture! Wink ), programmes perdus, et hébergeur qui nous a laché. Mais on ne perd pas espoir : d'ici qq mois, on le remet en route, ce site!
Au programme : l'intégrale des randos de Bonhommet, et du dress, du dress, et encore du dress. Les articles sont prêts, y'aura plus qu'à...
Je note : +1, pour le fan club de Ice!
Caresses à Udo, qui a l'air de bien travailler son galop!
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMer 16 Jan - 22:01

Teut teut teut! je veux des articles de dress' avant Nantes!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMer 16 Jan - 22:12

En grève titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyJeu 17 Jan - 2:55

La sirène la sirène !!
Allez Sirène écoute nos chants désespérés qui voudrait bien lire les articles de Pascaline et les aventures de Bonhommet et ses potes titine

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: